Demain nous appartient en avance : Marianne découvre le secret de Maxime – Le résumé de l’épisode du 21 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance- Ce qui vous attend le vendredi 21 février avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 666 : Marianne découvre le secret de Maxime, Sara continue de couvrir Roxane et une accidentée de la route s’intéresse de près aux Myriel..Bonne lecture..

dna 666 News Actual

Dans Demain nous appartient, le vendredi 21 février 2020.. Roxane a finalement renoncé à tuer Aurore, par amour pour Sara. Cette dernière est soulagée que Roxane n’ait pas mené son plan jusqu’au bout.

Seulement, Roxane envisage de partir car elle sait pertinemment que la police ne va pas arrêter de la chercher et qu’elle risque de remonter jusque  Sara. Cette dernière lui demande de rester.. Sara pense avoir trouvé la solution pour que Roxane puisse rester à Sète sans être inquiétée. Elle rassure Roxane qui culpabilise de l’avoir entraînée dans son histoire et lui promet qu’elle ne sera plus jamais toute seule..Sara filme ensuite Roxane revêtue de son masque de médecin de peste. Dans la vidéo, la hackeuse affirme à Aurore qu’elle n’a jamais eu l’intention de la tuer. Elle lui explique qu’elle s’est contentée de lui faire peur et qu’elle aura déjà quitté la France au moment où elle regardera la vidéo. Elle affirme également que son frère n’était pas son complice et qu’il a tout fait pour essayer de l’arrêter..

Plus tard, au commissariat, Sara regarde la vidéo en compagnie d’Aurore, Karim et Martin..Le commandant Constant demande à Karim d’envoyer la vidéo à Georges pour qu’il puisse l’analyser. Aurore, quant à elle, est bien déterminée à retrouver la hackeuse..

Sara propose à Roxane de se débarrasser de tout le contenu du container et tente de la rassurer, si ses collègues n’ont rien, ils finiront par lâcher l’affaire.

Après le travail, Aurore, Sara, Martin et Karim boivent un coup au Spoon..Roxane s’avance pour leur prendre leur commande et entend Aurore dire à ses collègues qu’elle ne comprend pas le virement soudain d’Aurélie Doumergue.

Aurore se rend au comptoir pour prendre un autre verre. Roxane lui dit qu’elle est sûre que la personne qui la menaçait, ne s’en prendra plus à elle..Aurore lui confie qu’elle a tué par accident la mère de cette personne et qu’à cause d’elle, une petite fille et un petit garçon se sont retrouvés orphelins. Roxane est émue..Aurore propose à la jeune serveuse de trinquer avec elle..

Marianne ne recule devant rien pour aller au bout de son enquête

Marianne fait une visite surprise à Chloé et Alex au moment du petit-déjeuner. Elle en profite pour proposer à Maxime d’examiner sa cheville mais ce dernier refuse, et prétend qu’il doit déposer des affaires à la salle de sport.

A la salle, Maxime continue son entraînement et affirme à Fred qu’il se sent en forme. Ce dernier lui demande s’il lui a ramené les médicaments à base de codéine. Maxime lui explique qu’il en a encore besoin. Fred est surpris en découvrant qu’il ne reste que 4 cachets dans le tube. Maxime prétend que le tube n’était pas rempli lorsqu’il le lui a refilé et demande à Fred de lui en donner d’autres. Fred accepte mais lui demande de prendre  un cachet par jour pendant 4 jours et de prendre ensuite un cachet tous les deux jours.

Marianne rend une petite visite surprise à Maxime à la salle de sports. Elle n’est pas dupe. Elle a remarqué que son petit fils faisait de l’urticaire, que ses pupilles étaient dilatées et que sa peau est froide. Il ne faut aucun doute pour Marianne que Maxime prend de la codéine à fortes doses. Maxime nie dans un premier temps mais Marianne lui demande de lui dire la vérité et le menace de tout révéler à Chloé. Maxime finit par reconnaître qu’il a en pris. Marianne lui fait ensuite la morale et lui parle des ravages que peut provoquer la codéine. Pour la rassurer, Maxime lui donne le tube qu’il a en sa possession, celui qui ne contient que 4 cachets..En rentrant chez lui, Maxime met sous clé dans son armoire le nouveau tube de cachets que Fred lui a laissé..

Les bonnes intentions de Rose n’ont pas l’effet attendu

C’est un grand jour pour Rose. Elle emménage chez Antoine et Souleymane. Antoine l’aide à transporter ses affaires. Il lui a fait de la place dans les placards, Souleymane a rangé le salon et une place l’attend pour son manteau sur le porte-manteau. Émue par cet accueil,  Rose veut les inviter dans un restaurant étoilé de Nîmes. Antoine lui explique que ce n’est pas une bonne idée car il s’agit du restaurant dans lequel Valérie devait se faire embaucher juste avant leur sortie en mer. Rose se confond en excuses..

Marianne a été demandée d’urgence à l’hôpital. Elle prend en charge une accidentée de la route qui est dans un état critique. Sa voiture a heurté un arbre sur une départementale et la conductrice a été sauvée in extrémis avant que sa voiture ne prenne feu. La conductrice reprend connaissance quelques instants et elle a juste le temps de dire à Marianne qu’elle a du mal à respirer.

De retour au commissariat, Martin et Georges examinent le contenu de la valise de l’accidentée de la route car elle n’avait aucun papier sur elle. Ils trouvent dans le fond de la valise une pochette rempli de coupures de presse sur la disparition de Valérie Myriel..Pourquoi Héléna Sargue (interprétée par Caroline Ducey) s’intéresse autant aux Myriel ?

VIDEO Demain nous appartient en avance du 21 février 2020 (Extrait)