Merci de noter cet article 🙂

Si vous êtes des fidèles du feuilleton de TF1 ” Demain Nous Appartient “, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série. Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de DNA (Demain nous appartient).. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Demain nous appartient et en avance, celui de l’épisode 372  qui sera diffusé le lundi 07 Janvier sur TF1. Bonne lecture 🙂

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Lucie et Karim recueillent le récit de leur premier témoin. Victor prend des mesures pour mettre les siens à l’abri du danger

Le lundi matin, Lou est à l’hôpital..Elle raconte à Lucie et à Karim que grâce à un avocat qui est arrivé sur les lieux , le tueur s’est enfui..Lucie lui apprend qu’il a eu le temps de lui injecter un produit dangereux, la toxine botulique..Le tueur n’a pas eu le temps de lui injecter une dose létale qui aurait pu lui être fatale…Karim et Lucie apprennent à Lou qu’il s’agit probablement d’un copycat de Marc Véry..Karim rassure son ex compagne..Il a demandé une protection rapprochée pour la jeune femme 24 heures sur 24 heures..Il ne la lâchera pas..En sortant de la chambre, Karim et Lucie se retrouvent nez à nez avec Victor qui  n’a aucune confiance en la police et qui préfère payer une boîte de sécurité pour surveiller sa compagne.

Lucie pense qu’ils ont besoin de Marc Véry pour coincer le tueur..Elle pense qu’il est sincère quand il dit qu’il veut l’aider..Lucie demande à Karim de le laisser l’ interroger mais Karim n’a pas envie de la laisser seule en tête à tête avec lui..Il capitule mais demande à Lucie de faire attention..

Karim se rend au tribunal pour interroger l’avocat qui a prêté secours à Lou vendredi  mais celui-ci prétend être débordé, et avoir une plaidoirie à préparer..Karim ignore que le tueur est à quelques mètres d’eux..L’avocat, même s’il n’a vu le tueur qu’une demi-seconde, accepte de le suivre pour faire un portrait robot..

Le portrait robot n’est pas très concluant..Le tueur est caucasien, plutôt petit et assez jeune..De son côté, Lou rentre chez elle mais elle a peur..Demain, pourtant, elle devra retrouver le courage de retourner au bureau.

Lucie se rend en prison et interroge Marc sur ce tueur qui veut lui rendre hommage..Mais Marc est un beau parleur..Lucie reçoit un message de  Karim lui demandant de l’appeler vite..Elle retourne à Sète, au tribunal..Le tueur a encore frappé..Il a tué l’avocat qui avait prêté secours à Lou..

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Margot protège une énigmatique élève

Margot retrouve enfin  Yara dans les couloirs du lycée..La jeune fille est restée plusieurs jours dehors..Elle aimerait se faire passer pour une élève mais c’est trop risqué..Leur conversation est interrompue par Mathias.Margot prétend que Yara est élève au lycée mais l’adolescent est dubitatif..Margot lui conseille d’aller se cacher aux toilettes jusqu’à la récré..

A la récré, Margot demande à Arthur s’il a vu Yara lorsque Mathias débarque…Il reparle de Yara à  Margot et soutient aux deux adolescents qu’il n’a jamais vu cette élève de sa vie..

Pour protéger Yara, Margot l’emmène chez les Delcourt..Elle cache la jeune fille dans sa chambre..Margot promet à Yara de ne rien dire à Alex et Chloé..

Alors que Marianne fait l’école buissonnière, Renaud se joint à elle

Marianne passe à l’improviste chez Anna . Elle prétend avoir fait un tri dans ses affaires et offre à sa fille, pour profiter du temps présent, des boucles d’oreille..Marianne aimerait déjeuner avec Anna le midi mais la journaliste a du travail..Marianne prétend avoir besoin de se rafraîchir mais part pleurer en cachette..

Anna passe chez sa soeur..Elle lui rapporte que Marianne est passée et qu’elle l’a trouvée très sensible, bizarre.

De son côté, le docteur Delcourt s’offre un bloody mary  au Spoon lorsque Renaud débarque..Il se joint à elle..Après quelques verres, Renaud raccompagne Marianne chez elle.Elle propose au docteur Dumaze de passer la nuit avec elle..Marianne a besoin de se sentir vivante.Après quelques hésitations , Renaud  finit par l’embrasser…

toute reproduction interdite sans un lien vers notre site

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂