Demain nous appartient : Hugo est libéré et Julien menace Charlie – le résumé en avance de l’épisode 437 du 08 avril 2019 (VIDEO)
4.7 (93.33%) 9 votes

Si vous êtes un inconditionnel de Demain nous appartient, découvrez  en avance les résumés complets de votre feuilleton favori. Aujourd’hui,  nous vous proposons de découvrir le résumé intégral de l’épisode de 437    qui sera diffusé le lundi 08 avril sur TF1 . En bonus, un extrait vidéo de cet inédit. Le résumé de l’épisode du 05  avril est  disponible ICI. Bonne lecture !

Lundi 08 avril, dans Demain nous appartient, Jeff a été convoqué pour identifier parmi plusieurs suspects le responsable de l’accident d’Arthur. Avant que Lucie n’arrive, Jeff a regardé sur son portable la photo d’Hugo, il l’identifie donc sans mal. Laurence a été avertie par une copine qu’un témoin s’est présenté mais l’ex juge a des doutes surtout que le témoin est grutier sur le port dirigé par Arnaud et que ce dernier couche avec Flore.. Avec Sandrine, Laurence pense que cette dernière a pu payer ce fameux témoin. Laurence décide d’aller interroger le grutier tandis qu’Arthur retourne en cours. Jeff est sur le point de signer sa déposition mais interroge Lucie sur ce qui risque Hugo. Elle lui indique qu’il va aller en prison. Jeff demande à réfléchir et s’en va sans signer sa déposition.
Flore et Arnaud sont bien décidés à faire payer Hugo pour avoir mis Bart dans une situation compliquée. Sur le port de Sète, le couple rencontreplus tard Jeff. Il a fait comme prévu un faux témoignage qui a permis l’inculpation d’Hugo. Impliqué dans l’affaire, le grutier est contraint de garder le silence. Stressé, il est catégorique et refuse d’avoir de nouveau affaire avec eux…

Bart n’est pas dupe et demande à Flore si elle a payé ce témoin inattendu. Elle nie mais Bart la met en garde, si elle lui a menti, il s’en ira..

Laurence rencontre Jeff sur le port et elle l’essaie de le pousser dans ses retranchements mais Arnaud débarque et lui demande de partir. Lucie a également des doutes sur Jeff et en fait part à Martin. Ce dernier lui demande de le convoquer de nouveau pour le lendemain.

De son côté, Hugo contacte Bart et lui annonce qu’il est libre..En apprenant la nouvelle, Flore essaie de raisonner son fils mais Bart reste sur sa position, c’est lui qui conduisait le van.

Bilel presse Jules qui va être en retard au lycée mais l’adolescent n’a pas envie d’aller en cours. Alex, présent, incite Jules à ne pas lâcher sa scolarité et lui conseille de ne pas passer ses nerfs sur Bilel. Sans le savoir, Chloé associe Noor à son pire ennemi, c’est-à-dire Jules Corkas, pour un exposé sur l’ADN mais Timothée insiste pour être en binôme avec Noor. Chloé refuse et indique à l’adolescent qu’il sera en binôme avec Charlie pour un exposé sur l’apesanteur. Charlie a réussi à revendre 14 téléphones et demande à Arthur de nouveaux smartphones pour les écouler. L’adolescente ne se contente pas du listing des numéros des élèves, elle les cible par rapport à leur compte instagram et sélectionne ceux qui ont l’air d’avoir de l’argent.

Après les cours, Noor propose à Jules de le voir le lendemain au CDI pour l’exposé mais l’adolescent pense qu’elle veut juste faire la fille sympa et n’a pas envie d’être copain avec elle. Noor retrouve ensuite son père qui lui conseille de prendre sur elle pour que l’exposé se passe bien et l’invite à venir dîner avec Soraya au mas vendredi. Noor refuse mais Bilel hausse le ton et lui rappelle que Jules fait désormais partie de leur vie qu’elle le veuille ou non mais Noor lui dit qu’il fait partie de sa vie, pas de la sienne.

Le soir venu, Julien se rend à la planque et fait la connaissance de Charlie qui refuse de lui donner l’argent de la vente des téléphones. Il la menace avec un couteau..

Christelle est persuadée qu’il y a un dysfonctionnement avec son ballon gastrique. Lors de sa dernière consultation avec le docteur Dumaze, ce dernier n’avait pas l’air plus inquiet que ça. Alors que Jessica et Sylvain en parlent, Christelle débarque et fait signe à son mari de venir. Elle lui annonce alors que ses urines sont bleues ! Son ballon se serait rompu…Elle passe une échographe et Renaud lui annonce qu’il est bien rompu et qu’il va être expulsé par les voies naturelles. Renaud la rassure, c’est indolore. Christelle est énervée car elle se retrouve endettée avec ses kilos toujours en trop. Renaud lui propose de contacter le fournisseur pour avoir un nouveau ballon et lui annonce qu’elle n’aura que l’acte hospitalier à payer mais Christelle refuse. Elle est prête à porter plainte contre l’hôpital pour la pose d’un ballon défectueux et demande à Renaud de lui trouver une solution et vite. En rentrant, Christelle annonce à Sylvain que Dumaze a réussi à leur faire rembourser les 2000 euros. Ce dernier est ravi de pouvoir aller au Japon comme prévu.

Vidéo Demain nous appartient –  Extrait Épisode 437 du 08 avril 2019



 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂