Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance de  l’épisode 394  qui sera diffusé le mercredi 06 février sur TF1 à 19 h 20  . Bonne lecture !

Grâce à Bart, Anna intègre le mouvement vegan afin de faire un reportage. L’implication de Margot suscite l’inquiétude d’Anna.

La bouchère a appelé la police. Elle est interrogée par Karim.Mme Dumas pense que ce sont les vegan qui sont responsables de ce qui s’est passé dans sa boutique. Apeurée, elle envisage d’acheter un fusil..

Chloé propose à Alex et Margot un petit voyage à Madrid pendant les vacances de février. Si Alex est partant, Margot  n’est pas très enchantée de prendre l’avion à cause de l’empreinte carbone. Puis, elle reçoit un sms de Kylian. Chloé et Alex essaient de la raisonner mais en vain.  Elle part le rejoindre..

Bart s’intéresse au sort d’Anna et lui demande ce qu’elle compte faire maintenant qu’elle ne travaille plus chez Infos Sete. La journaliste aimerait monter un blog sur le mouvement vegan. Bart lui propose de la mettre en relation avec certaines personnes si besoin..Flore débarque à l’appartement.Elle aimerait que son fils rentre chez elle mais il refuse..Entre Flore et Anna le ton monte. La journaliste reproche à son amie d’avoir choisi son ambition personnelle plutôt que  sa partenaire..

Margot, de son côté, remontée contre Chloé et Alex qui refusent qu’elle voit Kylian décident d’ habiter chez son petit copain.Pendant ce temps, Martin  et Karim visionnent des images de surveillance de la caméra placée devant la boucherie mais elles ne permettent pas de voir le visage de l’individu qui s’en est pris à la boutique.

Après avoir couché avec Kylian, Margot demande à son petit copain pourquoi il a frappé Brunet et se demande pourquoi Victor ne l’a pas dénoncé..Kylian évite le sujet et lui propose de rencontrer sa grande tante Madeleine qui a la maladie d’Alzheimer..Kylian confie à Margot qu’elle habite dans un Ephad .. Puis Margot aperçoit le second portable de Kylian et lui demande de lui laisser le numéro mais Kylian refuse net..

Flore, de son côté, a peur de perdre son fils et craque devant Arnaud..Quant à Bart, il aide Anna en la présentant à Kylian..La journaliste assiste à une réunion où Kylian briefe les membres de son groupe sur une future action musclée à venir. Puis, .Anna prend Margot à part. L’adolescente lui apprend qu’elle est partie de chez Alex et Chloé..

Anna prévient sa soeur et Alex ainsi que Karim que Margot habite avec Kylian mais les rassure en affirmant qu’elle aura un oeil sur elle maintenant qu’elle a intégré leur mouvement..

Le soir venu, Kylian annonce à l’individu qui lui promet de l’argent en échange de menus services qu’il arrête tout..

Accompagnée de Soraya, Noor fait preuve de courage pour rendre visite à son père. 

Bilal confie à celui qui partage sa cellule qu’il envisage de raconter au surveillance chef ce que lui a fait subir Ryad, le prisonnier qui l’a frappé..Son codétenu le lui déconseille.En parlant, Bilel se fera passer pour une balance aux yeux des autres prisonniers et sa situation pourrait s’aggraver..Il lui conseille de faire le dos rond et de ne pas croiser son regard..Puis, Bilel  lui confie qu’il hésite à accepter son parloir avec Noor à cause de son coquard..Lorsqu’il se décide à y aller, ses filles viennent de quitter le parloir..

En rentrant chez elle, Noor est remontée contre son père qui n’a pas daigné la voir..Leila décide d’aller demander des explications à Bilel..Sur place, elle voit que son mari a un coquard..Bilel lui confie qu’un détenu le rackette et qu’il l’ a tabassé car le détenu n’a pas eu ce qu’il voulait..Bilel refuse que Leila lui donne de l’argent et qu’elle parle de ses problèmes aux filles..

Après son parloir, Bilel trouve Ryad sur son chemin. Et alors qu’il est entrain de le menacer, le codétenu de Bilel débarque et ordonne à Ryad de le laisser tranquille tout en l’étranglant..Bilel réussi à lui faire entendre et son codétenu laisse partir Ryad..

Victoire tente d’échapper à Martin, en vain.

Martin passe à la coloc inviter Victoire à dîner..La jeune femme prétend que le soir même, elle a une garde et que demain, elle doit voir sa soeur..Martin se pose des questions et demande à Georges si Victoire ne voit pas un autre homme..Ce dernier prétend bien évidemment que non..

Plus tard dans la journée, Victoire et Georges sont au lit lorsqu’ils entendent la voix de Lucie. La jeune femme est rentrée plus tôt de ses vacances..Georges se cache dans l’armoire de la chambre de Victoire..Lucie vient voir son amie et lui confie qu’elle  a préféré écourter ses vacances car Fred n’arrêtait pas de lui parler de Marc..Elle lui confie que le seul point positif durant ces quelques jours, c’était le sexe..

Martin s’est rendu à l’hôpital et il a appris que Victoire ne travaillait pas. Il se rend donc à la coloc et Victoire prétend qu’elle doit rester avec Lucie..Cette dernière préfère les laisser en tête à tête..Victoire n’a pas d’autre choix que de sortir avec Martin..A son retour à la coloc, Martin aimerait prolonger sa nuit avec Victoire mais celle-ci prétend qu’elle travaille tôt le lendemain..Georges est heureux de constater que Victoire a viré Martin pour rester avec lui..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂