Demain nous appartient en avance : Rémy suspecté, Alex et Flore en froid – Le résumé de l’épisode du 09 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet et en avant-première de l’épisode 814 du mercredi 09 décembre 2020 – Un cheveu retrouvé chez les Brunet incrimine Rémy dans les cas de homejacking, tandis qu’un mur d’incompréhension se monte entre Alex et Flore..Vont-ils se séparer ?

Le résumé précédent (épisode 813 du mardi 08 décembre) de DNA est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous apparitent 09 decembre 2020 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du 09 décembre 2020

Timothée affirme à son père que Rémy est bien le homejacker. Il a certain d’avoir reconnu le regard de leur agresseur ..Victor et Lou sont dubitatifs. La belle avocate sait pertinemment que Rémy n’est pas un homme violent. Elle pense qu’inconsciemment, Timothée cherche un coupable pour se soulager. Par acquit de conscience, Victor décide d’en parler à Karim. Pendant ce temps, chez les Beddiar, l’ambiance est morose. Les accusations de Timothée sont dans tous les esprits..Rémy espère que le coupable sera vite attrapé, car il commence à avoir peur..

Georges reçoit les résultats de la Police scientifique pour les deux derniers homejacking. Un cheveu a été trouvé dans l’un des dossiers de Lou, mais il n’y a aucune correspondance dans la base de données de la police.  Pour éliminer la piste « Rémy » Karim décide de faire une comparaison ADN.. Soraya et Rémy sont interloqués mais l’infirmier Rémy finit par accepter le prélèvement ..Plus tard,  Soraya prend la défense de son compagnon devant Noor. Celle-ci lui rappelle que Rémy n’a pas été toujours clean, et trouve étrange qu’il ait proposé à sa sœur d’aller vivre en Martinique alors qu’ils n’ont pas d’argent. Noor finit par s’excuser d’avoir soupçonné Rémy.. Au commissariat, les résultats de la comparaison ADN tombent : le cheveu trouvé chez les Brunet appartient bien à Rémy..

Luke s’éloigne de Charlie

Charlie est de retour à la maison. Sylvain fait une petite mise au point. Il accepte de continuer à accueillir Luke et sa sœur, mais ils devront se plier à certaines conditions s’ils veulent continuer à vivre sous son toit. Charlie devra arrêter ses provocations, et Luke et elle devront présenter leurs excuses aux familles Daunier, Beddiar, etc.. Christelle soutient son mari.. Mais Charlie n’en a que faire des exigences de Sylvain et le lui fait bien comprendre.

Luke est sur le point de baisser les bras, mais Laura lui fait remarquer qu’il a réussi à se libérer de sa sœur.. L’adolescent décide d’assumer ses actes, contrairement à Charlie, qui ne rêve que d’une chose, partir de chez les Moreno.. Ne supportant pas que son frère s’éloigne d’elle, Charlie s’en prend à Laura qu’elle accuse de mettre de mauvaises idées dans la tête de Luke, et lui fait une menace à peine voilée..Christelle surprend Charlie en train de se disputer avec Laura, et tente de raisonner la jeune fille. Christelle assure à Charlie que si elle s’est mis en tête de détruire sa famille, elle ne la laissera pas faire..

Entre Alex et Flore, est-ce déjà fini ?

Flore montre à Alex une brochure sur un Ehpad qui serait parfait pour Jeanne. .Alex ne peut toujours se résoudre à envoyer sa mère dans un mouroir, et pense qu’il pourra s’occuper d’elle une fois les fêtes passées.Flore insiste, et lui parle des modalités de financement. La sécurité sociale prendrait la moitié des frais en charge, et le reste serait couvert par la retraite de Jeanne.

Alex est toujours triste de ne pas passer le premier Noël de Céleste avec sa fille. Jeanne encourage son fils à appeler Chloé..Alex contacte cette dernière, mais au téléphone, Chloé se montre intraitable..Elle a prévu d’emmener Judith et Céleste à Calvières pour fêter Noël à l’institut Auguste Armand avec Maxime. Abasourdi, Alex accuse le coup..

Flore a finalement trouvé une place dans l’Ehpad dont elle a parlé à Alex. Après mûre réflexion, ce dernier refuse d’envoyer sa mère en maison médicalisée. Le ton ne tarde pas à monter. Flore préfère claquer la porte du Mas plutôt que de prolonger la cohabitation avec Jeanne.

Articles susceptible également de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : Franck Sémonin fait son arrivée dans la série . Voir notre article ICI.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.