Demain nous appartient en avance : Timothée débranche le respirateur artificiel de Noor ! Le résumé intégral de l’épisode du lundi 12 Novembre 2018

Du lundi au vendredi, pour les fidèles du feuilleton quotidien « Demain nous appartient », nous dévoilons en avance le résumé inédit d’un épisode à venir. Découvrez dès à présent ce que vous réserve l’épisode 332  qui sera diffusé la semaine prochaine, le lundi 12 Novembre sur TF1.

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

Samuel Chardeau est interrogé par Lucie et et Georges. Il leur explique que le jour de l’accident, suite à un mal de tête, il avait pris deux cachets de paracétamol à la codéine, rien de plus. Le docteur Chardeau affirme une fois  de plus que les freins n’ont pas répondu.Samuel leur explique une nouvelle fois ce qui s’est passé : il a pris sa voiture qui était garée sur le parking de l’hôpital. Il a roulé une dizaine de kilomètres sur une ligne droite et se souvient avoir le bus mais que les freins n’ont pas répondu, et que sa trajectoire a été déviée..Sa voiture est en cours d’examen par des spécialistes.

 

Il n’y a aucune amélioration du côté de Noor..Leila reçoit sans cesse des appels de Victor et Bilel lui demande de lui répondre car leur fille aime beaucoup son fils..Victor vient aux nouvelles.L’infirmière accepte que Timothée vienne voir Noor mais pas très longtemps..Leila est à bout..Bilel s’excuse alors de cette situation, de ce qu’ils vivent en ce moment. Leila le rassure, il n’y est pour rien..

 

Martin a passé la nuit à ronfler, éternuer, à tousser à cause de son allergie alors Victoire a passé la nuit sur le canapé. Au réveil, le médecin incite le commandant Constant à aller voir un très bon  allergologue qu’elle connaît..Martin promet d’aller le voir pendant sa pause déjeuner..

Jessica se pose des questions et se confie à sa mère. Ses copains veulent qu’elle retourne en cours..Elle en a envie mais elle a peur de ne pas en être capable..Christelle a alors l’idée de prendre des jours de congé et de donner des cours à sa fille à la maison..Jessica est angoissée de ne plus voir de nouveau et fond en larmes une fois que sa mère ait quitté sa chambre..

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

Lucie décide de garder la tête froide face à l’accident et rappelle à Georges qu’il y avait un autre conducteur (celui du bus) et qu’il faudrait creuser un peu plus de ce côté là..

A sa sortie du commissariat, Chardeau se rend dans la chambre de Noor et demande des nouvelles de Noor à Leila. La belle infirmière se confie à lui , et Samuel la prend dans les bras. Bilel les aperçoit et demande à Chardeau de partir..

Chloé se rend chez les Moreno pour prendre des nouvelles. Au lycée, Jessica manque à ses camarades..La mère de Maxime pense que la jeune fille devrait retourner au lycée.Christelle pense que Jessica est trop fragile et que c’est trop tôt..

Martin rapporte à Lucie et à Georges que l’allergologue n’a rien trouvé..Lucie pense que c’est peut être le parfum de Victoire qui serait en cause..

Christelle s’improvise institutrice à domicile mais Jessica n’a pas une mémoire auditive mais une mémoire visuelle..L’adolescente refuse de continuer et exige de rester seule dans sa chambre..

Sylvain, lui , vient déboucher l’évier de cuisine de Sandrine.Cette dernière prend des nouvelles de Jessica. Sandrine pense que Christelle réagit comme une mère, avec ses tripes mais surprotéger Jessica n’est pas la solution..

L’adolescente accepte que Mathias vienne lui rendre visite..Ce dernier lui avoue qu’il ne fait que penser à elle. Mathias aimerait que Jessica retourne au lycée..

Victoire se transforme en allergologue et teste tous ses produits de beauté sur Martin et ça ne donne rien..Seulement, ce dernier éternue lorsqu’il embrasse Victoire..

Le soir venu, Sylvain rapporte à sa femme sa conversation avec Sandrine..Jessica arrive et interrompt leur conversation. Elle annonce à sa mère qu’elle veut retourner au lycée car elle étouffe à la maison.

Les résultats du  mouchard du bus n’ont rien donné :  le chauffeur a respecté la vitesse et les temps de pause. Georges lui a découvert qu’Eliott cumule les jobs et qu’il avait travaillé la nuit avant l’accident..Lucie décide de convoquer le chauffeur..

Christelle se rend à l’hôpital et annonce à Samuel qu’elle va porter plainte contre lui et le traite de « sale type drogué ».

Timothée est au chevet du Noor…Leila est présente . La mère de Noor reçoit un appel et laisse le fils de Victor seul..Timothée voit encore Lola..Sa soeur pense qu’il devrait faire un câlin à Noor..Timothée écoute les conseils de sa soeur mais sans fait exprès, il  débranche la machine..Il n’arrive pas à remettre le tuyau du respirateur en place..Timothée rentre en crise..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂