Demain nous appartient : Fred est arrêté et Laurence est libre – Le résumé intégral de l’épisode 382 du 21 Janvier 2019

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton de  Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance d’un épisode inédit à venir de votre feuilleton préféré.

Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés  dans l’épisode 382 qui sera diffusé  lundi 21  Janvier sur TF1 à 19 h 20. A noter l’arrivée d’un nouveau personnage Morgane interprété par Marie Catrix et qui va bouleverser la vie de Sandrine.Découvrez également les spoilers de Demain nous appartient du 04 au 08 Février  ICI .Bonne lecture à tous.

Lucie est bouleversée par le comportement de ses collègues et amis.

Sylvie Meyer est dans son repaire là où elle s’occupe de ses proies.. Elle dépose une photo de Sylvain Moreno..Lucie est de retour au commissariat. Georges lui apprend que Marc est à l’hôpital.

Victoire examine Véry : il a des hématomes au visage , à l’abdomen et trois côtes fêlées..Martin prétend que Marc est tombé dans les escaliers mais Véry affirme  que Karim l’a passé au tabac..

Georges a réfléchi à la situation : la deuxième caméra servait juste à nuire à l’enquête..Le tueur a balancé la vidéo de Lucie et de Marc pour mettre le bazar..Georges pense que la seconde caméra était sur Lucie, une caméra miniature sur son manteau par exemple..

Pendant ce temps, Lucie est à l’hôpital où elle  apprend par Marc  que Karim l’a passé à tabac et que Martin l’a couvert..Il lui annonce aussi que Victoire a signé le certificat..

Énervée, Lucie demande des explications à Victoire mais cette dernière assume de cautionner ce que Karim a fait à Marc..Victoire ne comprend pas que son amie soit devenue une tarée qui couche avec un tueur..

De son côté, Sylvie Meyer appelle Sylvain Moreno..Elle prétend que ses radiateurs sont en panne et lui demande s’il peut venir aujourd’hui les réparer..Il est surbooké et lui promet de venir demain ..

Lorsque Lucie rentre au commissariat, Georges examine son manteau..Il trouve une caméra avec émetteur intégré…Lucie comprend que la seule personne à avoir accès à son manteau et qui aurait pu lui en vouloir , c’est Fred. Avec Karim, elle se rend à la salle de kickboxing…Fred refuse de parler à une sa**pe qui couche avec un tueur..Lucie et Karim l’arrêtent..

La journée s’annonçait épouvante pour Sandrine jusqu’à sa rencontre avec Morgane.

 

Christophe est venu avec Arthur et Lucas chercher Laurence qui sort de prison..Elle rentre  à la maison avec ses fils.Sandrine n’est pas venue l’attendre à sa sortie de prison sous prétexte qu’elle avait trop de travail..

Georges passe plus tard chez les Moiret /Lazzari mettre le bracelet au pied de Laurence. Arthur interroge Georges sur le fonctionnement de la résidence assignée. Laurence est assignée chez elle de 19h0 à 07h30. Si elle n’est pas chez elle pendant ces heures, ça déclenche une alarme avec appel d’un officier de police. Si Laurence n’arrive pas à se justifier, elle sera considérée comme une évadée..

De son côté, Sandrine a la boule au ventre à l’idée de rentrer chez elle et de voir Laurence. Elle se confie à Chloé et cette dernière apprend à Sandrine qu’Alex n’est pas au courant de sa libération.

Dans la journée, la nouvelle infirmière scolaire du lycée, Morgane vient se présenter à Sandrine..De son côté, Chloé apprend à Alex que Laurence est assignée à résidence et qu’elle sera jugée pour homicide involontaire..

La famille Moreno se déchire autour de la relation entre Mathias et Jessica.

Jessica annonce à ses parents au petit-déjeuner que Mathias vient dîner le soir même mais Christelle refuse qu’il mette les pieds chez elle..Christelle pense que sa fille mérite un type beaucoup mieux..Jessica tient tête à sa mère..Sylvain demande à sa femme de laisser une seconde chance à Mathias..

De son côté, l’adolescent est mal à l’aise à l’idée d’aller chez les Moreno mais Jessica le rassure, elle l’aime . Mathias finit par accepter. Au dîner, Christelle se montre désagréable..