Demain nous appartient :Leila confronte Aurore – Le résumé en avance de l’épisode du 16 décembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient : Leila confronte Aurore et Anne-Marie se met Morgane à dos – Découvrez le résumé intégral et en avance de l’épisode 617 du 16 décembre 2019 . Bonne lecture.

Le lundi 16 décembre dans votre série « Demain nous appartient ».. Au marché de Noël, Leila rapporte à Soraya qu’elle a besoin de savoir si Sofia est la fille de Samuel. Même si elle en est persuadée, elle n’en pas la preuve à 100 %. Soraya lui demande de passer à autre chose lorsque Leila aperçoit Aurore. Elles ont rendez-vous pour les préparatifs de Noël. Soraya s’éclipse. Aurore commence à discuter du diner de Noël à Leila, qui a elle, autre chose en tête… Elle coupe tout à coup Aurore et lui annonce qu’elle est au courant pour elle et Samuel. Aurore n’apprécie pas du tout que Samuel ait parlé de leur brève aventure..Elle ment à Leila et prétend qu’il s’agissait d’un coup d’un soir. Leila lui rétorque que Samuel lui avait dit que leur aventure avait duré une semaine.. Puis, elle rassure Aurore, elle n’a pas l’intention d’en parler à William.


Leila prétend à Marianne qu’elle est intriguée car elle a deux patients qui ont des taches de naissance identiques alors qu’ils ne se connaissent pas. Le docteur Delcourt lui explique que le meilleur moyen dans ce cas pour être fixé est de faire un test ADN.


De son côté, Aurore rentre à la maison avec des emplettes pour Noël ses filles se chamaillent au sujet des cadeaux. Excédée, Aurore se met en colère avant de partir de la maison en claquant la porte. Elle retrouve Samuel à l’hôpital et lui confie sa crainte de voir Leila de tout révéler à William. Samuel tente de la rassurer.


Leila questionne habilement Victoire sur le secret de sa famille. La belle interne lui explique qu’elle aurait aimé découvrir le plus tôt possible qu’elle était la fille de Sandrine.


Lorsque Samuel rentre à la maison, il reproche à Leila d’avoir tout balancé à Aurore. Leila profite que Samuel sorte de la pièce pour récolter sur sa veste un de ses cheveux et le mettre dans une éprouvette. Pendant ce temps, la famille Daunier est au marché de Noël mais Aurore n’est pas dans l’ambiance. Elle regarde attentivement ses deux filles… Sait-elle que Sofia est la fille de Samuel ?

Alex craint de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de sa famille

Alex propose à Robin de se joindre à lui pour se rendre au Mas afin d’estimer le coût des travaux. Il aimerait en profiter balancer pour tout ce qui est fichu. Robin accepte volontiers de l’aider. Jeanne voit la reconstruction du Mas d’un mauvais œil, car elle n’a pas envie que ses fils se crèvent à la tâche toute leur vie comme elle. Robin rappelle à sa mère que c’est le Mas, qui les a réunis lui et Alex.


Au Mas, Robin encourage Alex à déblayer tout le bazar afin de pouvoir récolter, trier à la main et mettre en bourriche les huitres qui sont dans l’étang. Bilel et Virginie sont aussi au Mas et constatent les dégâts. Bilel propose à Virginie de refaire en premier sa chambre et celle de Jules. Au pied du mur, Virginie lui annonce qu’elle va emménager avec Martin probablement en janvier et lui demande de ne rien dire à Jules qui n’est pas encore au courant.Bilel accuse le coup et espère que Virginie sera heureuse.


Alex craint de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de sa famille ni payer les travaux du Mas. Il confie ses craintes à Chloé et suggère que Maxime pourrait prendre un boulot.


Alors que Chloé se réjouit de voir son ventre s’arrondir, Jeanne espère pouvoir connaître son petit-enfant. Elle se demande si elle arrivera à se souvenir de son prénom, de qui il est. Chloé tente de la rassurer.. Elle lui parle des traitements qui diminuent les symptômes d’Alzheimer lorsque Jeanne reçoit un appel d’un certain Yvan. Elle s’éclipse pour y répondre..

dna617 News Actual

Anne-Marie aimerait passer Noël en famille

Arthur est devant le lycée avec Sofia lorsqu’il voit arriver Anne-Marie. Il ignorait qu’elle était de retour à Sète.Arthur lui présente Sofia avant que celle-ci ne rejoigne Noor. Anne-Marie la trouve charmante et bien élevée.


Arthur retrouve plus tard sa grand-mère au Spoon. Anne-Marie lui confie qu’il lui manque, ainsi que ses « filles »..Elle prétend que sa retraite au monastère lui a permis de prendre du recul et de comprendre qu’elle a causé beaucoup de souffrances. Anne-Marie aimerait passer Noël en famille et surtout demander pardon à Sandrine et Victoire. Arthur se propose de tâter le terrain.


Anne-Marie croise Morgane au marché de Noel. Cette dernière lui apprend qu’ils vont fêter Noël tous ensemble (elle, Gabriel, Arthur, Sandrine et Victoire). Anne-Marie se montre étonnée car Noël est une fête religieuse qui se passe en famille… Arthur plaide la cause de sa grand-mère auprès de Sandrine et Victoire mais celles-ci sont persuadées qu’elle n’a pas changé.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 617 du 16 décembre 2019