Demain nous appartient : Françoise s’accuse du meurtre de Pierre Leroy -le résumé en avance de l’épisode 576 du 18 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient (Spoilers) : Françoise s’accuse du meurtre de Pierre Leroy. Christelle et Sylvain réconciliés, et Valérie se sacrifie pour son fils . Découvrez le résumé en avance et intégral de l’épisode 576 du 18 octobre 2019 + vidéo DNA. Le résumé en avance de l’épisode 575 du 17 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 18 octobre dans votre série quotidienne Demain nous appartient… Justine et Tristan ont été arrêtés au barrage de police et rapatriés à Sète. Ils sont entendus séparément par Aurore. De son côté, prévenue par la police, Françoise se rend au commissariat chercher Coline. Sara lui annonce que sa fille et Tristan ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la mort de Pierre Leroy .La petite fille aimerait attendre sa mère mais Sara lui explique que cela va être très long. De son côté, Aurore interroge Tristan. Elle lui annonce qu’il est soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Pierre Leroy. Comme prévu avec Justine, il affirme être innocent et s’en tient à leur version. Il affirme qu’ils partaient en Suisse pour les vacances de la Toussaint et qu’ils comptaient se faire un séjour de luxe dans un hôtel 5 étoiles. Ses explications ne sont guère convaincantes pour Aurore, qui est toujours persuadée que Tristan et Justine se sont enfuis car ils sont coupables du meurtre de Pierre Leroy. Puis, Aurore interroge Justine et lui montre le remontoir de la montre de l’infirmier assassiné. Justine s’accroche à ses mensonges et affirme qu’elle et Tristan sont innocents.

De son côté, Sylvain confie à sa fille Betty que son séjour en prison a été un peu difficile. La nuit, quand il n’arrivait pas à dormir, il y avait toujours un détenu qui criait..Puis, il explique à Betty qu’il regrette de leur avoir fait du mal, à elle et Christelle. Betty a pardonné à son père et rassure ce dernier, même si Christelle n’est pas capable de dire ce qu’elle ressent au fond, elle sait que sa mère est heureuse qu’il soit rentré.

Aurore décide de tendre un piège à Justine, ce qui gêne Sara..Cette dernière pense que si Justine a tué Pierre, c’est qu’elle y a été contrainte.Devant les scrupules de Sara, Aurore décide de la retirer de la suite de l’enquête.

Sylvain offre un bouquet de fleurs à Christelle. Afin d’avancer, Christelle a besoin de comprendre pourquoi son mari a couché avec Mila. Sylvain affirme à sa femme qu’il l’aime toujours. Puis, il lui explique que leur couple a traversé ces derniers temps des moments de tension notamment à cause du mariage de Dylan ou de la maison. Sylvain et Christelle se disputaient sans cesse et n’étaient plus jamais d’accord sur rien. Sylvain travaillait trop et Christelle, ne pensait qu’aux enfants. Se sentant seul, Sylvain a été sur le site de cam girls où il se sentait écouter et désirer par Mila. Les larmes aux yeux, Sylvain explique à sa femme qu’ils doivent penser à leur couple et pas seulement au travail et aux enfants puis il demande pardon à Christelle. Cette dernière l’embrasse.

Aurore ment à Justine et lui affirme que Tristan a tout avoué. Justine continue de nier d’avoir tué Pierre Leroy. Sûre des sentiments de Tristan, elle est persuadée que ce dernier n’a pas pu dire une telle chose..

Françoise demande à Ulysse de garder Coline et se rend au commissariat. Aurore lui explique que la garde à vue de sa fille est toujours en cours. Françoise déclare alors à Aurore qu’elle vient se livrer puis lui annonce que c’est elle qui a tué Pierre Leroy.

dna576 News Actual

Face aux déclarations de Virginie, Victor devient fou de rage

C’est le deuxième jour du procès et Timothée doit témoigner.L’adolescent voit sa sœur Lola. Timothée lui explique que ça lui égal si Laurence Moiret s’en sorte ou pas. L’adolescent veut juste faire plaisir à Lou qui est toujours amoureuse de Victor..Il pense que s’ils gagnent le procès, Lou pourrait revenir à la maison.

De son côté, Virginie rend visite à Laurence Moiret en prison. Cette dernière lui reproche d’être restée silencieuse la veille au procès.Virginie lui explique que les faits étaient du côté de Lou et qu’eux aussi, vont pouvoir au cours du procès porter des « coups ». Virginie est confiante et pense que le témoignage de Timothée va clairement appuyer la thèse de l’accident. De plus, l’avocate a prévu un plan B..

Timothée témoigne au procès et indique à Lou qu’après que Lola fut tombée des escaliers, Laurence a cassé un vase, renversé des meubles et a ramassé un bouton de son vêtement qui était dans le sang de Lola. Puis, il explique que Laurence était calme et concentrée. Virginie interroge à son tour à Timothée. Ce dernier accepte que l’avocate dise qu’il souffre de troubles autistiques. Virginie sort ensuite une planche sur laquelle il y a 4 photos du même homme mais dont le visage exprime à chaque fois une humeur différente. Timothée reconnaît qu’il a du mal à analyser l’émotion des gens.. Virginie démontre ainsi que Timothée est incapable de dire si Laurence est une tueuse ou si elle a été dépassée par les évènements et demande à la cour, d’invalider le témoignage de l’adolescent. Victor sort de ses gonds et insulte Virginie de « sal**e ». Le président de la cour d’assises suspend la séance.

Victor reproche à Lou de s’être fait avoir par l’avocate de Laurence Moiret pus il reproche à Virginie d’avoir utilisé l’autisme de son fils pour défendre l’assassin de Lola. Virginie lui rappelle que c’est à la cour de décider si c’est un assassinat ou non. Victor garantit ensuite à Laurence qu’elle va pourrir des années en prison.

Valérie et Antoine font la paix pour Souleymane

L’alerte de la disparition de Souleymane a été relayée mais Antoine et Valérie n’ont toujours aucune nouvelle de leur fils. Ils se décident à retourner au commissariat lorsque Souleymane fait son retour, pour le plus grand soulagement de Valérie qui le prend dans ses bras. Antoine, lui, interdit à son fils de recommencer. Souleymane leur explique qu’il a traîné, avant d’aller au cinéma et qu’il a dormi la nuit sur la plage.Antoine reproche à son fils son attitude irresponsable et égoïste. Souleymane lui réplique que ce sont eux, lui et Valérie les égoïstes..L’adolescent pense que ses parents n’en ont à rien à faire de lui,et qu’il est devenu un moyen de mettre la pression sur l’un ou sur l’autre.Souleymane aimerait que ses parents arrêtent de se disputer. Valérie décide alors de renoncer à son poste à Nîmes..

Antoine passe ensuite à Infos Sète pour remercier Rose de son aide. Il en profite pour lui dire qu’il pense beaucoup à elle puis il esquisse une caresse sur le visage de Rose. Cette dernière l’arrête dans son élan..

VIDEO Demain nous appartient. Extrait Épisode 576 du vendredi 18 octobre 2019

Disponible le mardi 15 octobre

Contenus Sponsorisés