Demain nous appartient :Maxime décide de retourner au lycée et Hugo joue un double jeu -le résumé en avance de l’épisode 431 du 29 mars (Vidéo)

Demain nous appartient :Maxime décide de retourner au lycée et Hugo joue un double jeu -le résumé en avance de l’épisode 431 du 29 mars (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Demain nous appartient, votre feuilleton quotidien vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Prenez une longueur d’avance sur les autres  fans de la série et découvrez   le résumé intégral de l’épisode 431 qui sera diffusé ce vendredi 29  . Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Vendredi , dans Demain nous appartient, Lucie et deux collègues demandent à Hugo de les suivre au commissariat. Martin et le lieutenant Salducci confrontent Hugo et Bart suite aux déclarations de Thomas. Hugo maintient qu’il avait bu , qu’il n’a pas eu le temps de démarrer le van et que Bart a pris sa place. Ce dernier confirme ses dires..Lorsque Flore débarque au commissariat, elle accable Hugo de reproches qu’elle prend pour un parasite..Bart lui demande d’arrêter et surtout d’arrêter de le couver comme s’il était un gamin de 10 ans..

Plus tard, au lycée, Bart interpelle Sandrine dans les couloirs du lycée et lui explique qu’il regrette ce qui s’est passé mais sa proviseure est intraitable, ce qu’à fait Bart est impardonnable..

De son côté, Flore interroge Anna sur la relation qu’entretient Bart avec Hugo. Elle a le sentiment qu’ils sont plus qu’amis mais Anna couvre son fils..

Plus tard, Anna informe Bart que Flore se doute de quelque chose et lui conseille de lui dire la vérité. Seulement, Bart n’a pas envie que sa mère lui prenne la tête. Anna lui demande ensuite si c’est lui qui conduisait le van mais Bart s’enfonce dans ses mensonges et affirme que oui.

Le soir venu, Julien , le surveillant pénitentiaire rend visite à Hugo. Il demande à ce dernier de cesser de fréquenter Bart et pour cause, Hugo et Julien ont une liaison .. Hugo refuse, il a peur de quitter Bart et de retourner sous les barreaux.

De son côté, Victoire montre à Marianne les dernières analyses d’Arthur. Le traitement antibiotique ne fonctionne pas..Le docteur Delcourt se montre pessimiste. Arthur risque l’amputation.

Demain nous appartient :Maxime décide de retourner au lycée et Hugo joue un double jeu -le résumé en avance de l'épisode 431 du 29 mars (Vidéo)

Chloé surprend Olivier en train de regarder des photos de famille. Il prétend à la mère de Maxime qu’il a fait une croix sur son couple. En sortant du lycée, Olivier décide de jeter les photos de Clémentine et lorsqu’il ouvre la poubelle, il tombe sur une imprimante, celle qui a été volée au lycée. Il la rapporte au commissariat mais lorsque Martin voit Georges s’occuper de cette imprimante, il lui fait des remontrances en lui disant qu’il n’est pas payé pour jouer avec …

Maxime est à la bourre dans toutes les matières et décide de se montrer réalise. Pour qu’il décroche son bac, il doit retourner au lycée et annonce la nouvelle à Clémentine. Cette dernière pense à la réaction de son mari et elle a peur que ça dégénère si Maxime retourne à Paul Valéry. L’adolescent veut décrocher son bac et décide d’avoir une discussion avec Olivier..Maxime se rend au lycée et annonce à Olivier qu’il veut réintégrer sa classe. Ce dernier se montre ironique sur sa relation avec Clémentine mais finit par lui dire que ça ne le dérange pas s’il retourne en classe.

De son côté, , Clémentine profite d’une séance de rééducation pour parler à Amanda de sa relation avec Maxime. Le couple, qui a récemment fait un séjour de deux mois dans un centre de rééducation, a connu une période moins joyeuse. Depuis leur retour à Sète, Clémentine trouve que son petit ami est à fleur de peau. Elle pense que leur différence d’âge gêne Maxime. Et pour cause, le jeune homme est agacé de subir le regard des autres et des remarques oppressantes sur son couple. Clémentine se demande encore combien de temps Maxime va encore l’aimer.

Le soir venu, l’adolescent se rend chez Chloé et Alex et leur annonce qu’il va retourner au lycée. Clémentine l’appelle car elle n’avait pas eu de ses nouvelles. Il lui apprend qu’il reste manger chez ses parents et lorsque Clémentine lui dit “je t’aime” avant de raccrocher, Maxime ne dit rien..

De son côté, Georges a trouvé un câble pour l’imprimante et imprime les derniers documents en mémoire . Il s’agit d’une liste d’élèves..

Demain nous appartient :Maxime décide de retourner au lycée et Hugo joue un double jeu -le résumé en avance de l'épisode 431 du 29 mars (Vidéo)

Christelle confie à Jessica qu’elle se fait poser un ballon gastrique l’après-midi même et demande à sa fille de ne rien révéler à son père. Quelques heures plus tard, Renaud briefe Christelle sur son intervention et les suites de cette dernière. Christelle a décidé de rentrer chez elle après l’opération afin que Sylvain ne découvre pas son secret. Renaud lui prescrit alors des antinauséeux et c’est déjà l’heure de l’intervention..

De retour chez elle, Christelle se plaint auprès de Jessica d’avoir des crampes à l’estomac. Jessica lui suggère d’en parler à Sylvain mais elle refuse..Le soir venu, ce dernier est étonné de voir sa femme manger lentement un bol de soupe..

Demain nous appartient :Maxime décide de retourner au lycée et Hugo joue un double jeu -le résumé en avance de l'épisode 431 du 29 mars (Vidéo)

Extrait Vidéo – Demain nous appartient Épisode 431 du 29 mars 2019


Contenus Sponsorisés