Demain nous appartient en avance : Marianne avoue à Chloé avoir couché avec Raphaël dans le passé. le résumé intégral de l’épisode 258 du mardi 31 Juillet 2018

En avant-première sur notre site , nous vous donnons la possibilité de connaître en avance la suite des intrigues de votre série « Demain nous appartient ». Vous êtes un fan assidu de DNA ? Ça tombe bien, nous avons une rubrique consacrée tout spécialement aux résumés, spoilers, ou  infos sur les acteurs de la série . N’hésitez pas à la consulter régulièrement  en cliquant ici.

Comme chaque jour, retrouvez ici le résumé intégral et en avance d’un épisode à venir de la saga à succès de TF1. Aujourd’hui, découvrez avant tout le monde ce que vous réserve l’épisode 258  de « Demain nous appartient » qui sera diffusé ce mardi 31 Juillet  à 19h20 sur la première chaîne.

Maxime et Judith enquêtent sur les personnages du livre de Raphaël. Chloé lit enfin le roman. La guerre est déclarée entre Thomas et Mattéo. Bart démasque Hugo.

 

Cédric trafique la  voiture de Rose et de son  mari ..De son côté, Judith fait des remarques à Chloé sur le fait qu’elle soit rentrée tard. Pendant ce temps, Raphaël a écrit sur son cahier que Chloé l’a embrassé hier et que tout se met en place..Il reconnait auprès de Rose avoir lacéré le tableau de Cédric..Chloé est censée être le centre de la suite de « Sauvages »..Rose veut aller chez Chloé mais Cédric l’interpelle dehors ..Il l’emmène dans sa voiture et la dépose chez un fleuriste afin qu’elle ne prenne pas sa voiture..Chloé se confie à Sandrine sur son baiser, elle aimerait que ce ne soit pas le seul..Raphaël le fascine..Son amie la met en garde, l’écrivain est manipulateur..Elles sont interrompues par la visite de Rose, et Sandrine s’éclipse.Rose confie à son amie qu’elle est bipolaire. Elle lui demande de ne pas lui prendre son mari..Chloé essaie de la rassurer et prétend ne pas être attiré par lui..Sandrine, quant à elle, rend visite à Raphael et lui demande d’arrêter son petit jeu de séduction avec Chloé..Aigri, il lui dit ne pas aimer les « moches » et pense qu’elle s’est tournée vers les femmes car il ne voulait pas d’elle..En quête de la vérité, Judith et Maxime demande à Marianne qui sont les personnages du roman..Elle prétend ne rien savoir. Maxime, énervé, lui lance que sa famille est une bande d’hypocrites..Excédée, Marianne le gifle..Lorsqu’ils rentrent chez eux, Chloé soutient qu’elle n’a jamais fait rien de glauque à l’âge de Maxime..Lucie pense avoir retrouvé la trace du fameux « Steve ». Avec Georges, elle va lui rendre une petite visite..Quant à Chloé,elle finit par lire « Sauvages ». Elle se rend au bureau de sa mère et la met au pied du mur..Marianne avoue avoir couché avec Raphaël..

Bart apprend à Flore que Thomas est passé chez eux récupérer des affaires..Thomas n’avait plus de batterie, il a emprunté le téléphone de Bart et a fait des recherches sur les toniers..Thomas, quant à lui, va trouver Mattéo au Spoon et lui demande d’enlever son petit rictus de son visage. Gwen appelle la mère de Bart mais Thomas déclenche une bagarre lorsque Mattéo lui dit qu’il ne devait pas satisfaire Flore..Celle-ci arrive au Spoon, les sépare mais la police arrive sur place..Enervée, Flore se moque de Georges, qu’elle traite d’abruti..Il décide de les embarquer tous les trois au commissariat le temps qu’ils se calment. Entre Thomas et Flore, la tension retombe. Ils ont une conversation calme.. Elle l’aime toujours mais il n’arrive pas à la croire.Flore veut  que Thomas lui laisse une chance mais il n’a pas envie de devenir quelqu’un de jaloux et possessif.

 

Sara parle du gang des fleuristes à Bart..Elle lui  raconte qu’un  cambriolage  a eu lieu jeudi dernier..Bart commence à avoir des soupçons sur Hugo lorsqu’il apprend l’adresse du cambriolage..Lorsqu’il interroge son ami, Hugo reconnaît être à lui tout seul « Le gang des fleuristes » et Bart  lui remet sa montre..Le soir venu, lors d’une soirée à la plage et alors que Sara les observe, Hugo incite Bart à reprendre la montre. Il lui explique qu’il ne connaît pas son père et que sa mère est morte il y a deux ans.S’il vole, c’est pour vivre pleinement de sa passion, le kitesurf..

Toute reproduction interdite.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série #DemainNousAppartient, rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici.