Demain nous appartient : le résumé intégral de l’épisode 250 du jeudi 19 Juillet 2018

La saga quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » a fêté ce mardi 17 Juillet , sa première année d’existence . Un anniversaire marqué par une nouvelle intrigue estivale . Le passé de Chloé va resurgir et déstabiliser son couple..L’arrivée de ses deux amis de jeunesse, Raphael et Rose, risque de chambouler la petite ville de Sète.. Aujourd’hui, et pour les plus impatients d’entre vous,on vous propose de découvrir en avant-première, le résumé de l’épisode 250 qui sera diffusée demain, jeudi 19 Juillet à 19h20.

L’enquête sur Jane Doe se poursuit : les premiers indices déconcertent Karim. Chloé renoue avec d’anciens amis. L’état de santé de Nina inquiète Karim et Lou. La  » première fois  » de Dylan et Eva ne se passe pas comme prévu.

Lou et Karim sont inquiets. La jeune femme a passé la nuit au chevet de la petite fille sans fermer l’œil de la nuit. Marianne vient leur annoncer qu’en accord avec le chef de service pédiatrique, ils allaient débuter dès aujourd’hui le traitement à base de corticoïdes. Lou s’inquiète de la dangerosité du traitement qui est lourd. Marianne leur explique que si Lou est cortico résistante, il faudra envisager une greffe de moelle osseuse..Elle leur demande de ne pas penser à ça maintenant..Il faut qu’ils soient forts, pour Nina..De son côté, Georges qui a retrouvé la valise de la victime en montre le contenu à Karim. Ils retrouvent un badge d’un salon immobilier mais qui n’est pas nominatif. Le capitaine Saeed demande à Georges d’arrêter de l’appeler « capitaine » et de le vouvoyer..Georges se montre empathique et conseille à Karim d’arrêter de se connecter sur internet pour lire tout et son contraire au sujet de la maladie de Nina et d’aller voir sa fille..De son côté, Lou n’a pas à la tête au travail et confie à Christophe que sa fille a une maladie grave. A l’hôpital, Anna est au chevet de Nina et essaie de rassurer tant bien que mal son compagnon mais Karim se montre froid et dur envers Anna et quitte la chambre..Il tombe sur Georges et Renaud. Ils apprennent à Karim que la balle qui a tué la victime est sans doute une balle de glace, la balle a sans doute fondue c’est pour ça qu’elle est introuvable. Karim demande à Georges de vérifier avec la balistique.

Rose fait visiter à Chloé la superbe maison que son époux à dénicher pour rester sur Sète..Elle lui montre également une malle remplie de chaussures et en fait porter une paire  à Chloé..Rose insiste pour la lui donner. De leur côté, Alex et Raphael sont ensemble à la plage.Alex interroge le mari de Rose sur son métier d’écrivain et sur..Chloé., sur leur rencontre et le fait qu’ils se soient perdus de vue..Chloé se fait masser par Rose qui se montre un peu entreprenante, ce qui la gêne..Puis Rose dépeint à son amie la vie de rêve qu’elle a et demande à Chloé ce que fait Alex..Chloé se montre un peu gênée en parlant du métier de son mari.De son côté, Alex est chez lui, entrain de lire le dernier roman de Raphael..Après le départ de Chloé, Rose se montre étrange. Elle dit à son mari qu’elle n’aime pas la villa qu’il a choisie . Puis, elle lui demande de récupérer le bijou qu’elle a offert à Chloé sans que celle-ci ne sache que c’est elle qui le réclame. Elle suggère à Raphael de dire à leur amie que le collier va superbement à sa femme etc. De son côté, Chloé rend visite à sa mère. Marianne met en garde sa fille contre Raphael, qui est une personne toxique, qui détruit tout ce qui touche..Chloé remet sa mère à sa place, elle n’a pas à lui dire qui elle doit voir ou non..En rentrant chez elle, Alex se montre froid. Il demande à Chloé si sa femme a lu le livre « sauvage » mais Chloé lui réaffirme que non. Alex lui demande alors comment ça se fait que son ami de jeunesse décrit pendant 300 pages les seins, les fesses de Chloé..

 

A l’hôpital, Victoire examine Eva qui a fait un peu de tachycardie, qui est du au stress. Le jeune médecin pousse la copine de Dylan à se confier à elle. Victoire rassure Eva sur sa première fois. Malgré son handicap, son corps est fait pour le plaisir, comme tout le monde..Elle lui conseille de ne pas se mettre la pression, de se protéger et d’essayer également des massages..Eva envoie un message à Dylan pour lui dire qu’elle est seule chez elle cet après-midi..L’ado comprend que la jeune fille veut passer à l’acte et commence à paniquer. La première fois des ados ne se passe pas comme prévue..C’est un fiasco..

Toute reproduction interdite.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série « Demain nous appartient », rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici