Demain nous appartient : les Daunier trouvent refuge chez Samuel et Alma – Le résumé en avance de l’épisode du 09 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 901 du 09 avril 2021– La bonne action de Sofia se retourne contre elle et sa famille dans votre série quotidienne de TF1. À la rue, Les Daunier trouvent refuge chez Samuel et Alma..

Le résumé de l’épisode 900 du jeudi 08 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance du 09 avril 2021

Étant à la rue, Sofia et Manon ont prétexté vouloir passer du temps avec Samuel pour passer la nuit chez lui et Alma. Au petit matin, les adolescentes se dépêchent de rentrer chez elle avant le retour de leurs parents qui étaient de garde la nuit dernière. Pendant ce temps, Quentin profite d’avoir l’appartement des Daunier pour lui tout seul, en se servant dans le frigo et les placards. Sofia et Manon essaient de rentrer chez elle, mais sans succès. Quentin s’est barricadé dans l’appartement à l’aide de règles de maçon. Les deux adolescentes sont dépitées et attendent leurs parents devant la résidence. William et Aurore tombent des nues lorsque Sofia leur apprend que Quentin ne veut pas les laisser entrer. Les Daunier essaient à leur tour de convaincre le jeune homme. Quentin refuse, et fait mine d’avoir peur que William et Aurore le mettent dehors s’il leur ouvre la porte. Le jeune homme exige ensuite d’avoir un vrai logement à lui..Et il menace ensuite de se suicider si les Daunier cherchent à entrer. Sofia se morfond d’inquiétude pour lui. Avant que sa fille n’aille en cours, Aurore lui promet de ne pas faire intervenir ses collègues.Convaincu que Quentin est un jeune homme fragile qui a peur de retourner dans la rue, les Daunier écartent la possibilité de lancer une procédure d’expulsion, ou d’avoir recours à la violence.

William retourne à l’hôpital, et relance Christelle au sujet du dossier de Quentin. L’assistante sociale a fait une demande de logement social et elle attend des nouvelles de la mairie. William demande à Flore d’appuyer la demande de Christelle..Il leur avoue ensuite que Quentin s’est barricadé chez eux..Flore accepte de l’aider auprès de la mairie, mais il faudra patienter jusqu’à lundi pour espérer obtenir une réponse. William fait part ensuite à Samuel de leur mésaventure..Le Dr Chardeau propose à son ami de les accueillir lui et sa petite famille..Le soir venu, les Daunier, Samuel et Alma trinquent à ce petit week-end improvisé. ..Pendant ce temps, les Beaulieu débarquent avec leurs valises chez les Daunier. Quentin leur souhaite la bienvenue..

Alex confronte Sacha

Sacha est au Spoon. Il fait part à Tristan de son projet de site de coaching en ligne . À la recherche de sponsors, il sollicite son frère qui finit par céder. Présente, Roxane propose à Sacha de lui monter son site à un prix très avantageux. Sacha est sceptique sur ses capacités en informatique, mais la jeune femme le convainc en lui montrant des sites qu’elle a créés pour des amis. Sacha aperçoit ensuite Alex venu faire une livraison au Spoon. Sacha essaie de le convaincre d’investir dans son projet, mais le père de Judith préfère le confronter sur un autre sujet. Il se demande s’il n’a pas une maîtresse. Sacha nie tout infidélité et affirme au contraire préparer une surprise à Clémentine, et refuse d’en dire plus.

De retour à la maison, Sacha avoue à Clémentine qu’il lui manque de l’argent pour finaliser son projet. Clémentine propose de l’aider financièrement. Touché, Sacha fait une jolie déclaration à celle qu’il considère comme la femme de sa vie.. Clémentine lui assure en retour de son amour. Le couple a tout pour être heureux, mais Sacha est visiblement soucieux..

Timothée relève le défi de Marianne

Timothée a résolu le problème de maths donné par Marianne. Le Dr Delcourt se dit impressionnée, mais amusée, elle annonce à Timothée que sa solution est incorrecte. L’adolescent atteint d’autisme a fait une démonstration par l’absurde, ce qui est en théorie imparable, mais Marianne lui indique qu’il aurait dû passer par la division. Timothée est convaincu que sa solution est correcte, mais le Dr Delcourt reste sur sa position..Timothée décide d’appeler Mr Doucet pour en avoir le cœur net. Le prof de maths leur indique que le raisonnement par l’absurde de Timothée est juste.. Marianne se vexe, et refuse d’admettre qu’elle se soit trompée..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.