Demain nous appartient : Natalia et Jean-Charles, les grands-parents de César débarquent à Sète. Le résumé intégral de l’épisode 446 du 19 avril 2019-Vidéo

Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton quotidien Demain nous appartient et découvrez dès à présent le résumé intégral de l’épisode 446 qui sera diffusé demain soir sur TF1. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ici . Bonne lecture.

Vendredi, dans Demain nous appartient, Laurence explique à Arthur que le psy va venir le voir en fin de matinée car son fils a besoin de mettre des mots sur ce qui lui arrive. Sandrine lui explique que sa vie peut-être belle malgré son amputation. Arthur préfère mourir car il sait qu’il a perdu sa vie d’avant. Il culpabilise et regrette d’être sorti la nuit en vélo.

Recherché par la police, Julien est en cavale… En face de chez lui, Lucie et Martin sont sur le qui-vive. Cachés, ils attendent qu’il se livre à eux. Pris au piège, Julien se fait courser puis rattraper par les officiers de police ! Pour sa défense, il prétexte qu’il a pris Lucie et Martin pour quelqu’un d’autre ! Mais le jeune homme prétend ne rien avoir à se reprocher… 

Victoire rend visite à Arthur et elle essaie de lui remonter le morale. Elle lui explique qu’il peut accomplir des choses incroyables même avec un seul bras..Seulement, lorsque Victoire quitte sa chambre, les larmes lui montent aux yeux.. Sandrine et Laurence confient leur désarroi à Marianne, qui leur conseille de rester unies pour Arthur. Elle leur rappelle que c’est l’adolescent qui vit des choses difficiles et que le regard des autres est primordiale pour lui mais qu’il faudra du temps pour qu’il accepte sa situation.Elle leur conseille de faire des projets avec lui , de montrer à Arthur qu’il a une famille..

Morgane passe à l’hôpital et annonce à Laurence et Sandrine que son fils a tout avoué à la police et que son fils veut voir Arthur.Sandrine s’y oppose mais Laurence pense que la décision doit venir de son fils..Morgane a ensuite une explication avec Sandrine. La priorité de cette dernière , c’est Arthur ..Morgane l’attendra..

Arthur a accepté de recevoir la visite de Gabriel. Ce dernier lui apprend qu’il a été voir la police mais rassure Arthur, il ne craint rien. Gabriel s’en veut de l’avoir entraîné avec lui dans ce plan et le rassure sur son soutien et son amitié.

Georges a tout prévu pour remonter le moral de Victoire, sa petite amie. Il lui a cuisiné un bon plat, des coquillettes avec une pointe d’huile de truffes car il sait qu’elle aime ça..Mais Victoire craque… L’état de santé d’Arthur la préoccupe vraiment. Elle s’en veut de ne pas avoir réussi à le sauver avant l’amputation. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de Georges, là pour elle…

Flore se rend à l’hôpital . Elle propose son aide mais Laurence met les choses au clair, elles se passeront de son piston..

dna1 2

Bilel passe chez Leila pour savoir comment ils vont s’organiser désormais pour les filles. Ils leur demandent son avis à Noor. L’adolescente aimerait vivre une semaine chez lui et une semaine chez Leila. Pour le bien de Noor, la belle infirmière accepte. Noor aurait aimé venir le soir même mais Bilel lui apprend que Jules et Virginie sont là.. Noor fait une crise de jalousie à Bilel et lui annonce que tant qu’elle ne sera pas sa priorité, elle ne viendra pas. Leila explique à Bilel qu’elle est d’accord avec leur fille..Au lycée, Noor fait une crise de jalousie à Jules mais ce dernier lui explique qu’il n’a qu’une hâte, partir..Noor lui annonce qu’ils peuvent rester encore un peu..Le soir venu, Jules refuse de dîner. Virginie sait pertinemment qu’il souffre de l’absence de son père et elle remercie Bilel pour ce qu’il fait..

DEMAIN NOUS APPARTIENT 4 3

Nicolas rend visite à Alex au Mas. Il devait quitter Sète mais a fait demi-tour sur le quai du TGV. Nicolas lui explique que s’il ne sait pas s’il va réussir à tenir sa promesse.Depuis le décès de Sacha, son frère et sa belle-sœur ne vont pas bien du tout. Alex pense à César et il trouve ça triste de le priver d’une partie de sa famille. Nicolas est du même avis. Alex pense que si son frère et sa belle-sœur sont capables d’apprendre l’existence de César sans accabler Margot, alors Nicolas devrait leur dire..

Margot confie à Chloé et Rose qu’elle craint que Nicolas ne tienne pas sa promesse. Puis, Rose passe à Infos Sète. Elle est prête à commencer aujourd’hui. Rose a fait les boutiques avant de venir voir Anna. Cette dernière remarque que Rose a acheté un vêtement pour bébé, un habit rose..Rose prétend à Anna que la vendeuse s’est trompée..

En rentrant chez elle, Rose déballe la turbulette rose , la prend dans ses bras et chante “Une souris verte”..Puis, elle va dîner chez les Delcourt lorsqu’on sonne à la porte..Il s’agit de Nicolas. Ce dernier est accompagné de Natalia et de Jean-Charles, les parents de Sacha..Ils viennent d’arriver à Sète mais avant d’aller à l’hôtel, ils ont voulu voir leur petit-fils..

DEMAIN NOUS APPARTIENT 8 3

Demain nous appartient : extrait vidéo de l’épisode du 19 avril 2019