Demain nous appartient : Lucie démissionne, Aurore débarque à Sète et Maxime est soupçonné d’homicide. Les temps forts du 17 au 21 juin inclus (Spoilers)

C’est une nouvelle semaine sous haute tension qui attend les nombreux fidèles du feuilleton Demain nous appartient. Des rebondissements, des révélations et de l’émotion seront une nouvelle fois au rendez-vous à partir de ce lundi 17 juin .

DNA PROMO TOXIQUE News Actual

Et comme chaque semaine, nous proposons aux inconditionnels de la série quotidienne de TF1 de découvrir la suite détaillée des intrigues.

Sans plus attendre, découvrez ce qui vous attend dans Demain nous appartient pour la période du 17 au 21 juin inclus. En bonus, un extrait vidéo de ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série préférée. .

Victoire a perdu un an de souvenirs après son deuxième coma. Georges et Sandrine stimulent sa mémoire avec patience et sans lui mettre la pression. La belle interne ne se souvient pas de son histoire d’amour avec Georges. Victoire a besoin de se reconstruire. Elle prend ses distances avec Georges et espère trouver des réponses auprès de Martin.

Au commissariat, c’est l’effervescence. Le capitaine Aurore Jacob se présente au commandant Constant. Elle a demandé sa mutation et a été affectée à Sète après la démission de Lucie Salducci. Un choc pour Martin, Victoire et Georges qui ignoraient tout de la décision de cette dernière. Lucie Salducci,à bout, a quitté Sète pour rejoindre l’amour de sa vie Marc Véry..

Garance découvre que son père, Olivier Doucet, a disparu.. Elle prévient la police. Aurore Jacob est chargé de l’enquête. Elle est épaulée par Georges qui vient juste de faire sa connaissance .Très vite, ses soupçons se portent sur Maxime. L’adolescent s’en était pris violemment à Olivier quelques jours auparavant. Des traces de sang sont retrouvées Aurore arrête Maxime qui est donc soupçonné d’homicide .Chloé décide de mener l’enquête de son côté pour disculper son fils.

Karim est transféré dans un centre de rééducation. Avant son départ, il fait une nouvelle déclaration à Anna qui reste froide et insensible. La jeune femme va devoir faire le point sur ses sentiments .

Entre Leïla et Samuel, rien ne va plus. La belle infirmière pose un dernier ultimatum à Samuel et lui demande d’aller consulter un thérapeute. Ce dernier se confie à Leïla comme jamais et décide de sauver leur couple.

Et du côté des adolescents, Margot a bien du mal à concilier sa vie de maman et de lycéenne. Jessica annonce à Bart qu’elle va quitter Sète pour réaliser son rêve celui d’intégrer une école de stylisme à Paris . L’adolescente et Mathias ont décidé également d’emménager ensemble.

Demain nous appartient : Georges fait la connaissance d’Aurore

Et pour vous aider à patienter jusque lundi , nous vous proposons de faire la connaissance d’Aurore, la nouvelle recrue du commissariat.