Demain nous appartient : Margot trouve refuge chez les Delcourt tandis que Lola s’adresse à Timothée.. le résumé intégral de l’épisode 321 du 26 Octobre 2018 (SPOILERS)

Demain nous appartient : le résumé intégral de l’épisode 321 du 26 Octobre 2018 (SPOILERS)-Comme chaque jour et en avant-première, pour les fidèles de la série « Demain nous appartient », nous dévoilons le résumé inédit d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 321 qui sera diffusé ce  vendredi 26 Octobre sur TF1.

Au menu de ce nouvel inédit : L’esprit d’Halloween semble envahir Sète. Carla et Leïla unissent leurs forces. Laurence contre-attaque. Maxime retrouve une vieille amie. 

Découvrez à présent le résumé détaillé et en bonus des photos de l’épisode :

[themoneytizer id= »20083-1″]
 

Noor se demande comment la vieille radio trouvée la veille puisse fonctionner.Timothée est persuadé qu’il y a Lola dans ce poste car la jeune fille lui chantait tous les soirs « au clair de la lune »..Pendant ce temps, la famille Beddiar est à la recherche de Noor lorsque Bilel croise Leila avec Samuel et lui fait une crise de jalousie..De son côté, Timothée a une idée pour rentrer en contact avec l’esprit de sa soeur : se parler grâce à la musique. Sur des bouteilles de verre emplies d’eau, le jeune autiste joue « Au clair de la lune »..Leila et Carla unissent leurs forces devant la fugue de leurs enfants..Carla propose à la mère de Noor de les chercher ensemble..L’infirmière rapporte à la mère de Timothée ce que Victor a fait au mas des Bertrand..Furieuse, Carla rend Victor responsable de la mort de leur fille.

De son côté, Timothée essaie toujours de rentrer en contact avec sa soeur..Il finit par y arriver..Le jeune autiste entend Lola qui le prévient que quelque chose de grave va se passer..

Au commissariat, Karim a la surprise de voir Margot..La jeune fille a été arrêtée pour vol à l’étalage..Elle lui avoue la vérité et lui rapporte qu’à Paris, c’était l’enfer..Sa grand-mère , malade d’Alzheimer,  n’a pas pu continuer à lui envoyer de l’argent et Margot ne pouvait plus payer son loyer..Sans logement, et ayant arrêté de suivre ses cours,  elle est retournée à Sète et confie à Karim qu’elle dort sur la plage..Ce dernier lui propose de l’héberger et de rembourser le supermarché..Plus tard, Margot se rend chez les Delcourt et revoit Maxime..Ce dernier l’écoute et lui remonte le moral..Il lui propose de rester chez eux…Margot, qui craint de déranger Karim et Anna, accepte sa proposition..Par la suite, elle interroge Judith sur la vie amoureuse de son frère avant de faire un malaise..

[themoneytizer id= »20083-1″]

Sandrine annonce une bonne nouvelle à ses fils, elle a eu un parloir avec Laurence. Lorsqu’elle aperçoit cette dernière avec un bleu à l’oeil, Sandrine lui demande ce qui lui est arrivé..Laurence prétend qu’elle a pris un coup qui ne lui était pas destiné lors d’une promenade. L’ex juge est très heureuse de voir Sandrine..Mais à  bout, Laurence craque, et rapporte à Sandrine qu’elle a peur que sa codétenue ou une autre l’étrangle pendant son sommeil..Sandrine lui promet de tout faire pour qu’elle ait une cellule individuelle et l’encourage à se battre pour survivre. Inquiète pour sa vie, Laurence a acheté en cachette  à une autre détenue de quoi se défendre. Et lorsque sa co détenue, Caroline,  exige que cette dernière nettoie les wc, Laurence la menace de la tuer..

Jessica se rend au Gwen et lui demande si le spoon a des invendus et prétend avoir monté une association avec des copains pour les redistribuer à ceux qui en ont besoin..Thomas lui prépare plusieurs sacs remplis de nourriture mais Gwen est restée perplexe face aux explications de Jessica et  décide de la suivre..Jessica la repère et tente de la semer..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂