Demain nous appartient : la série sera de retour le lundi 15 juin sur TF1 ! (+ Spoilers jusqu’au 03 juillet 2020 )

Très bonne nouvelle pour les fans de la série “Demain nous appartient” puisque le feuilleton à succès de TF1 sera bientôt de retour sur le petit écran. En effet, nous sommes en mesure de vous annoncer que la diffusion des inédits reprendra dès le lundi 15 juin prochain à 19h10, au lieu de 19h20 habituellement. En effet, la chaîne a annoncé la bonne nouvelle ce matin sur les réseaux sociaux.La chaîne reprendra là où la série s’était arrêtée, c’est à dire avec le lancement de l’intrigue prédateur. Vous connaîtrez également le sexe du bébé de Chloé et d’Alex, les projets professionnels de Bart et de Gabin et dans quelques semaines, vous pourrez découvrir celui qui va faire régner la terreur à Sète. Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir les résumés courts des épisodes inédits de Demain nous appartient couvrant la période du lundi 15 au vendredi 03 juillet prochain.

©TF1/TELSETE

Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du lundi 15 au 19 juin 2020

Lundi 15 juin 2020, épisode 687 : Amanda rassemble tout son courage pour aller au commissariat faire une lourde déclaration qui ébranle tout son entourage. Les paris se prennent sur le sexe du bébé de Chloé, seule à être au courant. Thomas Delcourt, toujours emprisonné en attendant son jugement, trouve une oreille attentive.

Mardi 16 juin 2020, épisode 688: L’épreuve que traverse Amanda réveille des attitudes clivantes. Amanda elle-même peine à surmonter son sort. Le secret du sexe du bébé de Chloé commence à s’ébruiter et fait le tour de la ville. Soraya, quant à elle, semble être affectée par le comportement de Thomas Delcourt à son égard.

Mercredi 17 juin 2020 épisode 689: Amanda trouve refuge chez les Delcourt, leur confiant sa détresse. De son côté, Martin regrette les propos déplacés qu’il a tenus sur la jeune femme tandis qu’Aurore redoute de devoir lui donner finalement raison. L’heure est aux retrouvailles chaleureuses entre Antoine et sa sœur lors d’un pique-nique improvisé. Noor, excédée par la présence de Samuel dans son foyer, décide de retourner vivre chez son père.

Jeudi 18 juin 2020, épisode 690: La stupéfaction et l’incrédulité sont de mise lorsqu’un habitant considéré comme inoffensif est soupçonné d’être derrière les malheurs d’Amanda.Tous les efforts que Leïla fait pour réconcilier Noor et Samuel n’ont pas l’effet escompté. Paul Gosselin s’en prend à son fils Gabin qui essayait de s’en sortir avec l’aide de Bart.  Les efforts de Bart et Gabin pour s’en sortir sont contrariés par une violente réaction du père de Gabin.

Vendredi 19 juin 2020 épisode 691 : Amanda se sent de plus en plus acculée alors que l’histoire est sur le point de se répéter. Samuel et Noor tentent de retenir Leïla qui a décidé de s’éloigner, ne supportant plus leurs disputes. Gabin décide de vivre sa vie comme il l’entend après une conversation houleuse avec son père.

Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du lundi 22 au vendredi 26 juin 2020

Lundi 2 juin 2020 , épisode 692 : Renaud ne comprend pas l’attitude de Marianne envers lui. Quant à Amanda, elle est secouée par la tournure que prennent les évènements. Bilel se réjouit de voir Samuel au plus mal. Christelle contraint toute sa famille à se mettre au sport.

Mardi 23 juin 2020, épisode 693: Chloé est bouleversée par les confidences de Marianne. Pour Amanda, tous les moyens sont bons pour se changer les idées. Le silence de Samuel inquiète Sofia tandis que Renaud essaie de réconforter Samuel. Pour échapper au sport, Charlie et Luke tentent le tout pour le tout.

Mercredi 24 juin 2020 , épisode 694 : Alex et Chloé ont une mauvaise surprise au réveil. De son côté, Marianne est touchée par la souffrance d’Amanda et tente de la réconforter. Timothée meurt d’envie de participer au nouveau projet scolaire, mais peine à trouver un partenaire

Jeudi 25 juin 2020, épisode 695 : Judith et Maxime sont en état de choc après les révélations de leurs parents. Le traumatisme commun d’Amanda et Marianne les rapproche. Les attentions de Rémy mettent Soraya mal à l’aise. Bart et Gabin se lancent dans un nouveau projet ensemble.

Vendredi 26 juin 2020 épisode 696 : Un danger rode sur la ville de Sète, les familles s’organisent pour y faire face. Victor et Lou regardent d’un mauvais œil la nouvelle obsession de Timothée. Les débuts de la nouvelle aventure de Bart et Gabin sont laborieux mais Flore est là pour les épauler.

Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du lundi 29 juin au vendredi 03 juillet 2020

lundi 29 juin 2020 épisode 697 : Alors que l’enquête d’Aurore et Martin se précise, le danger frappe de nouveau à Sète. Luke se montre trop enthousiaste par rapport aux séances de sport de Christelle, qui n’arrive plus à suivre le rythme. Timothée mène la vie dure à son père pour que leur famille ait des pratiques plus écologiques. Victor est dépassé par tous les changements que Timothée veut instaurer pour rendre leur vie plus écoresponsable.

mardi 30 juin 2020épisode 698 : Amanda et Marianne essaient de faire face de concert à leurs démons tandis que Georges trouve la première faille de l’assaillant. L’état de Samuel se dégrade, ce qui peine profondément Sofia. Galvanisé par le succès de son combat écologique auprès de ses camarades, Timothée est bien décidé à continuer ses actions.

mercredi 1er juillet 2020- épisode 699 : Un tag offensant envers Morgane réveille des inimités au lycée. Pour Antoine, il est temps de sensibiliser les élèves aux violences faites aux femmes. Soraya est bien décidée à oublier Thomas, mais c’est sans compter sur la détermination de ce dernier. Voyant la détresse de Sofia, William met ses rancœurs de côté pour aider Samuel.

jeudi 02 juillet 2020 épisode 700 : Amanda est sous le choc après une révélation faite par Georges tandis que Renaud aide Marianne à surmonter son épreuve. La nouvelle entreprise de Bart et Gabin se heurte à un acte de malveillance. Rémy a de pus en plus de mal à comprendre l’attitude de Soraya.

vendredi 03 juillet 2020épisode 701 : Lou doit choisir entre sa carrière et sa bonne conscience. Amanda, Marianne et Morgane doivent rassembler tout leur courage pour affronter ensemble une nouvelle épreuve. Bart et Gabin trouvent une aide plus que bienvenue auprès d’Alex et Maxime pour lancer leur nouveau projet. Les efforts de Rémy pour consolider son couple n’empêchent pas Soraya de lui échapper progressivement.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série, rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook et partagez vos impressions avec d’autres fidèles de la série !

Contenus Sponsorisés