Demain nous appartient : La virée en bateau des Myriel vire au cauchemar – Le résumé en avance de l’épisode 580 du jeudi 24 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient (Spoilers) : La virée en bateau des Myriel vire au cauchemar, Laurence a fait un AVC et Lou et Victor de nouveau ensembleLe résumé en avance et intégral de l’épisode 580 du jeudi 24 octobre 2019.

Le résumé de l’épisode 579 de DNA qui sera diffusé le mercredi 23 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Ce jeudi 24 octobre dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”..Le docteur Daunier annonce à Sandrine et à Arthur que Laurence a fait un AVC ishémique (Accident Vasculaire cérébral, NDLR).La circulation sanguine dans le cerveau de l’ex-juge Moiret s’est brusquement interrompue à cause de la présence d’un caillot.Il faut donc agir vite pour limiter le temps pendant lequel son cerveau est privé d’oxygène. Les médecins vont donc pratiquer une thrombectomie.

Lou annonce à Victor que le procès est suspendu en attendant un avis médical définitif sur l’état de santé de Laurence. Victor, persuadé que l’ex-juge Moiret simule, débarque donc dans le bureau de Marianne Delcourt .Il exige de voir le dossier médical de Laurence Moiret. Marianne lui explique qu’on ne peut simuler un AVC ni la thrombectomie qui a lieu en ce moment même. Victor pense que Marianne vu qu’elle est une Delcourt , n’est pas neutre dans cette histoire. Le docteur Delcourt lui demande de quitter son bureau. Victor lui rappelle qu’il est membre du conseil d’administration de l’hôpital et qu’il va demander des expertises..

Le docteur Daunier informe Sandrine et Arthur que le caillot a bien été retiré seulement il estime qu’il est un peu trop tôt pour évaluer les éventuelles conséquences du manque d’irrigation au cerveau. À son réveil, Laurence montre des signes du troubles du langage et ne se souvient visiblement pas de ce qui s’est passé. Le docteur Daunier se montre rassurant sur cette aphasie et informe Sandrine et Arthur qu’avec de la patience et de la rééducation, Laurence devrait retrouve ses facultés concernant le langage.Concernant la mémoire, ils devront se montrer patients..

Victor s’est informé sur l’état de santé de Laurence auprès d’un infirmier. L’homme d’affaires craint que son procès soit annulé. Il confie à Lou qu’il a l’impression de perdre à nouveau sa fille, et qu’il a l’impression d’avoir perdu tout ce qu’il avait ce qu’il avait de plus précieux au monde, c’est-à-dire Lola et elle..Lou le rassure, elle est là et n’a jamais cessé d’être là. Elle veut être là pour lui dans ces moments difficiles et dans les autres. Lou et Victor s’enlacent. Lou lui affirme qu’elle ne l’abandonnera jamais..

La virée maritime des Myriel tourne au cauchemar

Quelques heures avant leur départ, Valérie reste “bloquée” sur l’histoire de macarons mais accepte malgré tout de partir..Antoine part pour vérifier les batteries du bateau et récupérer des rivets. Pendant ce temps, Chloé rapporte à Rose que Sandrine a gaffé auprès de Valérie concernant les fameux macarons. Rose confie à Chloé qu’elle et Antoine ont couché ensemble. Elle lui explique qu’elle refuse de laisser passer cette seconde chance que la vie leur offre. Rose estime qu’elle a le droit d’être heureuse et pense Antoine sincère..

Antoine passe embrasser Rose et lui annonce qu’il part en mer et en famille pendant trois jours. Il rassure Rose, tout est vraiment fini avec Valérie..Antoine lui affirme qu’il ne ressent plus rien pour sa femme. Il se rend ensuite au bateau. Valérie profite que son mari soit parti se changer pour regarder dans son portable.Elle découvre alors qu’Antoine entretient une liaison avec Rose. Valérie fait ensuite une scène à son mari. Antoine lui jure qu’il attendait le bon moment pour lui en parler.. Il lui explique qu’il connaissait Rose depuis longtemps et qu’en la retrouvant, il n’a pas su gérer..Antoine lui affirme qu’il ne savait plus où il en était mais que désormais, il sait où il en est.. Valérie tente de le gifler mais Antoine l’arrête dans son élan lorsque Souleymane débarque. Antoine laisse ensuite un message sur le répondeur de Rose et lui annonce que Valérie est au courant de leur liaison et lui demande de ne pas s’inquiéter.

Valérie menace ensuite Antoine de tout révéler à Souleymane..Ils larguent ensuite les amarres et le bateau quitte Sète. N’ayant pas de nouvelles d’Antoine, Rose a un mauvais pressentiment et se rend chez Chloé.Alex lui propose de le contacter via la radio marine VHF mais Antoine ne répond pas. Plus tard, ils entendent un appel au secours d’Antoine, un “Mayday” . Ce dernier donne sa position approximative. Il demande une assistance immédiate.Leur bateau menace de couler.

Noor a du mal à entendre les conseils de Soraya

Noor se braque dès le petit-déjeuner car Jules a oublié sa tartine dans le grille-pain. Ne supportant plus Jules, l’adolescente annonce à Bilel qu’elle va passer la semaine chez Leila..(alors que l’épisode sera diffusé le jeudi, ndrl). Bilel lui fait remarquer qu’il s’agit de sa semaine et que les vacances viennent juste de démarrer (..) mais Noor campe sur sa position.

Noor prépare ses bagages et Jules tente de l’en dissuader. L’adolescent lui explique alors qu’il n’y a rien entre lui et Charlie. Noor prétend qu’elle s’en fiche et lui demande d’aller raconter sa vie à quelqu’un que cela intéresse. Noor rencontre ensuite Soraya. Cette dernière n’est pas dupe et a compris que Noor craquait sur Jules..Noor confie à sa sœur qu’elle ne peut pas quitter maintenant Timothée à cause de tout ce qu’il traverse à cause du procès. Soraya rappelle à sa sœur qu’elle ne doit rien au fils de Victor.

Noor rend visite à Timothée. L’adolescent ne va pas bien à cause du procès suspendu. Noor tente de le réconforter mais Timothée lui rappelle qu’il n’aime pas qu’on le touche..

Alors que Noor est sur le point de quitter le mas, Jules lui demande de rester .Noor et Jules s’embrassent..

VIDEO Demain nous appartient -Intrigue “Disparition”

Contenus Sponsorisés