Demain nous appartient : Lola fait son arrivée et Sara s’accuse du meurtre de son père- Le résumé intégral de l’épisode 226 du mardi 29 mai 2018

Pour les fidèles de la saga quotidienne » Demain nous appartient », nous dévoilons en avance le résumé intégral d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez celui de l’épisode 226 qui sera diffusé demain, ce mardi 29 mai sur TF1 à 19h20. Cette semaine s’annonce riche émotions et rebondissements.  Une jeune fille Lola va faire son arrivée dans la série et mettre le couple Delcourt en danger ..(voir notre article)

Demain nous appartient-Le résumé intégral de l’épisode 226 du mardi 29 mai 2018

Sara est au chevet de sa mère, à l’hôpital..Leila lui dit qu’elle a fait un malaise du à sa maladie..L’infirmière la rassure comme elle peut..Sara fait promettre à sa mère de ne rien dire et lui explique qu’elle va les sortir de là..Chez les Delcourt, Chloé et Alex parlent de Béatrice et demandent à leur fils s’il a eu des nouvelles de Sara mais le jeune homme a la tête ailleurs..Chloé aimerait que son fils ne néglige pas les études au profit du sem- marathon..Sara entraîne Bart dans ses délires et le jeune homme cache l’arme du crime..Ensuite, elle se rend au commissariat . Sara annonce à Lucie que c’est elle qui a tué son père. Elle interroge Sara et l’enregistre vu qu’elle est mineure..Sara prétend que lorsqu’elle est rentrée, son père lui a dit qu’il allait la tuer, tuer sa mère et ensuite se suicider..A un moment opportun, elle a attrapé son fusil et l’a frappé à la tête..Sara prétend qu’elle  est partie sans savoir que son père était mort.Lucie la met en garde, la vérité ils vont la découvrir. Sara lui dit qu’elle sait où se trouve le fusil..Malgré tout, Lucie est persuadée que Sara ment. Laurence lui demande d’envisager malgré tout que la jeune fille soit coupable et va demander une mise en présence entre la mère et la fille. De son côté Renaud essaie de faire entendre raison à son fils Samuel.. A l’hôpital devant Lucie et Karim , Béatricedit la vérité ..Sara n’a pas tué son père..Elle leur dit que c’est elle qui a tué son mari et que c’était de la légitime défense . Seulement, Sara reste sur sa version des faits..Georges travaille sur les fichiers informatiques de Guy Raynaud mais il est obnubilé par une photo de Béatrice, floue..Alors que Lucie et Karim s’attendent que les empreintes du fusil soient celles de Béatrice, l’analyse révèle que c’est Sara qui a touché le fusil..

Lola cherche du travail et s’adresse à Tristan, impressionné,  mais il n’a pas de poste pour elle au Spoon.. Judith interpelle la jeune fille et lie connaissance avec Lola.Elle galère pour trouver un travail, elle a vraiment besoin d’argent.Elle demande à Judith si elle n’a pas un plan à lui refiler..La jeune fille se rend au mas et propose à son père  Alex d’engager Lola..Il finit par céder aux arguments de sa fille. Lola débarque au mas et fait connaissance avec les deux frères Alex et Robin..Si Alex hésite à l’engager, Robin lui fait remarquer que la beauté de cette fille va faire vendre..Ils décident de la prendre à l’essai. 

Chez les Moreno, Maxime n’a pas la tête aux révisions..Jessica s’en aperçoit..et le charrie sur sa relation avec Doucet.Elle pense que Maxime aime bien leur professeure de gym mais Maxime lui demande de changer de sujet..Ensuite, il se rend à l’entraînement. Maxime a bien progressé et Clémentine veut espacer les entraînements..Maxim est déçu et entre les  deux, une attirance crève les yeux..Clémentine laisse un message sur le répondeur de son mari, il lui manque..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂