Si vous êtes des fans du feuilleton de TF1 ” Demain Nous Appartient “, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série. Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Demain nous appartient et en avance, celui de l’épisode 374   qui sera diffusé demain mercredi  09  Janvier  sur TF1 à 19h20 . Bonne lecture 🙂

Alors qu’elle essaye d’avancer dans son enquête, Lucie subit plusieurs crises de jalousie. Georges identifie un suspect.

Lucie rend visite à Fred à la salle d’entraînement. Il lui demande pourquoi elle n’a pas répondu à ses appels depuis une semaine..Lucie prétend avoir eu beaucoup de boulot..La jeune femme a besoin d’être rassurée, elle est sous pression depuis quelques temps..Lucie demande à Fred de la prendre dans les bras et de lui faire l’amour.

Puis, elle retourne au commissariat, et rentre dans la cellule de Marc..Ce dernier affirme qu’il a pensé à elle toute la nuit..Marc a senti l’odeur de Fred sur elle et demande à Lucie pourquoi elle a couché avec un autre homme..Lucie lui rappelle que c’est un meurtrier et lui affirme droit dans les yeux qu’elle ne l’aime pas..

Martin et Karim les observent et les écoutent..Martin pense que Lucie est entrain de perdre les pédales..Pendant ce temps, Marc affirme à Lucie qu’il sait qu’il hante ses nuits et que personne ne peut comprendre le lien qui les unit, elle et lui..Karim met fin à leur conversation qui ressemble plus à une dispute de couple qu’à une séance de travail..

Georges a trouvé un suspect,un certain Louis Castillon ,ancien chirurgien qui a été lourdement condamné pour erreur médicale et qui est sorti de prison il y a trois semaines..En plus, il était incarcéré dans la même prison que Véry. En quittant la prison, Louis a donné comme adresse de domicile, celle d’une visiteuse de prison, une certaine Sandra Meyer..

Karim et Lucie lui rendent visite..C’est une dame malade..Elle leur confie qu’elle est tombée amoureuse de Louis en prison et leur apprend qu’ à sa sortie ,il avait  changé..Louis  a quitté son domicile il y a dix jours en laissant ses affaires  et Sandra Meyer affirme qu’elle ne sait pas où il est..

En fouillant dans les affaires de Louis, Lucie met la met sur une seringue et un flacon vide..

Karim s’inquiète pour Anna..Il a peur que le tueur se dise que sa compagne a joué un rôle dans sa condamnation..Karim lui laisse alors un taser pour se défendre mais Anna refuse..

De son côté, Lucie rend visite à Marc Véry..Elle veut des infos sur Louis Castillon..Marc lui pose ses conditions..Il exige d’avoir en échange un repas en tête à tête avec elle..

Victoire trouve Amanda sans gêne et en parle à Georges

Victoire a la mauvaise surprise de voir débarquer Amanda au petit-déjeuner dans son peignoir..Lorsque Georges lui fait remarquer que ce serait bien que chacun utilise ses propres affaires, Amanda a alors l’idée d’amener son peignoir  chez Georges..Plus tard, Victoire aperçoit qu’Amanda a mangé ses oursons en chocolat..

Puis, Victoire demande à Georges de parler à Amanda qu’elle  trouve sans gêne lorsqu’ils ont  la surprise de voir débarquer la jeune femme  avec ses valises à la coloc..Comme Amanda  enchaîne les gardes cette semaine, c’est plus simple pour elle..Cette nouvelle n’enchante pas du tout Victoire même si Amanda lui a acheté des oursons en chocolat..

Par la suite , Victoire   boit un verre avec Sandrine au Spoon. Elle lui confie qu’elle doit trouver un moyen de se “débarrasser d’Amanda” et pense que cette “gourde” n’est pas faite pour Georges..Victoire reconnaît qu’elle aime avoir Georges pour elle toute seule..

Chloé se lance dans la préparation de sa première galette des rois.

Alex n’a pas acheté de galette des rois car c’était trop cher..Chloé décide alors de la faire pour la première fois..André ironise sur ses talents de cuisinière..Après avoir galéré, Chloé demande à Alex de surveiller la galette au four car elle doit aller en courses mais André propose à son gendre de prendre sa revanche au poker..

La galette est brûlée..André emmène son gendre en acheter une à la boulangerie..Seulement, au moment de la dégustation, Chloé trouve la fève, mais ce n’est pas la fève qu’elle a cachée dans la frangipane..Elle demande alors des explications à son mari et à son père..Alex et André n’ont pas  d’autre choix que de refaire une galette des rois de leurs propres mains..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂