Demain nous appartient : la nouvelle intrigue “Prédateur” ne laissera personne indifférent

Depuis le lundi 23 mars dernier, Demain nous appartient a quitté la grille des programmes télé de TF1 laissant les nombreux téléspectateurs sur leur faim. Le dernier épisode diffusé sur la Une lançait une nouvelle intrigue baptisée “Prédateur” et dont Amanda Faro était l’héroïne principale. Pour mémoire, après avoir fêté les 3 ans du Spoon, la jolie infirmière avait été violée chez elle. La pétillante Marion Christmann, son interprète, nous en apprend un peu plus sur la suite de cette arche qui s’annonce très forte émotionnellement.

dna amanda
Marion Christmann /Amanda Capture TF1

Et c’est au cours d’une interview accordée à AlloCiné, que la comédienne a délivré quelques petits détails sur ce qui attend les fidèles de la série lors de son retour sur TF1.

“Cette prochaine intrigue va tourner autour du rôle d’Amanda mais pas que. Et promet de belles et fortes émotions ! Je crois que ça ne laissera personne indifférent car cette intrigue est très bien traitée et tout le monde peut s’y retrouver à un moment ou un autre. Ce que je peux vous dire, c’est que mon personnage va vivre de grands bouleversements, et qu’en plus personne (ou presque personne) ne la croira. Il y aura beaucoup de rebondissements, c’est vraiment très bien ficelé” a expliqué Marion.

“Je peux aussi vous dire que j’ai énormément tourné avec Luce Mouchel (Marianne Delcourt, ndlr) que j’adore ! Un vrai coup de foudre, ça a tout de suite matché entre nous. J’ai hâte de vous faire découvrir notre sacré duo transgénérationnel !” a poursuivi la comédienne.

Cette nouvelle intrigue, selon nos informations, va toucher effectivement Amanda, Marianne Delcourt mais également Morgane, la compagne de Sandrine Lazzari . Ces agressions faîtes aux femmes , ne vont pas laisser indifférent Antoine, le proviseur adjoint du lycée.

Dans son malheur, la jolie Amanda Faro va pouvoir compter sur l’amitié de Maxime Delcourt et le soutien de la capitaine de police Aurore Jacob, qui se dressera contre les préjugés de Martin..

A l’heure actuelle, et bien que le déconfinement approche à grands pas, ni la chaîne, ni la production, n’ont annoncé une date de reprise des tournages de la série et encore moins une date de retour à l’antenne de Demain nous appartient.