Demain nous appartient : Marc Véry est bien vivant. Clémentine tient sur ses jambes – Le résumé intégral et en avance de l’épisode 369 du mercredi 02 Janvier 2019

Merci de noter cet article 🙂

Demain nous appartient, le résumé intégral de l’épisode 369 du 02 Janvier , voici ce que nous vous offrons pour bien débuter cette année 2019.

Avant de vous dévoiler ce qui vous attend dans votre feuilleton préféré, laissez-nous vous remercier pour votre fidélité et vous présenter nos meilleurs voeux en espérant que la nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur. Sans plus attendre, découvrez ce que vous réserve l’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mercredi 02 Janvier sur TF1 à 19h20. Bonne lecture 🙂

Demain nous appartient : Marc Véry est bien vivant. Clémentine tient sur ses jambes -  Le résumé intégral et en avance de  l'épisode 369 du mercredi 02 Janvier 2019

Malgré son pacte implicite avec Karim, Anna diffuse un article alarmiste. La psychose monte à Sète. Victoire se retrouve à tenir la chandelle à un rendez-vous. André se mêle de la relation entre Clémentine et Maxime.

Marc Véry est bien vivant

Marc Véry est bien vivant..Martin et Karim interrogent Mike, le médecin légiste..Il leur explique  qu’il a dû trafiquer le rapport d’autopsie et que le coeur de Marc ne s’est jamais vraiment arrêté..Il a ralenti à l’extrême rendant tout battement imperceptible par les moyens habituels..Marc a du prendre une toxine issue d’une plante amazonienne qui est capable de paralyser progressivement les muscles..Selon Mike, Marc avait forcément une aide de l’extérieur..Sous la menace, Mike a falsifié son rapport d’autopsie..Marc savait comment s’appelait son fils et connaissait l’ adresse de son école..Martin va devoir transmettre le dossier au Parquet qui décidera des chefs d’inculpation contre Mike..

Martin et Karim briefent l’ensemble de leurs collègues sur l’affaire Marc Véry..Il y a quelqu’un qui l’a forcement aidé à l’extérieur. Martin leur rappelle que Marc connaît toutes leurs méthodes..Georges va s’occuper de tracer la provenance de la toxine..

Martin informe Lucie qu’il va lui mettre une escorte  24 heures sur 24 et lui demande de limiter ses déplacements..Karim informe Anna que Marc est vivant et la met en garde..Il lui demande d’aller travailler chez   eux mais elle refuse..Anna décide d’écrire un article alors que Karim vient de lui donner des informations privées..Karim craint qu’Anna crée une psychose sur Sète..

Lucie se rend à l’entraînement mais Fred lui reproche de le tenir à l’écart de sa vie.Lucie s’excuse et reconnaît qu’elle n’est pas très disponible pour leur histoire..Fred décide de dormir à la coloc car il veut être là si Lucie a besoin de lui.

Flore annonce à Bart que Marc Véry est vivant..Il demande alors à sa mère et à Anna de rentrer chez eux..Anna décide de suivre ses conseils et rentre bosser chez elle après avoir publié son article.

Le soir venu, Chez les Delcourt, un bruit provenant de l’extérieur sème la panique..Alex décide d’aller voir..Il s’agissait d’une jeune garçon Vincent qui venait récupérer son ballon..

Lucie, de son côté, reçoit un appel vidéo inconnu..Lorsqu’elle décroche, elle voit Marc Véry…Celui-ci  dit à Lucie qu’elle lui a beaucoup manqué..

Victoire se retrouve à tenir la chandelle à un rendez-vous.

De son côté, Victoire profite que Lucie et Martin soient occupés le soir même pour inviter Georges à sortir ..Georges est mal à l’aise en déclinant son invitation et finit par avouer à Victoire qu’il a rendez-vous avec Amanda..Georges lui avoue que la jeune femme lui plaît quand même un peu..Victoire se montre un poil jalouse..

Le soir venu, Georges n’a pas envie de laisser Victoire toute seule et l’incite à venir passer la soirée avec lui et Amanda..Victoire se retrouve à tenir la chandelle et préfère écourter la soirée..Après son départ, Amanda fait des avances à Georges….Georges ne dit pas non..

 

💠 Les spoilers de Demain nous appartient jusqu’au 25 Janvier sont à découvrir ICI

André se mêle de la relation entre Clémentine et Maxime.

Chez les Delcourt, la partie de poker s’est achevée  au petit matin..Margot a également joué avec Alex et André..André est aux anges, il a gagné..Il se rend chez Clémentine et Maxime et entre sans frapper..Le fils de Chloé est absente alors André a une conversation avec la belle Clémentine..Cette dernière lui confie qu’elle se demande si elle n’est pas entrain de gâcher la vie de Maxime..André l’incite à se secouer au lieu de se lamenter sur sa situation : Carpe Diem, lui conseille t-il..Lorsque Maxime rentre , André remarque que son petit-fils est aux petits soins de Clémentine en lui apportant tout ce dont elle a besoin..André se montre dur envers la jeune femme et décide de filer un coup de pouce à la nature..Alors , dehors, avec l’aide de Maxime, André soutient Clémentine debout..Il l’a pousse dans ses retranchements..Énervé contre André, Clémentine les pousse, et là , elle se rend compte qu’elle tient sur ses jambes, seule..Maxime remercie son grand-père..Il lui confie qu’il pense que son kiné n’est pas assez compétent..Maxime a fait une demande pour que Clémentine intègre un centre spécialisé à Berck..Seulement, la liste d’attente est longue..André décide de les aider..