Merci de noter cet article 🙂

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton “Demain nous appartient “, découvrez en avance ce que vous réserve la série à succès de TF1. Prenez une longueur sur les autres fidèles et découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre feuilleton préféré. Et comme toujours, nous vous informons sur la suite des intrigues à venir.

 

Et c’est une semaine mouvementée qui attend vos personnages préférés . Une semaine placée sous le signe de la romance, des coups bas et de la tristesse pour certains. Bref, vous l’avez compris, Demain nous appartient vous réserve encore de belles surprises.

La semaine prochaine, dans Demain nous appartient, la jolie Margot va “se radicaliser” au contact de Kylian un activiste sans scrupules du mouvement vegan. Après avoir mis le feu à un engin de chantier , la jeune fille va passer à l’étape supérieure en s’attaquant au Spoon, un lieu qu’elle connaît bien.Entre Margot et Kylian, une romance va naître..

De leurs côtés, les soeurs Lazzari vont connaître une fin de semaine mouvementée. Victoire et Georges pourraient bien franchir le pas et Sandrine ne serait pas insensible au charme de Morgane. Quant à la belle Anna, elle va tomber de haut en apprenant que Victor est le principal actionnaire du journal.

 Découvrez les temps forts et la bande-annonce de DNA pour la semaine du 28 Janvier au 1er Février 2019

 
Lundi 28 Janvier-Episode 387  :
 
Margot se rapproche de Kylian, un active du mouvement vegan. Ensuite, ils décident de s’attaquer au Spoon..De son côté, Marianne apprend qu’elle va être opérée le 07 Février prochain. Quant à Lucie, elle essaie de repartir sur de bonnes bases avec Fred.
Découvrez notre résumé intégral de cet épisode inédit  en cliquant ICI.

Mardi 29 Janvier 2019- Episode 388 :

Alors que tous les regards sont tournés vers Le spoon, Gwen, Tristan et Thomas se sentent menacés, tandis que Chloé craint de connaître le coupable. La maniaquerie de Leïla déclenche une guerre froide chez les Beddiar. Lucie se voit proposer un week-end hors de Sète, qui la met dans tous ses états.

Mercredi 30  Janvier 2019-Episode 389  :

Karim ne voit pas d’un bon œil le nouveau petit ami de Margot, Alex et Chloé semblent du même avis. Après une bêtise, Noor et Rémy jouent aux petits chimistes. André harcèle Renaud pour connaitre les détails de sa vie amoureuse.
 
Jeudi 31  Janvier 2019 -Episode 390 :

Pendant la nuit, de nombreux Sétois ont reçu des menaces. Karim est à l’affût de son principal suspect. Le retour de Laurence crée des dommages collatéraux, sa réinsertion semble compromise. Le dîner de Victoire tourne au drame.

Vendredi 1er Février  2019-Episode 390 :

Aux côté de Kylian, Margot organise un sit-in pacifique, mais l’évènement ne se passe pas comme prévu… Sandrine se laisse embarquer dans une charmante soirée, qui lui change les idées. Victoire et Georges prennent une décision qui bouleverse leur amitié à jamais.

Bande -Annonce Demain nous appartient du 28 Janvier au 1er Février 2019

 

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de votre feuilleton préféré, vous pouvez rejoindre notre page  Facebook consacrée à la série en cliquant ici ou mettre notre site dans vos favoris.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂