Demain Nous Appartient en avance : Morgane est la cible d’une matonne en prison – Le résumé de l’épisode du 08 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 857 du 08 février 2021. Lundi, dans votre série quotidienne de TF1, Morgane est victime de transphobie..Et Jules rencontre un indic de Martin mais ce dernier refuse de coopérer… Le résumé de l’épisode 856 du vendredi 05 février 2021 de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : Résumé en avance de l’épisode du 08 février 2021

Jules a vérifié que personne ne l’a suivi et a retrouvé son beau-père dans sa planque afin de le ravitailler. Martin doit retrouver un indic nommé Cédric Rolzo qui travaille sur le port. Et même si c’est encore flou, il s’est souvenu de l’avoir vu le soir du meurtre de Danielli. Martin se voit la main en sang prêt à l’attraper.. Jules se porte volontaire pour aider Martin. Il lui promet qu’il n’apportera pas son arme lorsqu’il ira l’interroger. Pendant ce temps, Virginie croise Aurore en ville. Cette dernière lui parle de la soirée déguisée au Spoon, et du fait que Danielli les a drogués elle et Martin. Virginie maintient sa version des faits, et affirme également à Aurore ignorer où se trouve Martin. À la maison, Jules joue avec l’arme de son beau-père , mais Virginie le surprend. Elle met la musique pour éviter les écoutes. Jules la met dans la confidence. Il doit aller récupérer des infos auprès d’un indic de Martin. Virginie refuse dans un premier temps de mettre son fils en danger. Jules insiste. Virginie accepte à condition que Jules se montre très prudent. Jules fait aussi part à sa mère des propos de Martin. Il craint que l’adolescent ne soit finalement surveillé, et il aimerait que Virginie aille voir Chloé pour lui demander son aide.. Sara a pris Virginie en filature. Lorsque cette dernière sort de sa voiture, la policière place un mouchard, et prévient Aurore..Le soir venu, Jules et Charlie prennent un verre au Spoon. Jules est stressé. Il met dans la confidence sa petite-amie au sujet de son entrevue avec Rolzo. Charlie insiste pour l’accompagner…Au port, ils tombent sur l’indic de Martin..Jules le questionne sur ce qui s’est passé la nuit du meurtre de Danielli. Même s’il sait des choses, Rolzo refuse de l’aider..

Morgane victime de transphobie en prison

Morgane et Justine sont raccompagnées dans leur cellule et découvre avec stupeur qu’elle a été dégradée. En effet, une insulte transphobe a été inscrite sur le mur pendant leur absence. Morgane est consternée plus en constatant que la gardienne n’en a rien à faire.. Justine et Morgane décident de nettoyer le tag. Justine se demande si ce n’est pas la matonne qui est derrière cette insulte, et elle conseille à Morgane de ne pas réagir..La surveillante est capable de le lui faire payer très cher..Plus tard, Morgane reçoit au parloir la visite de Sandrine. La matonne est présente..Morgane lui avoue que la surveillante lui mène la vie dure..Inquiète, Sandrine se confie à Tristan au Spoon, mais ce dernier n’est pas surpris. Cette matonne a une mauvaise réputation. Elle pousse les détenues à bout, et flirt toujours avec la limite.. La surveillante les provoque pour avoir une bonne raison d’avoir à punir derrière.

Mona et Jeanne apprennent difficilement à se connaître

Chloé prévient Mona que Jeanne va venir à la maison passer du temps avec Céleste. Mona est désabusée..Chloé lui demande de faire un effort avec sa belle-mère. Mona se montre compréhensive. Judith trouve le comportement de sa mère étrange ces derniers temps et se confie à Mona..  Chloé s’est remise au sport, et elle est sortie tout en étant très bien maquillée. Mona est certaine que Chloé a quelqu’un en tête. Elle a remarqué que Chloé était bien plus enjouée et plus rêvée..Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Jeanne..De son côté, Chloé a rejoint Xavier…pour faire du roller ! Le nouveau procureur lui avoue qu’il se sent bien avec elle, et ce sentiment de bien être est réciproque.. Pendant ce temps, Mona et Jeanne apprennent difficilement à se connaître. Mona se plaint plus tard auprès de Georges de la belle-mère de Chloé. Georges lui fait remarquer qu’au fond elles se ressemblent un peu..

Article susceptible de vous intéresser :

Les résumés courts et Spoilers de Demain nous appartient jusqu’au 26 février sont disponibles en cliquant ICI.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.