Demain nous appartient en avance : Margot demande à Kylian d’adopter César et Leila rend jaloux Samuel – Les temps forts du 06 mai au 10 mai 2019 -Vidéo
4.8 (96%) 40 vote[s]

Demain nous appartient en avance : un hommage à César, et Leila rend jaloux Samuel – Les temps forts du 06 mai au 10 mai 2019

Dans votre feuilleton quotidien préféré “Demain nous appartient”, diffusé sur TF1, le petit César reste introuvable. Si Margot est persuadée que son bébé est bel et bien vivant, son entourage commence à se résigner et à se prépare au pire. Attentions spoilers dans les paragraphes à venir ..

La semaine prochaine, la police reste mobilisée. Margot est persuadée avoir vu son fils dans une berline foncée mais  Karim et Georges mettent la main sur des photos de Rose tenant César dans les bras. La découverte du pyjama et de la gourmette de César vont atténuer tous les espoirs des Delcourt qui se résignent au pire, tout comme la police. Margot garde espoir et va même jusqu’à proposer mardi prochain à Kylian d’adopter César. Le jeune homme, même s’il est incarcéré va accepter..

 Sous la pression, Rose va avouer à Karim qu’elle a tué le bébé . 

Une émouvante cérémonie va être organisée à la mémoire de César. Margot n’écoute que son cœur et inscrit sur une lanterne “Reviens César maman t’attend”..

En fin de semaine, Rose va faire une confession à Marianne qui va relancer l’enquête. 

Maxime et Clémentine se réconcilient mais leur couple reste fragilisé par l’aventure  de l’adolescent avec Amanda. Oliver, quant à lui, va décider de marquer des points auprès de son ex-femme et Amanda va mettre une fois de plus son grain de sel..

La belle Leila est de retour du Maroc mais elle tombe de haut en surprenant Justine dans la chambre de Samuel. Entre les deux tourtereaux, la confiance est rompue..Leila ira jusqu’à accepter un rendez-vous galant avec Fred pour rendre jaloux Samuel..

De son côté, Thomas Delcourt décide d’ouvrir les yeux de Tristan sur la belle Justine afin que son patron et ami ne tombe de haut..

Et pour vous aider à patienter jusque lundi, nous vous proposons de revivre ces quelques images qui retracent l’histoire de Rose depuis son retour à Sète après sa sortie de prison

Demain nous appartient : le destin tourmenté de Rose Latour (Vidéo)


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂