Du lundi au vendredi  pour les fidèles du feuilleton quotidien “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé inédit d’un épisode à venir. Découvrez dès à présent ce que vous réserve l’épisode 337  qui sera diffusé  lundi 19 Novembre sur TF1. 

 

 

Alors que Leila parle à sa fille, Noor se voit passer dans l’au-delà, là où elle n’aurait plus mal..Soraya n’a pas beaucoup dormi. Elle s’accroche aux points positifs comme le fait que sa soeur respire seule..Soraya explique à son père de sa découverte sur son ordinateur : un article sur les différentes  méthodes pour saboter les freins d’une voiture. Bilel prétend avoir surfer sur internet pour savoir si ce que disait Chardeau était vrai car il trouvait ses dires sur sa voiture un peu bizarre.

De son côté, Samuel parle du rapport de l’expert qui l’innocente à Leila mais la belle infirmière campe sur sa position. Sa famille passe avant tout..Cependant, Leila le croit pour l’accident mais elle a pris une décision et veut que Samuel la respecte..De son côté, lorsque Soraya veut vérifier la date à laquelle son père a lu l’article, elle s’aperçoit que l’historique a été effacé..Rémi lui demande de tout oublier mais la jeune fille ne peut pas..L’infirmier parle alors à Soraya de la caméra vidéo qui se trouve dans le parking de l’hôpital..La jeune femme veut absolument s’enlever son doute sur son père à tout prix.. C’est en tant que juriste que Soraya se présente au poste de surveillance mais le gardien refuse de la laisser voir les vidéos sans autorisation..Après avoir appris que la fille de Leila voulait voir la bande vidéo, Samuel demande à l’agent de surveillance de nettoyer la vidéo et d’effacer certaines parties..

 

Renaud et Marianne font le point sur leurs patients. Noor a été dés intubé ce week-end et respire donc seul. Cependant Renaud est pessimiste.L’état de Noor est toujours végétatif et les simulations nociceptives ont confirmé une rigidité de décortication et ça pourrait  encore s’aggraver. Une lésion encéphalite est à envisager..

De son côté, Timothée continue de parler à Noor sous l’oeil amusé du fantôme de Lola..Il lui fait sa première déclaration d’amour,enfin à sa manière..Lola lui suggère de rajouter un peu de poésie et fait remarquer à son frère, qu’il ne lui a pas dit qu’il l’aimait..Poussé par le fantôme de Lola, Timothée prononce son 1 er “Je t’aime” à Noor..

 

Jessica est infantilisée par sa mère : frigo aménagé, coins de tables protégés, brossage de cheveux..Elle se rebelle lorsque sa soeur veut l’emmener au lycée une heure trop tôt. Jessica s’emporte, elle a besoin d’air..L’adolescente se rend donc seule au lycée, aidée de sa canne blanche..Sur le chemin, elle a l’impression de s’être perdue. Jessica prend alors son téléphone de son sac mais le fait tomber par terre. Perdue, elle appelle à l’aide lorsque son téléphone sonne.  Jessica, grâce au son, réussit à le retrouver..C’est Mathias..Jessica lui dit qu’elle s’est perdue . L’adolescent lui demande de décrire tous les bruits qu’elle entend puis s’élance à son secours..Lorsque Mathias retrouve Jessica, il lui suggère de venir chez elle quelques jours..L’adolescente accepte de venir déjà le soir même et de voir après pour la suite..

 

Alex et Chloé ont obtenu l’agrément pour accueillir Margot. Les membres de la commission étaient partagés et ils ne sont pas passés loin d’un refus..Alex et Chloé sont heureux d’accueillir la jeune fille et ils espèrent pouvoir aider Margot à se reconstruire..La jeune fille fait ses valises mais a des doutes..Anna la rassure, elle pourra toujours revenir chez eux en cas de besoin..Et c’est Chloé qui vient chercher Margot..Après avoir défait ses valises, Margot va voir Alex qui est en train de préparer une daube provençale ..Oui mais voilà, Margot ne mange plus de viandes, ni de poissons aussi..

Garance, de son côté, continue à faire du rentre dedans à Maxime. Ce dernier lui demande de garder ses distances avec lui et lui rappelle qu’ils ne sont pas ensemble..Garance le traite de con**d

Soraya veut absolument s’enlever son doute sur son père à tout prix.. C’est en tant que juriste que Soraya se présente au poste de surveillance mais le gardien refuse de la laisser voir les vidéos sans autorisation..Après avoir appris que la fille de Leila voulait voir la bande vidéo, Samuel demande à l’agent de surveillance de nettoyer la vidéo et d’effacer certaines parties..Ensuite, Soraya affronte son père qui est au chevet de Noor. Elle lui demande de lui dire la vérité mais lorsque Bilel lui demande pourquoi elle lui fait des reproches alors que sa soeur est dans le Coma, Noor ouvre les yeux et parle ! Elle demande à son père pourquoi il est en colère..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

Restez connectés et rejoignez la grande communauté des fidèles de Demain nous appartient sur la page fan Facebook : infos, résumés, spoilers, exclus. CLIQUEZ ICI

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂