Demain nous appartient : Samuel fait du chantage à Bilel- Le résumé intégral de l’épisode 341 du vendredi 23 Novembre 2018

Chaque jour, nous donnons rendez-vous aux fidèles du feuilleton “Demain nous appartient” pour découvrir la suite des intrigues. Aujourd’hui, on vous dévoile en avance le résumé intégral de l’épisode 341 qui sera diffusé ce vendredi 23 Novembre sur TF1. Dans l’épisode précédent,  la belle Clémentine (incarnée par Linda Hardy) avait révélé à son mari qu’elle entretenait une liaison avec le jeune Maxime Delcourt..

[themoneytizer id=”20083-1″]

Bilel est au Spoon, perdu dans ses pensées lorsque Samuel débarque à sa table. Le médecin le trouve préoccupé..Samuel lui fait remarquer que l’accident est tombé à pic..Le docteur Chardeau lui demande de savourer son bonheur car le bonheur c’est fragile..

Le fantôme de Lola apparaît toujours..Lou pousse Timothée à se dépêcher de s’habiller car elle a un rendez-vous ..Timothée confie à Lola que le baiser avec Noor était très bien..Lola aimerait que son frère passe à la vitesse supérieure mais Timothée n’est pas comme sa soeur..Lou a fait venir Sara à son cabinet pour la préparer au procès de sa mère qui arrive..Pour attendrir l’opinion publique, Sara va être interviewé..Lou lui demande de se détacher ses cheveux et de changer de style pour la vidéo..Sara doit raconter juste la vérité avec ses mots et sa sincérité..

Olivier a passé la nuit sur le canapé..Il n’en revient toujours pas que Clémentine soit amoureuse de son élève..Olivier met en garde sa femme ce qu’encoure Clémentine en sortant avec un mineur..Olivier craint la réaction de Garance mais Clémentine a besoin de temps pour trouver les bons mots et supplie son mari de ne rien dire..Il lui donne jusque lundi sinon il s’en charge..

Betty passe Noor à l’hôpital.Cette dernière lui confie qu’avec Timothée, ils se sont embrassés. Betty n’a pas l’air ravie par la situation..Noor lui  explique que l’adolescent est sincère et amoureux d’elle et Noor n’a pas besoin de plus..Noor est également amoureuse et n’en a rien à faire du regard des autres..

[themoneytizer id=”20083-1″]

Leila apprend à sa fille que qu’elle  sort aujourd’hui. Elle aura une piqûre tous les jours et des séances de kiné pendant un mois.

En cours de maths, Olivier perd pied lorsque le portable de Maxime vibre..Pris de colère, il lui prend et le fracasse par terre sous les yeux ahuris de ses copains. Il demande à Maxime de se comporter en adulte.Margot qui n’a pas la langue dans sa poche dit tout haut ce qu’elle pense..IOliver refuse que Maxime se rende au bureau du proviseur et se montre grossier. Intriguée par les hurlements, Chloé débarque dans la classe d’Olivier..

Soraya explique à Rémi qu’elle a été voir Chardeau la veille et qu’elle l’a trouvé triste..La jeune femme demande à Rémi de lui promettre de lui dire la vérité si un jour il tombe amoureux d’une autre fille..Rémi lui dit que ça n’arrivera pas car il l’aime..

Lucie et Georges continuent leur enquêtes sur l’accident  en douce..Ils se rendent à l’hôpital sous un faux prétexte pour parler à l’agent de sécurité mais Renaud leur apprend que  Mr Fernandez est en congé..Il est parti une semaine à l’île Maurice..

Devant Sandrine et Chloé, Olivier parle de Maxime comme étant un “petit con”..Chloé pense qu’Olivier fait une fixette sur son fils à cause de l’accident..Elle demande à Olivier de lui  rembourser le portable de Maxime et de le traiter dorénavant comme tous les autres élèves..Sandrine met en garde Olivier , elle peut appeler le rectorat..

Lou a besoin de Flore et d’Anna..Elle se rend à Infos Sète..Lou aimerait que le procès marque les esprits et leur propose le témoignage de Sara..Elle leur garantit en échange une primeur sur tout le procès..Anna se montre tatillonne et aurait aimé en parler à Béatrice avant..

Maxime repasse en boucle ce qu’Olivier lui a balancé en cours et pense qu’il est au courant de tout..Maxime emprunte le téléphone de Bart pour appeler Clémentine.Cette dernière lui apprend qu’elle a tout dit sur eux  à son mari..Maxime est aux anges..

De son côté, Béatrice découvre (sur un portable qu’elle cache) l’interview de Sara..Une interview touchante..Selon Laurence, Lou manipule Sara et l’interview de la jeune fille  risque de braquer les magistrats et  surtout l’interview risque de sonner faux..Laurence conseille à Béatrice de dire à Lou de cesser tout de suite ce cirque médiatique..

Alors que Noor est rentrée à la maison, Samuel a donné un rendez- vous à Bilel..Depuis leur rencontre au Spoon,  il a réfléchi..Samuel  lui montre les images de la vidéosurveillance..Samuel lui rappelle qu’il a failli tuer sa propre fille..Le docteur Chardeau ne veut qu’une seule chose, récupérer Leila…Alors si Bilel reste avec sa femme,  Samuel le balancera aux flics..

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂