Comme chaque jour vous avez rendez-vous sur notre site, pour découvrir en avance la suite des aventures des des habitants de Sète. Aujourd’hui on vous lève le voile sur l’épisode qui sera diffusé demain jeudi 11 octobre sur TF1 à 19h20.

Mathias essaye de raisonner son père..Ce dernier envisage de se venger de Patrick Delors..De son côté, Oriane rend visite à Lucie et lui parle de sa vision qui est toujours bien présente.La jeune femme refuse de l’écouter et demande à la médium de partir..Patrick, quant à lui, a dormi dans la camionnette de Sylvain..Il croise Christelle dans la rue , qui lui fait comprendre qu’elle n’a pas envie de l’héberger. .En cours de maths, Mathias confie à Jessica que Patrick est celui qui a étranglé sa mère il y a 8 ans. A la fin du cours, Jessica s’excuse, car elle ignorait pour sa mère..Mathias lui apprend qu’à l’époque, un témoin, un gosse a formellement reconnu Patrick..De son côté, Martin envisage de ne plus envoyer Lucie sur le terrain.La jeune femme plaide sa cause, elle a décidé de se reprendre en main.

De son côté, Ethan, se rend à l’hôpital  afin de se confier à Victoire..Après sa confession, la jeune interne emmène Ethan voir Lucie.Ethan est le jeune homme est le témoin de l’assassinat de la mère de Mathias..Ethan avoue qu’il pense qu’il s’est trompé de personne en désignant Patrick..En fait, il a désigné Patrick car les flics étaient persuadés que c’était lui l’assassin..De son côté, Mathias est pris de panique.en rentrant chez lui…Son père est introuvable et son arme a disparu..

 

Lucas et Arthur rendent visite à Laurence en prison..Pendant leur visite, la juge Moiret ressent des douleurs intercostales..Elle prétend que c’est à cause du matelas…A son retour en cellule,Laurence annonce à Caroline qu’elle n’avait rien trouvé dans son dossier pour la faire sortir de prison plus tôt..Elle lui suggère de se tenir à carreaux pour avoir une remise de peine et d’éventuellement passer un diplôme..Caroline lui ordonne d’arrêter de lui dire comment elle doit se comporter..

Au lycée, Arthur s’en prend à Sandrine et lui reproche de ne pas s’intéresser à ce que vit Laurence en prison..Cette dernière se retrouve nez à nez avec deux autres détenues que Caroline emmène dans leur cellule..Elles plaquent la juge Moiret au mur et l’une d’elle déchire une photo de sa famille..Laurence crie à l’aide..Une surveillante débarque enfin et renvoie les deux autres détenues dans leurs cellules..

Clémentine a remarqué que Garance avait pleuré. Sa fille lui confie que Maxim ea rompu avec elle..Garance est persuadée que c’est à cause de son ex qu’il n’arrive pas à oublier..Au spoon, Jessica suggère à Garance de rendre jaloux  Maxime ou bien alors de faire la fille détachée..De son côté, Maxime avoue à Clémentine qu’il n’a pas couché avec Garance car il est toujours amoureux d’elle..Ils ne se sont pas rendus compte que Garance les observait. Lorsque Clémentine rentre de son jogging, elle annonce à Garance que Maxime ne veut plus sortir avec elle..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
302Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0