Les Guest se suivent mais ne se ressemblent pas du côté du feuilleton phare de TF1 “Demain nous appartient” . Après Frédérique Bel,  et prochainement Mimie Mathy, Lenni-Kim ou bien encore Aurélie Konaté, c’est une ex Miss France qui rejoint la distribution de la saga .

Crédit Agence Aleo

Linda Hardy va en effet commencer les tournages de la série ce lundi 26 mars à Sète. D’après les informations d'”Allociné” , la comédienne va interpréter le personnage de Clémentine Doucet, une nouvelle prof d’EPS qui va intégrer le lycée  Paul Valéry. C’ est une ancienne athlète de haut niveau qui compte bien challenger tous les élèves qui, jusqu’à présent, considéraient les cours d’EPS comme une vaste récréation. Mais son plus grand défi ne sera pas professionnel. Très vite, Clémentine va dangereusement se rapprocher d’un de ses élèves… jusqu’à plonger dans une spirale qu’aucun ne maîtrisera..Une belle intrigue qui s’annonce sulfureuse . Sur quel ado, la jolie Clémentine va-t-elle jeter son dévolu ? Maxime, Bart, Dylan ?

Depuis son sacre de Miss France en 1992, la jeune femme a su se reconvertir . Mannequin, comédienne, chanteuse,  et animatrice, Linda Hardy a beaucoup de cordes à son arc . Vous avez pu la voir notamment dans RIS Police Scientique ou dans Section de Recherches et plus récemment dans un épisode de la saison 3 de Nina en tant que Guest.

Linda Hardy apparaîtra dans “Demain nous appartient” sur le petit écran en mai prochain.

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂