Demain nous appartient en avance :Noor a ouvert les yeux et Dylan est de retour à Sète-le résumé intégral de l’épisode 334 du mercredi 14 Novembre 2018

Du lundi au vendredi, pour les fidèles du feuilleton quotidien « Demain nous appartient », nous dévoilons en avance le résumé inédit d’un épisode à venir. Découvrez dès à présent ce que vous réserve l’épisode 334  qui sera diffusé demain,  mercredi 14 Novembre sur TF1.

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

DNA 11 1 News Actual

Leila demande des explications à Samuel..Il lui explique qu’il n’y avait que des traces de codéine dans ses résultats..Le docteur Chardeau clame son innocence..Leila refuse de le croire et lui interdit de s’approcher d’elle et de sa famille à l’avenir..Le médecin la dégoûte ,l’écœure..La belle infirmière se demande comment elle a pu l’aimer..Déprimé, Samuel noie son chagrin dans l’alcool et les médicaments..Renaud lui rend visite et trouve donc son fils dans un sale état. Il lui reproche d’avoir replongé..Trop ivre pour avoir une conversation lucide, Samuel  explique à son père avoir vomi et somnolé au volant de sa voiture juste avant le drame…

Victor Brunet essaye de raisonner son fils qui n’a pas mangé depuis lundi..Le jeune autiste est en boucle, il veut voir Noor..En voyant son compagnon à bout, Lou lui suggère de prendre quelqu’un à domicile..Il refuse d’entendre ses conseils et préfère accompagner Lou au bureau afin de parler à Soraya pour que son fils puisse voir Timothée.. Cette dernière lui dit qu’elle ne peut rien faire pour son fils mais ce n’est pas la réponse qu’attendait l’homme d’affaires et il lui rappelle qu’elle se plaît bien dans le bureau d’avocats..Lou intervient et explique à Soraya que c’est devenu invivable à la maison et lui demande de trouver une solution..La jeune fille confie à Rémi que Victor Brunet lui a fait du chantage. Pour le bien être de Noor, elle décide d’amener Timothée dans sa chambre et demande à Rémi d’éloigner ses parents..Et alors que Timothée parle à Noor, Leila débarque..Timothée lui apprend que Noor vient d’ouvrir les yeux et qu’ils sont encore ouverts.

Chez les Lazzari, c’est le bazar..Les garçons promettent à Sandrine de nettoyer le soir même. Leur mère leur demande d’arrêter de promettre des choses qu’ils ne feront pas..Elle leur rappelle qu’avec une fracture et des béquilles, elle ne peut pas faire tout ce qu’elle faisait avant..De son côté, Laurence découvre que Caroline a dessiné sur sa photo de famille..Et lorsque sa codétenue déchire sa photo, Laurence essaie de se rebeller mais Caroline prend le dessus et la menace de la démolir..Chloé, quant à elle, essaie d’apporter du réconfort à Sandrine..Cette dernière se sent seule et a besoin de confier ses doutes et ses angoisses..

[themoneytizer id= »20083-1″]

Christelle Moreno accompagne Jessica au lycée, les couloirs sont encore déserts..Christelle demande à Chloé si tout est organisé pour le retour de sa fille..Son retour en classe est salué par tous ses camarades..Après les cours, Mathias emmène Jessica à la plage et l’adolescente lui demande de décrire le paysage..Puis, c’est au tour de Jessica de décrire ce qu’elle entend, ou ce qu’elle sent : le sable qui sent la craie humide mélangé au sel..De retour chez elle, Jessica a la surprise de voir débarquer dans sa chambre, Dylan..Son jumeau a pu se libérer et peut rester à Sète jusqu’à la fin de la semaine..Devant son frère, Jessica craque..Pour elle, c’est l’enfer depuis qu’elle ne voit plus rien..Dylan la réconforte..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

Restez connectés et rejoignez la grande communauté des fidèles de Demain nous appartient sur la page fan Facebook : infos, résumés, spoilers, exclus. CLIQUEZ ICI