La série “Demain nous appartient” reprend sa croisière normale de diffusion. Pour les plus impatients d’entre vous, on vous propose de découvrir  en avance ce que vous réserve l’épisode 247  qui sera diffusé la semaine prochaine, le lundi 16  Juillet sur TF1.  

Une femme est assassinée sur la plage : mais qui était cette mystérieuse inconnue et que cherchait-elle? La situation se débloque au mas et Jeanne organise une fête pour l’occasion. Flore ment à Thomas et met Anna dans l’embarras.

Une mystérieuse femme débarque à Sète..Karim et Georges poursuivent quant à eux le fameux  cambrioleur qui sévit depuis quelques temps mais sans succès..Elle se rend à la plage et cherche à retrouver une amie du lycée. Elle montre une photo à la paillote, au serveur, Paul mais il ne la connaît pas..Le serveur appelle Jessica et Sara mais les deux ados ne reconnaissent pas la femme qui est en photo. En même temps, la photo date de plusieurs années. Alors qu’elle se promène sur la plage, la femme est abattue d’une balle dans le dos. Elle est transportée à l’hôpital..Un bracelet tombe de son  bras avant lorsqu’elle entre au bloc..Pendant ce temps, Georges et Karim interrogent le serveur…Le jeune garçon qui a trouvé le corps s’est volatilisé..La mystérieuse femme est morte..Rémi donne à Karim devant Marianne le bracelet de la femme..En ouvrant le bracelet, Karim découvre une photo..Marianne reconnaît Chloé à l’âge de 17 ans..

 

Victor annonce à Lou qu’il a changé d’avis sur la destruction du mas à cause de l’entêtement d’Alex ..Il décide d’annuler la vente et l’annonce aux Bellanger . En  échange il investit dans le mas, rachète leurs dettes et devient propriétaire des parts à hauteur de 30 %. Victor leur propose de tourner la page et déchire le contrat de vente. Alex n’a pas confiance et aimerait en parler en famille. Jeanne et Robin sont pour une association avec Victor..Chloé est pour également..et essaie de convaincre son mari. Sa place est désormais au mas..En plus, si Victor comble les dettes, Jeanne pourra verser lui verser un salaire..Après mûres réflexions, tout le monde est d’accord. Ils signent tous la proposition de Victor..Brunet donne rendez-vous à Robin pour le lendemain afin de préparer un plan de relance commerciale. Quant à Jeanne, elle a préparé une pancarte indiquant ” A la mémoire de Fanny Castelli”. Une fête est ensuite organisée au mas..Lola apprend que son père a renoncé au mas et lui demande des explications..Il veut s’allier avec l’un  des deux. sûrement Robin car c’est lui le moins attaché au mas…Lola menace de partir alors son père  menace sa fille de lui couper les vivres..Puis, Victor propose à Lou d’emménager avec lui, elle accepte.

Thomas décroche un coup de fil destiné à Flore..C’est la capitainerie ..Il demande des explications à sa compagne..Pourquoi Flore cherche-t-elle la positon exacte du bateau de Galandi Mattéo ? Elle prétend que c’est pour leur reportage mais Thomas n’est pas dupe. Il la sent distante, fuyante. Pour s’en sortir, Flore prétend que c’est Ana qui est a craqué sur  Matthéo.. et lui laisse entendre que sa cousine a couché avec le marin..Flore avoue la vérité à Ana plus tard qui se met en colère..Elle menace de tout balancer si ça vient aux oreilles de Karim..Seulement, Thomas débarque à info sète et évoque à Ana sa prétendue histoire avec Mattéo..Il promet de ne rien dire à Karim.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le liker et de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain Nous Appartient, rejoignez-nous vite sur notre page Fan Facebook consacrée à la série en  cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
402Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0