Demain nous appartient en avance : Rémy ment à la police et à Soraya – Le résumé de l’épisode 557 du 23 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Rémy ment à la police et à Soraya. Suspect N°2 dans le meurtre de Pierre Leroy. Découvrez le résumé complet et en avant-première de l’épisode 557 du 23 septembre 2019 de DNA. Les résumés précédents sont également en ligne. Bonne lecture.

 

Le lundi 23 septembre 2019 dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». Un voisin de Pierre contacte le commissariat et signale à Georges qu’il y a des traces de sang sur le palier provenant de l’appartement voisin et que le locataire ne répond pas. Aurore et Georges décident de se rendre sur place. Sara désire aller sur le terrain et leur demande si elle peut se joindre à eux. Aurore est réticente car une scène de crime est toujours impressionnante , surtout la première fois mais devant l’insistance de Sara, elle finit par céder.

De son côté, Sylvain est en ligne (avec la mystérieuse inconnue ?) et il tente de rassurer son correspondant en lui expliquant qu’il a fait ce qu’il fallait et que les flics ne pourront pas remonter jusqu’à eux. Lorsque Christelle et Betty arrivent, Sylvain fait semblant de parler à un client, Mr Bastini. Il ment à Christelle et prétend à cette dernière que son client a des problèmes de plomberie et qu’il doit se rendre de suite chez lui. Christelle confie à sa fille que son père n’est pas très aimable en ce moment et qu’il a fait la tête tout le week-end.

Aurore, Georges et Sara pénètrent dans l’appartement de Pierre. Son corps a disparu. Ils font les premières constatations : il y a eu une bagarre et les traces de sang sur le sol d’une empreinte de semelle ne sont pas assez exploitables pour déterminer la pointure ou le type de chaussure.Aurore demande à Sara de contacter la police technique et scientifique. Désireuse de rester avec le capitaine Jacob, Sara demande à Georges de s’en charger . Il refuse catégoriquement et lui fait remarquer qu’Aurore le lui a demandé à elle pas à lui..Puis, lorsque Sara veut déplacer un objet, Georges le lui interdit et lui rappelle qu’ils sont sans doute sur une scène de crime et que chaque objet doit rester à sa place.

À l’hôpital, Amanda est sous pression. Elle explique à Leila que Pierre est absent et qu’elle gère ses salles depuis huit heures. Amanda a essayé de le joindre mais en vain.La jolie infirmière demande à Rémy s’il pense que Pierre n’est pas venu à cause de leur dispute. Intriguée, Leila demande ensuite à Rémy s’il s’est battu avec Pierre. Rémy lui affirme qu’il a eu envie de lui casser la figure mais qu’Amanda est intervenue à temps et qu’ensuite, avec Soraya, ils lui ont rendu ses affaires.

Georges et Sara ont fait une enquête de voisinage et livrent leurs informations à Aurore : le locataire de l’appartement s’appelle Pierre Leroy, il a 23 ans, il est infirmier et a emménagé mercredi dernier.

Sara pense que Pierre a été tué chez lui et qu’on a déplacé son corps.Georges lui fait remarquer qu’elle est en train de faire des conclusions hâtives et que c’est contre-productif. Aurore demande à Georges de lui trouver toutes les infos sur Pierre tandis qu’elle se rend à l’hôpital interroger ses collègues. Sara désire l’accompagner mais le capitaine Jacob lui fait remarquer qu’elle a déjà fait assez de terrain.

À l’hôpital, Aurore interroge Amanda.L’infirmière rapporte au capitaine Jacob que Rémy s’est emporté violemment contre Pierre jeudi dernier.

Aurore interroge ensuite Rémy. Ce dernier est en compagnie de Soraya.Rémy prétend qu’il s’est disputé jeudi dernier avec Pierre à cause de leur cohabitation et du fait que c’était le cirque. Rémy affirme qu’il a demandé à Pierre de partir et qu’il l’avait mal pris. Aurore souligne que Pierre avait trouvé un appartement le mercredi..Puis, elle demande à Rémy quand est-ce qu’il l’a vu pour la dernière fois. Il prétend que c’était vendredi dernier au Spoon pour lui rendre ses affaires. Rémy affirme qu’il a passé la soirée de vendredi avec Soraya..

Le soir venu, de retour chez eux, Soraya demande à Rémy pourquoi il a dit à Aurore qu’ils ont été ensemble vendredi soir alors qu’il était parti faire un jogging. Rémy pense qu’Aurore aurait pu gratter et découvrir pourquoi il s’est réellement disputé avec Pierre.

Soraya demande à Rémy s’il a fait quelque chose à Pierre Rémy reconnaît avoir été fou de rage .Rémy lui explique qu’il est parti pour lui casser la figure mais qu’il s’est stoppé. Soraya part ensuite chercher le dîner. Rémy en profite pour se mettre du gel contre les bleus sur l’hématome qu’il a sur le torse..

dna557 News Actual

Clémentine reçoit des conseils pour surmonter son traumatisme.

Clémentine a fait un cauchemar. À son réveil, elle trouve Victor assis à son chevet. Ce dernier s’est retenu tout le week-end de venir à l’hôpital, attendant l’appel de Clémentine. Cette dernière prétend qu’elle a beaucoup dormi mais l’homme d’affaires n’est pas dupe. Clémentine finit par lui confier qu’elle se sent salie et honteuse car elle a couché avec Christophe. Victor lui promet qu’il l’aidera à oublier en faisant de sa vie une fête.. Seulement, Clémentine ne sait pas où elle en est. Victor lui promet de l’attendre.

Marianne apprend à Victor qu’elle a autorisé Clémentine à rentrer chez elle. Le père de Timothée lui explique que cette dernière se sent coupable de ce que Christophe lui a fait subir.. Le docteur Delcourt pense qu’il est primordial que Clémentine voit un psy et demande à Victor d’encourager celle-ci à en consulter un.

Victor propose à Clémentine de la raccompagner chez elle. Elle accepte et lui demande de s’arrêter en chemin chez les Delcourt. Clémentine remercie Alex de ce qu’il a fait pour elle. Affecté par le décès de son ami d’enfance, Alex se demande comment Christophe a pu en arriver là. Contre toute attente, Chloé apporte son soutien à Clémentine .

De retour chez elle, Clémentine explique à Victor qu’elle ira courir pour essayer d’évacuer toute cette histoire. Puis, elle lui annonce qu’elle ne veut personne dans sa vie pour le moment. Avant de partir, Victor encourage néanmoins Clémentine à aller consulter un psy.

Clémentine va courir et se retrouve nez-à nez avec Maxime..Elle lui raconte l’enfer qu’elle a vécu en lui omettant de lui parler qu’elle a du coucher avec Christophe.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Vidéo de l’épisode 557 du 23 Septembre 2019

Contenus Sponsorisés