Demain nous appartient en avance : Victoire s’apprête à commettre l’irréparable – le résumé de l’épisode 533 du mardi 20 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Découvrez le résumé intégral de l’épisode 533 du mardi 20 août 2019 de DNA. Après avoir découvert la vérité , Victoire perd tous ses repères.. Bonne lecture.

Ce mardi 20 août dans votre série quotidienne, Demain nous appartient..  Sandrine reconnaît devant Victoire qu’elle n’aurait jamais dû attendre aussi longtemps avant de lui dire la vérité. Elle lui explique que c’était devenu un tel tabou à la maison, qu’elle avait enfoui ce secret au fond de sa mémoire. Victoire lui fait alors remarquer qu’elle lui a menti pendant 29 ans. Sandrine essaie de la réconforter en lui expliquant qu’ils l’ont tous adorée, que ce soit elle ou les parents. Victoire est perdue, elle vient de perdre tous ses repères et ne sait plus qui elle est vraiment. La jeune femme a toujours vu Sandrine comme sa sœur et ignore comment elle pourrait la voir autrement.. Sandrine lui fait une jolie déclaration, elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle sera toujours pour là et que c’est tout ce qui compte. Seulement, Victoire ne voit pas les choses de la même manière car c’est Sandrine qui l’a mise au monde et surtout car elle ne connaîtra jamais son père..

Victoire et Sandrine se rendent ensuite au cimetière . La jeune femme veut cracher sa haine sur la tombe de Philippe Lazzari. Elle aimerait pouvoir lui dire à quel point elle est remontée contre lui . La jeune femme lui en veut d’avoir été le complice du meurtre de Guillaume Delcourt. Victoire lui en veut également d’avoir laissé Anne-Marie faire n’importe quoi pour ne pas entacher sa carrière. Sandrine prend la défense de son père et explique à Victoire qu’il l’a toujours soutenue. Cette dernière , remontée contre Philippe, brise le cadre de son grand-père posé sur sa tombe.

Sandrine et Victoire se rendent ensuite à l’hôpital. La jeune femme annonce à Anne-Marie qu’elle connaît la vérité et qu’elle sait donc qu’elle n’est pas sa fille. Anne-Marie nie et affirme qu’elle n’a jamais menti ..Sandrine lui demande alors si elle ne mentait pas le jour du baptême lorsqu’elle tenait Victoire dans ses bras. Anne-Marie remet alors toute la faute sur Sandrine et sa vie de débauche..Elle essaie de persuader Victoire que Sandrine l’entraîne dans ses délires.Victoire demande à Sandrine de la laisser seule avec Anne-Marie.La jeune femme lui demande de dire la vérité mais Anne-Marie continue d’affirmer qu’elle a eu deux filles.. Victoire lui jette à la figure qu’elle n’est plus rien pour elle..

Sandrine prévient par sms Chloé qu’elle a dit la vérité à Victoire puis elle avoue son secret à Laurence. Morgane conseille à Sandrine de dire la vérité à Lucas et à Arthur lorsqu’elle se sentira prête. Laurence soutient son ex compagne et décide qu’elles annonceront la nouvelle ensemble. Sandrine la remercie de ne pas la juger.

Par la suite, Sandrine explique à Victoire qu’après l’annonce de sa grossesse, Anne-Marie l’a envoyée en pension dans le nord et que de son côté, Anne-Marie faisait croire à tout le monde qu’elle était enceinte en portant un faux ventre. Elle n’allait jamais la voir et Philippe appelait Sandrine une fois par semaine. Lorsque le terme est arrivé, le médecin à Lille , un ami de la famille a appelé Anne-Marie qui s’est rendue sur place. Sandrine a accouché dans le cabinet du médecin tandis que sa mère attendait en bas dans un café. Ensuite, une fois l’accouchement fini, Anne-Marie est venue et a pris le bébé sans adresser un regard et une parole à Sandrine. Le médecin a ensuite falsifié l’acte de naissance et Sandrine est retournée en pension pour terminer l’année scolaire. Lorsque Sandrine est rentrée, Victoire avait déjà deux mois et Anne-Marie s’occupait du bébé tout le temps.. Sandrine n’avait plus sa place..

Victoire, ivre de colère, retourne à l’hôpital . Anne-Marie s’est assoupie. La jeune femme lui jette à la figure qu’elle ne mérite pas de vivre. Victoire prend un oreiller s’apprête à le mettre sur le visage d’Anne-Marie..

dna533 1 News Actual

Samuel a découché. Leila tente de le joindre mais en vain. Soraya passe récupérer quelques affaires et voit bien que sa mère ne va pas bien. Leila lui explique que Samuel n’est pas rentré la nuit dernière. Elle pense qu’il lui fait payer sa décision d’avorter. Leila confie à sa fille qu’elle ne supporterait pas de le perdre. Puis Leila annonce à sa fille qu’elle va garder le bébé. Soraya tombe de haut. Leila est prête à tous les sacrifices pour garder Samuel..Soraya tente de la raisonner et lui rappelle qu’il s’agit de sa vie..Seulement Leila veut profiter de sa vie avec lui et avec personne d’autre. Sans lui, la vie n’aurait aucun sens.. Pendant ce temps, Ulysse réveille Samuel. Le docteur Chardeau avait trop bu et s’est endormi la veille au soir sur un transat de la paillotte. Samuel cherche alors ses clefs de voiture et Ulysse finit par les lui donner..Le jeune serveur les avais prises hier soir afin que Samuel ne conduise pas dans son état..Lorsque Samuel rentre chez lui, il avoue à Leila qu’il a bien réfléchi et que lui imposer un enfant, ce serait égoiste de sa part. Samuel affirme ensuite à Leila qu’il ne la quittera pas..

Plus tard, Alex et Chloé rendent visite au docteur Chardeau. Il leur propose d’essayer de faire un bébé au cours des prochains 4 cycles par voie naturelle. Il demande à Chloé d’essayer de bien être vigilante avec la période d’ovulation. Ensuite, au bout de 4 mois, si ça ne fonctionne pas, ils devront revenir le voir pour parler d’autres traitements comme la stimulation hormonale ou la FIV. Avant leur départ, Samuel leur donne la paire de chaussons blancs.. Plus tard, Leila annonce à Samuel qu’elle a pris rendez-vous la semaine prochaine pour l’intervention et qu’elle aimerait bien qu’il soit présent..

Gabriel montre à Arthur la vidéo sur laquelle on voit Sofia l’embrasser. Arthur lui jure qu’il allait lui dire..Gabriel est remonté contre le fils de Sandrine et lui demande d’assumer qu’il s’est comporté comme une me*** avec lui..

Sofia interpelle par la suite Gabriel à la plage et s’excuse.. L’adolescente aimerait qu’ils restent amis et affirme qu’elle a été sincère avec lui. Sofia lui explique qu’elle n’a pas réalisé qu’elle ressentait des choses pour Arthur mais Gabriel , remonté contre elle , la traite de « co**asse ».

Lorsque Arthur rentre à la maison, Gabriel toujours remonté contre lui, affirme à l’adolescent que Sofia sort avec lui par pitié et qu’elle est trop bien pour un manchot comme lui.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 533 du mardi 20 août 2019

Contenus Sponsorisés