Demain nous appartient en avance : Pierre retrouvé mort et Lou est de retour à Sète – le résumé de l’épisode 569 du 09 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Lou est de retour à Sète, Laurence retourne en prison et le corps de Pierre Leroy trouvé par un badaud. Découvrez le résumé en avance de l’épisode 569 du 09 octobre 2019. Le résumé intégral de l’épisode 568 de DNA du 08 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Mercredi 09 octobre 2019 dans votre série Demain nous appartient.. William informe Mila que l’endoscopie bronchique a confirmé les résultats des autres examens à savoir qu’il n’y avait aucune léision ni aucun oedeme pulmonaire. Et William lui annonce qu’elle ne va pas pouvoir sortir de suite car il veut s’assurer qu’elle n’a pas de troubles cognitifs surtout qu’elle avait montré des problèmes de concentration devant la police. Mila lui révèle alors qu’elle avait fait semblant..Le docteur Daunier prévent aussitôt sa femme..De son côté, Georges a récupéré une autre info de la part du contrôleur de train, le passager voyagait sous le nom de Filippe Morales, un nom répandu en Espagne.Georges informe Aurore que la reconnaissance faciale n’a rien donné.

En apprenant que son père s’est battu avec son codétenu, Betty incite Christelle à aller le voir en prison et la menace d’aller vivre chez Noor si elle ne le fait pas. De son côté, Mila accepte finalement de répondre aux questions d’Aurore après que cette dernière l’ait menacé de la mettre en détention provisoire dans l’heure.

Mila explique à Aurore que le soir de la disparition de Pierre, elle était devant sa webcam en séance avec un client.Mila reconnaît qu’elle a soutiré de l’argent à Sylvain Moreno en lui faisant croire qu’elle était exploitée . Puis,elle lui explique à Aurore que Syvlain Moreno lui avait dit qu’il s’était occupé du cas de Pierre.. De son côté, perdue, Christelle trouve une écoute attentive en Leila. Thomas, quant à lui, s’excuse auprès de Sylvain de l’avoir poussé à bout. Thomas retrouve ensuite Aurore et lui indique qu’il a besoin plus de temps pour faire parler Sylvain mais Aurore veut revenir sur leur accord..

Alors qu’il promène son chien au bord de l’eau, un badaud découvre un corps inanimé sur la berge, celui de Pierre Leroy..

Alors qu’un procès crucial va commencer pour Victor, Lou revient à Sète

Virginie est l’avocate de Laurence, dans le procès qui va s’ouvrir la semaine prochaine. Elle conseille à l’ancienne Juge Moiret de plaider l’homicide involontaire car elle n’avait pas l’intention de tuer Lola Brunet. Virginie va demander une peine minimale en démontrant que ce n’est pas la Juge qui a agi mais la mère qui voulait protéger son fils (la jeune fille lui avait montré des photos nus d’Arthur qu’elle menaçait de diffuser sur le net et ‘elle exigeait que Laurence fasse disparaître le dossier d’instruction de son petit-ami). Virginie annonce ensuite à Laurence que le juge des libertés et des peines a refusé de la laisser sous contrôle judiciaire avec en seule garantie son bracelet électronique. Ce qui signifie que Laurence va devoir retourner en prison aujourd’hui et ce, pendant toute la durée du procès.

Lou est de retour à Sète.Elle se rend chez les Brunet. Victor lui annonce qu’entre lui et Clémentine c’est terminé et qu’il a réalisé avoir fait une énorme bêtise. Victor déclare à Lou qu’elle lui a manqué, ainsi qu’à Timothée mais la belle avocate n’a pas l’intention de revenir, elle est juste passée chercher quelques affaires.Puis, Lou rassure Victor, elle continue à le représenter et va donc le représenter dans le procès qui l’oppose à Laurence Moiret.

L’après-midi, Victor retrouve Lou à son bureau. Cette dernière informe son ex-compagnon que Laurence risque jusqu’à 10 ans de prison mais pour Victor, ce n’est pas assez et lui demande de plaider le meurtre avec préméditation. Lou hésite mais finit par lui dire qu’elle fera son possible. Victor invite ensuite Lou à venir dîner un soir à la maison, et lui demande de faire ça pour Timothée mais Lou a besoin de réfléchir.

Laurence fait venir Arthur au commissariat et lui annonce qu’elle va devoir retourner en prison. Elle lui demande d’être fort et courageux pour elle puis le coeur serré, Laurence regagne sa cellule..

Rose se confie à Chloé

Rose se rend chez Chloé Delcourt et lui confie qu’elle a vécu une histoire avec Antoine il y a douze ans alors qu’elle était mariée avec Raphaël.Elle lui explique qu’ils étaient fous l’un de l’autre jusqu’à ce que Raphaël découvre la vérité. Prise de peur, Rose a tout arrêté et n’avait plus revu Antoine du jour au lendemain. Rose confie à Chloé qu’elle n’a jamais vraiment fait le deuil de cette histoire.

Valérie annonce à Antoine qu’elle a décroché un entretien dans le restaurant étoilé à Nîmes. Ce dernier lui rappelle qu’il s’y oppose à ce qu’elle emmène Souleymane avec elle là-bas pour la semaine. Valérie tente de lui faire comprendre qu’elle ne doit pas être la seule à se sacrifier..

Plus tard, Antoine demande à rencontrer Rose et s’excuse d’être parti comme un voleur de l’apéro de chez Chloé. Puis, les deux anciens amants évoquent leur aventure. Antoine la trouve toujours aussi belle ..Rose demande ensuite à Antoine s’il est heureux. Ce dernier lui confie qu’il vit une période de turbulences..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode 569 du 09 octobre 2019

Contenus Sponsorisés