Demain nous appartient : Garance Teillet (Jessica) quitte la série de TF1

Demain nous appartient : Garance Teillet (Jessica) quitte la série de TF1
5 (100%) 1 vote[s]

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de la série quotidienne  de TF1 Demain nous appartient. En effet, l’une des jeunes comédiennes va quitter prochainement le feuilleton pour se lancer dans de nouvelles aventures.

Garance Teilllet, qui incarne la pétillante Jessica Moreno depuis juillet 2017, a tourné sa dernière scène le 28 mai dernier. La jeune actrice a expliqué son choix dans une interview pour AllôCiné.

Demain nous appartient : Garance Teillet (Jessica) quitte la série de TF1

“J’avais tout simplement envie de faire de nouvelles choses. Demain nous appartient c’était ma toute première expérience de jeu réellement. J’avais fait du théâtre avant mais c’était ma première expérience en fiction télé.[..]  On n’est pas à Paris, et donc loin des castings. Tout ça a fait que j’ai eu envie d’avoir du temps pour vivre de nouvelles expériences et pour jouer de nouveaux personnages”  a déclaré Garance Teillet.

Une décision mûrement réfléchie pour la jeune comédienne. ” j’en ai discuté longuement avec les producteurs. Et j’espère que plein de belles choses m’attendent désormais pour la suite de ma carrière” a confié l’actrice à notre confrère.

Si la comédienne quitte la série, son personnage, celui de Jessica Moreno, partira à Paris faire une école de stylisme.

Garance Teillet a indiqué qu’elle ne sera pas la seule comédienne à quitter prochainement la série sans dévoiler le nom de celui ou de celle qui va faire également ses adieux aux téléspectateurs.

Si deux jeunes comédiens vont voler de leurs propres ailes , nous pouvons déjà vous annoncer que l’actrice Maina Grézanlé viendra renforcer la bande des adolescents de Demain nous appartient.

Garance Teillet, ayant tourné sa dernière scène fin mai, sera encore présente sur votre petit écran jusqu’au mois de juillet.