Demain nous appartient : Martin découvre un indice qui accable Maxime – le résumé en avance de l’épisode 493 du mardi 25 juin 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 493 du mardi 25 juin 2019

Ce mardi 25 juin, dans votre série quotidienne de TF1, Demain nous appartient, Garance et Clémentine sont au commissariat. Clémentine demande à Aurore ce que contenait le sac d’Olivier mais le capitaine Jacob l’ignore, le sac ayant été transmis directement à la police technique et scientifique. Quant à Garance, elle lui demande si selon elle, son père a été tué. Aurore lui explique qu’à ce stade de l’enquête, c’est impossible de le savoir et Clémentine incite sa fille à ne pas envisager le pire. Aurore lui promet de découvrir pourquoi le sac de son père a été brûlé puis elle lui explique qu’organiser des recherches était une bonne idée. Clémentine encourage ensuite sa fille à garder espoir mais Garance est persuadée que son père est mort.

Au petit-déjeuner, chez les Delcourt, Margot demande à Maxime s’il est courant qu’ils ont retrouvé le sac d’Olivier. Le fils de Chloé lui rétorque que oui mais qu’il s’en fiche..Maxime se montre agressif, énervé que tout le monde lui parle de cette histoire et quitte la pièce. Chloé explique à Margot que son fils est à bout de nerfs.

Georges est en train d’examiner le sac qui est revenu de la police technique et scientifique (P.T.S) . À l’intérieur, il y avait un polo avec des traces de sang, des clés et un portefeuille avec les papiers d’Olivier. Aurore lit le rapport remis par la P.T.S. Le sac a été arrosé avec de l’alcool à brûler mais que ça n’a brûlé que l’extérieur.Martin leur demande d’en dire le moins possible à la famille d’Olivier pour le moment. Puis, il charge Georges d’organiser un périmètre dans la forêt de Mireval, un périmètre de 5 km à partir de l’endroit où le sac a été retrouvé afin de rechercher la voiture d’Olivier.

Chloé et Alex reçoivent une lettre anonyme, accusant Maxime..Ils montrent la lettre à leur fils et incitent Maxime à leur raconter ce qui s’est passé mais ce dernier continue d’affirmer qu’il n’a rien à voir dans la disparition d’Olivier. Maxime jure à ses parents qu’il ne leur cache rien seulement Chloé et Alex ont le sentiment que leur fils leur ment..Alex fouille alors la chambre de Maxime mais il ne trouve que les clefs de l’appartement de Clémentine.

Bilel et Alex sont au mas. Alex confie au père de Noor et Soraya, qu’il a un mauvais pressentiment au sujet de l’enquête en cours et qu’il a peur que toute cette histoire se termine mal lorsque Virginie les rejoint. Elle demande à Bilel s’il a besoin de quelque chose en ville car elle va faire des courses et lui demande de ne pas l’attendre pour déjeuner. Alex n’est pas dupe et il interroge Bilel sur sa relation avec Virginie.Bilel reconnait qu’il a des sentiments pour la mère de Jules et lui confie qu’il pense que ce n’est pas vraiment réciproque. Bilel pensait au début qu’il y avait quelque chose entre eux mais il s’est rendu à l’évidence, la belle Virginie ne le voit qu’en tant qu’ami. Bilel est lucide et sait pertinemment qu’il n’y a aucune chance qu’ils finissent ensemble tous les deux. Bilel explique à Alex qu’ils ne sont pas du même milieu, et qu’elle est belle et brillante. Il est conscient qu’avec Leila, c’est bel et bien fini et Bilel aimerait refaire sa vie. Alex le rassure, il finira par trouver quelqu’un.

Virginie se rend au Spoon et elle est troublée en apercevant Martin au comptoir. Elle le remercie car les appels anonymes ont cessé. Martien tient à lui expliquer qu’il a mis la pression à Félix sans arrière pensée la concernant. Virginie s’installe au comptoir et l’incite à lui offrir un café. Ils font plus ample connaissance. Martin lui explique qu’il s’était engagé dans la légion à 18 ans et Virginie lui demande ensuite s’il a été marié.. Jules débarque au Spoon et en voyant sa mère avec Martin, il monte dans les tours. Il se demande comment sa mère peut boire un café avec celui qu’il rend pour responsable de la mort de son père. Puis, il se montre insolent. Il affirme à Virginie que lorsqu’il est arrivé, il a bien vu qu’elle était en train de faire sa belle et pense que sa mère veut coucher avec Martin..Virginie lui ordonne de lui parler de la sorte..Elle décide de rentrer au mas avec son fils et s’excuse auprès de Martin.Ce dernier reçoit un appel de Georges. La voiture d’Olivier a été repérée.

De son côté, Maxime se rend chez Clémentine avec la lettre anonyme et demande à Garance si c’est elle qui l’a envoyée à ses parents. Elle affirme que non mais se dit ravie de voir qu’il y a des gens qui pensent comme elle .Maxime lui demande ensuite d’arrêter de parler sur lui..Seulement, Garance est persuadée qu’il a tué son père.Maxime lui demande si elle a des preuves autre que ses délires de gamine vexée car il ne s’est pas intéressé à elle..En entendant leur dispute, Clémentine débarque. Maxime affirme à Garance que son père est parti car sa vie, ce n’était que de la mer**.. Clémentine demande à Maxime de partir..Il n’en revient qu’elle pense qu’il soit un assassin après tout ce qu’il a fait pour elle..

Arrivé sur place, Martin, voyant que la Police technique et scientifique met du temps à arriver, décide de casser un carreau de la voiture d’Olivier. Il ouvre ensuite le coffre. Celui-ci est vide mais il y a des traces de sang..Et sur le siège du conducteur, Martin trouve la carte de bus de Maxime..

Au mas, Jules continue de se monter insolent avec sa mère. Virginie lui explique qu’elle prenait juste un café avec Martin pour le remercier . Seulement Jules a bien vu comment lui et sa mère se regardaient.Virginie ne le contredit pas..

dna virginie 1 News Actual

Timothée est un peu angoissé et essaie d’enlever le sable qui s’est greffé sur ses chaussures. Il reconnaît auprès de Noor que Thomas est quelqu’un de très gentil et qu’il compte bien continuer à travailler à la paillote.

À la paillote, Thomas explique à Timothée qu’il va être chargé de préparer les clubs sandwichs et lui montre comment procéder. Thomas explique à Timothée qu’il veut des sandwichs impeccables, qui ne débordent pas de partout..

Plus tard, Thomas demande à Timothée où il en est avec les sandwichs .L’adolescent en a préparé deux qui sont parfaits et explique à Thomas qu’il a mis à la poubelle ceux qui ne l’étaient pas..Timothée se justifie..Le jambon n’était pas coupé à la même taille et tous les œufs n’avaient pas la même quantité de jaune.. Thomas décide de s’en occuper mais Timothée veut ressayer. Seulement Charlie débarque le sourire aux lèvres avec une commande : un club sandwich sans œuf un autre avec un supplément moutarde et un dernier au thon..Noor se rend à la paillote pour voir comment ça se passe pour Timothée. Ce dernier est nerveux car il a beaucoup de commandes et qu’il est dépassé. Noor décide alors de l’aider.Grâce à elle, Timothée a su gérer comme un chef.

VIDEO- Demain nous appartient Extrait Épisode 493 du 25 juin 2019