Demain nous appartient en avance : Nina est libre, Clémentine fait la connaissance de Sacha – Ce qui vous attend dans l’épisode du 04 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du vendredi 04 septembre 2020+VIDEO. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien. Demain, dans votre série quotidienne, Clémentine va faire la connaissance du beau Sacha..Erik se rend, et Nina est libre..

Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 745 du 03 septembre 2020 de DNA) est accessible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le vendredi 04 septembre 2020 (épisode 746)

Nina est libre

Au poste, Karim informe Georges et Aurore que le logiciel de tracking  n’a toujours pas été activé, lorsqu’un signal retentit.. Aurore appelle le procureur. De son côté, Karim envoie un sms à Lou pour la prévenir qu’ils ont une piste sérieuse. Lou veut se rendre sur au commissariat, Victor décide de l’accompagner. Aurore monte une opération, et met les choses au clair avec Karim. C’est elle qui dirige l’opération. Puis, Aurore interdit à Lou de les accompagner. Pendant ce temps, Jason Vormann, l’homme de main d’Amine prévient Erick qu’en dernier recours, il devra tuer Nina.

Plus tard, Erik remarque que les forces de l’ordre a encerclé les lieux. Aurore fait une première prise de contact mais Erik menace de tuer Nina. Aurore demande alors à Karim de lancer la négociation… Karim joue sur sa corde sensible, car Erik est aussi père famille. Il lui parle à cœur ouvert, et se dit les larmes aux yeux, prêt à mourir pour Nina. Erik se rend, et il est arrêté. Karim, lui, retrouve enfin sa fille, pour son plus grand bonheur..Puis, Nina retrouve enfin sa maman..Pendant ce temps, à l’hôpital, Jason, l’homme de main d’Amine s’est déguisé en aide-soignant et se trouve devant la chambre de Chemsa, qui est toujours dans le coma..

La famille Delcourt est aux anges, sauf Alex..

A l’hôpital, Maxime et Judith sont gaga devant leur petite sœur..Chloé est heureuse mais Alex se montre réservé..Maxime interroge ensuite son père sur ce qui s’est passé la veille. Il lui explique qu’il travaillait au Mas et qu’il avait mis son portable sur silencieux. Seulement, Maxime a remarqué l’attitude bizarre de son père. Alex tente de le rassurer, et met tout ça sur l’arrivée du bébé et les émotions de cette nouvelle naissance. Il va ensuite déclarer la naissance de Céleste à la mairie. Plus tard, il croise Flore à l’hôpital, qui est venue voir Chloé. Il lui confie qu’il a raté la naissance de sa fille, et qu’il se sent un peu merd****que..Alex ne peut s’empêcher de culpabiliser. Flore lui conseille de profiter surtout de ce moment de bonheur..

Clémentine fait la connaissance de Sacha

Alors que Clémentine s’entraîne à la salle de sports, Fred part à sa rencontre pour lui présenter un nouveau coach de sport Sacha. Ils se sont croisés la veille sur la plage. Avant de venir à Sète, il était coach dans une salle de sport à Bordeaux. Fred apprend à Clémentine qu’ils vont être mis en concurrence pour avoir le plus de clients possibles dans la salle. Une situation avec laquelle Clémentine n’a pas l’air à l’aise. Elle ne se réjouit pas vraiment de l’arrivée à Sète de ce nouvel homme.

Clémentine entraîne ensuite Flore, qui repère le beau Sacha..Clémentine s’assure que son élève ne va pas changer de coach..Seulement, Flore aborde Sacha par la suite..Ce dernier refuse de la coacher si Clémentine n’est pas au courant. Flore va jusqu’à l’inviter à prendre un verre. Sacha décline son invitation car il veut éviter de mélanger le personnel et le professionnel. Sacha rapporte plus tard à Clémentine sa discussion avec Flore..

Par la suite, Rémy se rend à la salle de sports pour rencontrer Sacha sur les conseils de Fred. Clémentine lui propose alors de s’entraîner avec elle. Rémy accepte.

Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.