Demain nous appartient en avance : Victoire est-elle la fille de Sandrine ? Le résumé de l’épisode 530 du 15 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 530 du 15 août 2019

Jeudi 15 août dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Après avoir révélé son secret à Sandrine la veille, Thomas passe aux aveux.Il confesse à Martin et à Aurore qu’il était tombé amoureux de Sandrine lorsqu’il était adolescent. Il leur explique que Sandrine était tombée enceinte de son frère à 14 ans et qu’il n’a pas supporté le comportement de Guillaume envers elle. Thomas et son frère ont eu une vive discussion dans le cabanon. Il a trouvé le fusil, l’a pointé vers son frère. Guillaume l’a poussé à bout, et Thomas a tiré. L’adolescent est resté longtemps devant le corps de son frère qui baignait dans son sang. Thomas regrette d’avoir tué Guillaume mais il ne regrette pas qu’il soit mort. Philippe a entendu le coup de feu et a trouvé Thomas devant le corps de Guillaume.Il était choqué mais a décidé de l’aider..C’est Philippe qui a emmuré le corps de Guillaume dans sa cave. Quelques jours après, Philippe a dicté une lettre à Thomas pour ses parents, se faisant passer pour Guillaume. Plus tard, Thomas n’arrivant pas à vivre avec ce secret, a préféré fuir Sète..

De son côté, Sandrine se dit que si elle n’avait pas été si naïve, elle ne serait pas sortie avec Guillaume et rien de tout ça ne se serait passé.. Victoire rend visite à sa sœur. Elle lui annonce qu’elle sait qu’elle n’a pas avorté..Sandrine lui ment une fois de plus et affirme que c’est un médecin, un ami de leur père qui s’en est chargé .. Victoire ne la croit pas. La belle interne est persuadée que sa sœur a abandonné le bébé. Sandrine affirme que jamais elle n’aurait fait cela..Victoire est persuadée que sa sœur lui ment et que c’est pour cela qu’elle fait des cauchemars.

Plus tard, Sandrine se rend au chevet d’Anne-Marie qu’elle tient responsable de la situation. Elle reproche à sa mère, toujours dans le coma, de l’avoir forcée et que c’est elle qui va devoir payer . Ce secret, c’était pour protéger Victoire mais Sandrine pense qu’elle est en train de la perdre..

Alors que Thomas est sur le point d’être déféré devant le parquet, Flore demande à Martin de lui parler deux minutes. Émue, elle explique à Thomas qu’elle tient à lui et qu’elle est là quoiqu’il ait fait..Flore s’en veut de s’être mal comportée avec lui.. Elle rejoint ensuite Bart au Spoon qui la met en garde car en apportant son soutien à Thomas, sa carrière risque d’en pâtir..

Victoire se rend au chevet d’Anne-Marie qui montre des signes de réveil.. Anne-Marie lui dit : “Victoire, tu es..ma petite fille…” Le secret des Lazzari enfin dévoilé ?

Samuel était de garde la nuit dernière. Au petit-déjeuner, Leila explique à sa fille Soraya qu’elle n’a pas eu encore l’occasion de lui parler depuis la veille car Samuel ne répond plus à ses appels. Lorsque Rémy débarque, Leila l’ignore. Rémy s’excuse une fois de plus auprès de la belle infirmière, il n’était pas censé savoir que Leila n’avait toujours rien dit à Samuel. La mère de Soraya lui explique qu’il aurait dû partir du principe que ça ne le regardait pas mais Rémy réplique “en même temps, si vous lui aviez dit plus tôt”.. Leila demande alors à Soraya et à Rémy d’accélérer leur recherche d’appartement.. Elle veut qu’ils partent de chez elle..

À l’hôpital, Leila tente d’avoir une conversation avec Samuel mais le docteur Chardeau refuse..De leurs côtés, Rémy et Soraya expliquent à Noor que Leila est remontée et qu’elle leur a demandé de partir au plus vite. Seulement tous les appartements qui restent sont soit trop moches, soit trop chers. Tristan surprend leur conversation et leur propose la chambre située au-dessus du Spoon.

Après son service, Leila retrouve Samuel sur la plage. Elle se dit désolée et reconnaît qu’elle aurait dû lui en parler plus tôt. Leila ne veut plus être une maman avant tout et veut être désormais une femme..Elle pense ne pas avoir la force nécessaire d’avoir ce bébé..Samuel comprend son choix mais maintenant qu’il envisage cette vie de famille, il n’est pas sûr de tirer un trait dessus. Samuel n’est pas sûr qu’ils vont pouvoir continuer à être heureux ensemble..

Arthur passe dans le nouvel appartement des Daunier chercher Manon.. Sofia lui ouvre la porte et se montre jalouse en constatant que sa sœur se rapproche de l’adolescent. Plus tard, à la paillote, Sofia cherche des yeux Manon et Arthur mais elles ne les voient pas, et le fait de les savoir ensemble, la stresse ..

Manon confie plus tard à sa mère qu’elle a monté un plan pour rendre jalouse Sofia seulement elle s’est prise à son propre piège, Manon s’est rendue compte qu’elle aimait bien Arthur..

VIDEO – Demain nous appartient en avance – Extrait Vidéo Épisode 530 du 15 août 2019

Contenus Sponsorisés