Demain nous appartient en avance : Victoire joue les briseuses de couple-Les spoilers du 07 au 11 Janvier 2019

Comme chaque semaine, nous proposons aux fidèles du feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient », les résumés courts avec trois semaines d’avance. Et aujourd’hui, ce sont les spoilers du 07 au 11 Janvier 2019 que nous vous proposons de découvrir. A noter que le comédien Guillaume Faure qui incarne le tueur aux alliances est crédité au générique de la série « Demain nous appartient » du 07 au 11 janvier prochain.

dnateaser News Actual

 

 

Lundi 07 Janvier-Episode 372 :

Lucie et Karim recueillent le récit de leur premier témoin. Victor prend des mesures pour mettre les siens à l’abri du danger. Margot protège une énigmatique élève. Alors que Marianne fait l’école buissonnière, Renaud se joint à elle.

>>>>>>Un tueur en série va créer une psychose sur Sète..Plus d’infos ICI

Mardi 08 Janvier 2019- Episode 373 :

L’ambiance est lourde au commissariat alors que la cible du tueur se précise. Lucie et Karim reçoivent une aide qui les contrarie. Renaud confirme à Marianne qu’elle peut compter sur lui. Chloé et Alex font une étrange découverte dans leur salon.

Mercredi 09  Janvier 2019-Episode 374  :

Alors qu’elle essaye d’avancer dans son enquête, Lucie subit plusieurs crises de jalousie. Georges identifie un suspect. Victoire trouve Amanda sans gêne et en parle à Georges. Chloé se lance dans la préparation de sa première galette des rois.
 
[themoneytizer id= »20083-1″]

Jeudi 10  Janvier 2019 -Episode 375   :

Les policiers bloquent sur un étrange schéma et Lucie doit s’impliquer personnellement pour faire avancer l’enquête. Soraya et Rémy veulent vivre dans un appartement qui leur ressemble. Victoire joue les briseuses de couple.

Vendredi 11  Janvier 2019-Episode 376   :

Personne ne semble à l’abri du tueur, mais Lucie et Karim font tout leur possible pour sauver la prochaine victime. Margot, qui pense avoir fait une bêtise, demande de l’aide à Chloé et Alex. Leïla part en guerre contre les choix décoratifs de Soraya et Rémy.