Demain nous appartient en avance : Maxime est arrêté et Martin sauve la mise à Virginie – Le résumé intégral de l’épisode 490 du 20 juin 2019 (Vidéo)

Publié à 06:31:43

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 490 du 20 juin 2019 (Vidéo)

Si vous êtes un fidèle Demain nous appartient, ne perdez pas une miette de votre feuilleton favori avec nos résumés en avance, et intégraux de la série quotidienne de TF1. Aujourd’hui, plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 490 qui sera diffusé ce jeudi 20 juin à 19 h 20. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ici.

Jeudi 20 juin dans Demain nous appartient.. Morgane se rend au commissariat afin d’apporter son témoignage.. De son côté, Clémentine fait bonne figure devant Garance qui doit passer dans quelques heures son épreuve du bac.

Aurore prend en charge la déposition de Morgane. Celle-ci lui rapporte qu’elle a assisté au lycée la semaine dernière à la dispute entre Olivier et Maxime. Aurore rapporte le témoignage de Morgane à Martin. Ce dernier l’autorise à interpeller Maxime..

Alors que Maxime est sur le point de passer son épreuve du bac, Aurore débarque ..Elle annonce à Maxime qu’elle a des questions à lui poser et qu’elle a un mandat d’amener. Chloé lui demande de le laisser passer au moins son épreuve avant de l’interroger mais Aurore refuse et demande à ses collègues de passer les menottes à l’adolescent. Chloé lui fait remarquer que ce n’est pas un criminel. Aurore lui explique que son fils est soupçonné d’homicide..

Virginie contacte Danielli et lui demande de venir le lendemain chercher ses armes et le menace de les balancer. Elle ignore que Martin l’a mise sur écoute.. Alors que Virginie, Bilel et Jules sont sur le point de sortir, Martin débarque et demande à parler en tête à tête à Virginie. Il est venu lui sauver la mise. Martin lui demande son aide pour coincer Danielli et lui apprend qu’elle est sur écoute. Si elle l’aide, il tire un trait sur la détention d’armes. Virginie refuse car elle a peur de ce qu’on fait aux balances dans le milieu du banditisme. Martin lui explique que Danielli ne saura jamais qu’elle l’a aidé à le coincer car il va l’arrêter en même temps que lui..

Virginie rapporte à Bilel sa conversation avec Martin. Elle a décidé d’accepter sa proposition pour tourner la page . Virginie explique à Bilel que Danielli va être arrêté le lendemain quand il viendra chercher ses armes et qu’Alex doit rester en dehors de tout ça. Bilel se propose de se charger du fils de Jeanne. Jules débarque et demande à sa mère pourquoi il n’a pas mis Martin dehors. Virginie lui explique que ce sont ses histoires et que Martin va faire en sorte qu’ils puissent tourner la page . Virginie demande à son fils de lui faire confiance.

Maxime est interrogé par Aurore . Le fils de Chloé affirme qu’il n’a rien à voir avec la disparition d’Olivier.Aurore lui explique qu’un témoin l’a vu se disputer avec Olivier et qu’il l’a entendu lui dire qu’il allait le tuer. Maxime nie avoir dit ça..Cependant, Il reconnaît s’être disputé avec Olivier au sujet d’une remarque sur son bulletin scolaire. Aurore pense que Maxime ment sur beaucoup de points, qu’il cache des choses et qu’il est capable de violence. Le capitaine Jacob le met en garde à vue. Chloé et Alex sont au commissariat mais ils n’ont pas l’autorisation de voir Maxime lorsque Clémentine débarque.

De son côté, Morgane confie à Sandrine qu’elle pense avoir fait une bêtise en allant voir la police. La sœur de Victoire explique à l’infirmière qu’elle aurait dû lui en parler avant de faire la démarche. Des élèves ont été perturbés par l’arrestation de Maxime et Sandrine a dû appeler le rectorat pour leur expliquer la situation. Morgane lui explique qu’elle ne pouvait pas garder ça pour elle..

De son côté, Clémentine fait écouter à Aurore l’enregistrement sonore. Le capitaine Jacob comprend qu’elle ne lui a pas fait écouter plus tôt car l’enregistrement charge Maxime et que Clémentine aime toujours celui-ci . Cette dernière assure au Capitaine Jacob que Maxime n’est pas violent et qu’elle est sûre que ce dernier n’y est pour rien dans la disparition d’Olivier.

Georges explique à Martin et Aurore que l’enregistrement sonore est un original et que ce n’est qu’un extrait de la dispute. Aurore se souvient que Morgane lui avait dit que les deux hommes étaient seuls dans la pièce donc ça signifie que quelqu’un d’autre était caché et a tout enregistré. Martin se demande surtout pourquoi l’individu n’a pas envoyé le fichier directement à la police. Ils en déduisent que quelqu’un tire les ficelles en douce..

Aurore fait ensuite écouter l’enregistrement à Maxme mais l’adolescent lui explique qu’il a pété un câble et qu’il ne se souvient pas d’avoir menacé Olivier. Aurore lui demande ensuite où il était vendredi soir. Maxime prétend avoir été à la paillote avant de rentrer chez lui.

Chloé et Alex rencontrent Aurore. Cette dernière leur explique qu’ils ne pourront pas voir leur fils tant qu’il est en garde à vue. Aurore leur demande où était leur fils vendredi soir. Chloé lui explique que leur fils est sorti retrouver des amis et Alex affirme que Maxime est rentré vers 23 heures et que son attitude était normale.. Seulement Alex a menti à Aurore. Il confie à Chloé qu’il était plus de 4 heures du matin quand Maxime est rentré chez eux..

dna aurore 1 News Actual

Après avoir passé la nuit avec Samuel, Leila lui rappelle qu’ils ont rendez-vous aujourd’hui chez la thérapeute.. Samuel demande par la suite son aide à William pour trouver une excuse pour y échapper mais le docteur Daunier l’encourage à suivre cette thérapie et lui demande de se débrouiller seul.

Samuel se rend avec Leila chez la thérapeute. L’infirmière explique qu’elle ignore pourquoi Samuel fréquente des escorts et pense qu’ellle a l’impression de ne pas lui suffire.. Samuel reconnaît que c’est compulsif. Lorsque la thérapeute lui explique que s’il a réussi à soigner sa toxicomanie médicamenteuse ça signifie qu’il peut surmonter ses autres dépendance également . Samuel refuse qu’on lui parle comme à un gamin. Il paye la thérapeute et s’en va laissant Leila gênée par la situation.

Leila reproche à Samuel de ne pas avoir joué le jeu.Le docteur Chardeau reconnaît qu’il n’aurait pas dû se braquer ainsi et lui promet de se débrouiller pour régler sa dépendance.

dna samuel News Actual

Demain nous appartient: Extrait Vidéo Épisode 490 du jeudi 20 juin 2019