Pour les fidèles de la saga quotidienne” Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé intégral d’un épisode à venir. Prenez de l’avance sur les autres fidèles de la série de TF1. Aujourd’hui, découvrez le résumé  de l’épisode 232  qui sera diffusé demain, mercredi 06 Juin à 19h20

Demain nous appartient-Le résumé intégral de l’épisode 232   du Mercredi 06 Juin 2018

Alex et Robin sont au chevet de Jeanne..Marianne leur dit qu’ils n’ont rien trouvé dans ses analyses à part une petite alcoolémie..Robin leur confie qu’il y a quelques années, Jeanne pensait voir des gens, et qu’elle sentait des présences..Il se demande s’il faut l’interner..Marianne dit à Alex que l’échantillon de sang qu’il a donné  à l’hôpital pour analyser est du sang humain..Il confie à sa belle-mère que Robin est sans doute derrière ceci..Marianne essaie de le raisonner..Chez les Delcourt, Lola a entendu du bruit et a vu une silhouette. Elle a peur et se confie à Alex. Il la réconforte en la prenant dans les bras..Alex et son employée se rapprochent.La jeune fille se confie au père de Judith.Elle bosse pour se payer une école de danse contemporaine aux Etats-Unis..Alex va jusqu’à lui dire qu’elle est jolie..Un trouble s’installe entre les deux..Puis, Jeanne a quitté l’hôpital. C’est Alex qui la raccompagne chez elle..Seulement, elle entend des voix..et appelle Alex à l’aide..Son fils essaie de la rassurer, il n’y a personne..Puis il confie à Lola que Robin le déteste et qu’il est sans doute derrière tout ça..Lola lui fait remarquer que ses hallucinations ne peuvent pas venir de son frère..Le soir venu, un pentagramme enflammé fait son apparition sur le sol du mas..

Flore n’a pas dormi de la nuit..Thomas s’aperçoit qu’elle continue ses recherches sur Mattéo..Thomas est inquiet pour sa compagne..Flore a même demandé à Léonard de se renseigner..Du coup, Thomas va voir Mattéo et lui demande d’arrêter de persécuter sa compagne..Lle mari débarque sans prévenir chez Info Sète et attend Flore assis tranquillement sur une chaise..Il lui parle de la visite de Thomas..Flore exaspérée par son attitude, veut appeler les flics mais Mattéo lui prend son portable..Elle essaie de lui prendre des mains et trébuche sur lui..Mattéo s’est fait mal. A l’hôpital, Leila lui dit qu’il n’a rien et qu’il peut sortir..Seulement, Mattéo aimerait avoir une attelle quelques jours par principe de précaution..Alors que l’infirmière s’absente pour aller chercher le médecin, Mattéo en vole un et s’en va..Il fait croire à Flore que son poignet est pété..

Bilal fait remarquer à Noon qu’elle a maigri..La jeune fille est heureuse mais a un regret : ses cuisses se touchent toujours..En rentrant, la jeune fille n’hésite pas à prendre en photo la carte bleue de sa mère..puis elle appelle Judith pour commander des brûleurs de graisse, des coupe-faim, et  demande à son amie de les faire livrer chez elle ..Judith la met en garde contre les effets secondaires..Plus tard, Leila reçoit de la banque un message l’informant qu’une transaction bancaire a eu lieu sur leur compte commun..Bilal lui conseille de porter plainte, pour lui, ils se sont fait pirater leur carte bleue..Noor interroge sa mère..Leila lui explique que la police va remonter au vendeur et ensuite  ils auront accès à l’adresse de livraison..

 

Attention la série va être déprogrammée du lundi 25 au vendredi 29 Juin prochain, voir notre article

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, rejoignez notre page fan Facebook en cliquant ici

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0