Demain nous appartient en avance : Martin place en garde à vue Dafné – Le résumé de l’épisode du 04 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend le mercredi 04 mars 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 674 : Martin se rend à Narbonne, où il retrouve une vieille connaissance Nadine Barreau. Il met en garde à vue Dafné Pastoré. Roxane a échangé son échantillon ADN avec celui d’une autre fille en piratant le serveur de la police technique et scientifique..Bonne lecture..

Le mercredi 04 mars 2020 dans Demain nous appartient..Fabien Sargue montre à Martin la vidéo qu’il a tournée la veille à Narbonne. Martin lui faire remarquer que c’est illégal mais décide de se servir de ses images..

Souleymane confie ses doutes à Judith. Il a l’impression que son père leur a menti hier soir au sujet de sa réunion. Sur les conseils de Judith, Souleymane questionne Arthur au sujet de Sandrine. Il découvre ainsi qu’elle ne s’est pas rendue la veille à la réunion à Montpellier..

Le son de la vidéo étant inaudible, Martin demande à Georges de l’analyser. Ce dernier réussit à récupérer une partie de la bande sonore, dans laquelle Antoine demande à Dafné de ne rien dire quoiqu’il arrive..Martin pense que Dafné connaît la vérité au sujet du véritable Antoine Myriel. Pour pouvoir l’interroger à Narbonne et éviter les papiers administratifs, le commandant Constant contacte une vieille amie, la commissaire Nadine Barreau (incarnée par Claire Nebout).

Nadine Barreau / Claire Nebout

Pendant que Judith fait diversion auprès d’Antoine Myriel, Souleymane en profite pour regarder l’historique du GPS du téléphone de son père. Il découvre ainsi qu’Antoine était la veille au soir à Narbonne.

Martin se rend à Narbonne et retrouve Nadine. Il lui explique qu’il soupçonne le proviseur adjoint du lycée de Sète d’avoir usurpé l’identité d’Antoine Myriel et souligne le fait qu’il y aurait derrière une possible histoire de meurtre..

Souleymane confronte Antoine..Ce dernier reconnait qu’il n’y avait pas de réunion hier  mais lui affirme qu’il ne peut rien lui dire, pour les protéger lui et Rose..

Le soir venu, Martin et Nadine se rendent chez Dafné pour l’interroger. Lorsque Martin lui montre une photo d’Antoine, elle affirme ne l’avoir jamais vu. Le commandant Constant lui indique ensuite qu’ils sont en possession d’une vidéo sur laquelle, on les voit parler tous les deux..Dafné tente de fermer sa porte d’entrée en vain..Martin lui annonce alors qu’elle est placée en garde à vue dans le cadre de l’usurpation d’identité d’Antoine Myriel..

L’enquête d’Aurore ne se déroule pas comme elle l’avait souhaité

Au commissariat, Sara est à l’accueil quant elle reçoit un appel d’un technicien du laboratoire de la Police Technique et Scientifique. Elle l’informe qu’Aurore est absente. Sara se propose de transmettre un message. Le technicien lui explique que l’échantillon ADN pour l’affaire de la hackeuse est clair et lisible et qu’elle aura les résultats en fin d’après-midi. Sara se rend au Spoon et informe Roxane..Sara veut aller au labo subtiliser l’échantillon mais Roxane refuse..Elle a une idée..Plus tard, Georges reçoit dans sa boîte mail les résultats de l’échantillon. Il les imprime et les montre à Aurore..Cette dernière tombe de haut en découvrant que Roxane n’est pas Aurélie Doumergue..Le soir venu, Roxane annonce à Sara qu’elle a piraté le serveur de la police technique et scientifique. Elle a échangé son échantillon avec celui d’une autre fille..Roxane remercie ensuite Sara..Toute cette histoire est désormais derrière elles..Roxane aimerait qu’elles construisent maintenant toutes les deux quelque chose de beau..

L’attitude de Charlie devient problématique

Au petit déjeuner, Luke remarque que Betty n’est pas là. Christelle lui explique qu’elle est partie à ses cours de chant. Luke est impressionné. Charlie, quant à elle, redevient une petite peste. Elle prétend que le matin, elle ne mange que du pain sans gluten.Lorsque Sylvain fait remarquer que c’est un budget, Charlie indique aux parents de Betty qu’elle et Luke ont de l’argent..

Sylvain fait remarquer plus tard à Christelle que Charlie les prend de haut. Christelle lui demande d’être patient, persuadée que Charlie se radoucira une fois qu’elle aura trouvé ses repères..De son côté, Luke, au lycée, fait remarquer à sa sœur que les Moreno sont gentils mais Charlie lui avoue qu’elle n’a pas envie d’être chez eux.. L’adolescente veut être émancipée pour habiter avec son frère..

Lou a demandé à rencontrer Charlie. Elle lui annonce que le juge des tutelles exige que sa requête d’émancipation émane d’un de ses parents, en l’occurrence sa mère.. Pour pouvoir être émancipée, Charlie devra faire signer cette demande par Pauline..L’adolescente demande à Lou de lui laisser les papiers..L’avocate lui fait remarquer que sa mère est peut-être incapable de prendre ce genre de décision.

Demain nous appartient en avance – Vidéo du 04 mars 2020 (Extrait)