Demain nous appartient en avance : Sandrine avoue la vérité à Karim..Brunet menace Laurence avec son arme…le résumé intégral de l’épisode 296 du vendredi 21 septembre 2018

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 296 du vendredi 21 septembre – Comme chaque jour de la semaine, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la série Demain nous appartient afin de découvrir le résumé complet d’un épisode à venir. Aujourd’hui, il s’agit de l’épisode 296 qui sera diffusé ce vendredi 21 septembre sur TF1 à 19h20. En bonus, on vous fait découvrir un extrait de cet épisode.

Sandrine apporte de nouveaux éléments à Karim. Chloé garde espoir. Maxime ne parvient pas à lutter contre ses sentiments. La nouvelle ambition de Dylan déplaît à Christelle.

Brunet demande à Lou si elle a des infos de son contact au commissariat mais non, elle n’en a pas..Victor, qui est toujours persuadé que c’est Arthur qui a tué Lola, espère que le fils de Laurence soit incarcéré..On sonne à la porte.C’est Laurence qui veut parler à Victor.De  son côté, Sandrine explique à Arthur qu’elle est au courant de tout..Son fils lui demande si c’est Laurence qui a tué Lola..Sandrine acquiesce..Arthur s’excuse d’avoir menti..Il confie à sa mère qu’il n’arrête pas de penser à Lola car même après ce qu’elle lui a fait, il ne pourrait jamais la détester..Lucas arrive et interrompt leur conversation.Sandrine se décide à lui parler..De son côté, Laurence avoue à Victor que c’est à cause d’elle que Lola est morte. Pour Brunet, le juge Moiret est une belle « saloperie ». De son côté, Karim soupçonne Laurence d’avoir tué Lola et confie sa théorie à Lucie..Pendant ce temps, Sandrine donne de l’espoir à Chloé sur une libération prochaine d’Alex de prison..Le capitaine Saeed vient chercher Arthur en plein cours de SVT et l’emmène au commissariat..Il est paniqué..Sandrine se propose alors en échange de son fils..Elle tient à raconter à Karim ce qui s’est passé. Au commissariat, Sandrine avoue toute la vérité..Pendant ce temps, Brunet emmène Laurence devant la tombe de Lola..Il avait promis à sa fille de rechercher son meurtrier et de la venger..Brunet menace Laurence avec son arme..
Clémentine interroge sa fille sur sa soirée avec Maxime. Garance lui rapporte qu’ils se sont embrassés.Elle  annonce à sa mère qu’elle aimerait aller voir un gynéco pour prendre la pilule..De son côté, Maxime rapporte à Bart qu’il est paumé ..Il trouve Garance marrante, cool et lorsqu’il est avec elle, il oublie ses problèmes. Bart essaie de le raisonner et lui demande d’être clair avec la fille de Clémentine..La professeure de sport a pris rendez-vous avec Samuel qui ne voit aucun inconvénient à ce que Garance prenne la pilule si ses résultats sanguins sont bons. Il lui donne une boîte de préservatifs..L’après-midi, alors que Maxime se rend chez Garance pour réviser, la jeune fille le chauffe..mais Maxime n’est pas prêt pour passer à l’acte..
Dylan se rend au Spoon et demande à Tristan s’il peut le prendre en stage..Vu qu’ils sont débordés, Thomas l’incite à le prendre pour la journée.Seulement, le lycée prévient Christelle de l’absence de son fils..C’est en colère qu’elle va chercher Dylan au Spoon et lui ordonne de rentrer avec lui malgré le soutien qu’apporte Thomas à l’adolescent..En rentrant chez lui, Christelle le punit de téléphone..Sylvain propose à sa femme d’écouter Dylan mais elle refuse..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici