La semaine prochaine, dans “Demain nous appartient”, émotions et rebondissements seront au rendez-vous pour la nouvelle intrigue intitulée “Coup pour coup”. Découvrez ce que vous réserve votre série préférée dans les jours à venir. Attention Spoilers, ne pas lire si vous ne souhaitez pas connaître la suite ..

Lundi 14 mai 2018-Episode 215  :

Le résumé intégral de cet épisode est disponible en avant-première en cliquant ici 

Mardi 15 mai 2018-Episode 216 :

Suite à la sanction professionnelle de Chloé, Béatrice vient se confier à elle. Thomas veut pimenter sa vie sexuelle avec Flore. Vexé de ne plus être le capitaine, Maxime falsifie une dispense de sport.

Mercredi 16 mai 2018-Episode 217 :

Samuel essaie de couper court au chantage qu’il subit. Sara commence à douter : et si les rumeurs étaient vraies ? Après les sex-toys, Thomas veut initier Flore aux jeux de rôles. Noor veut faire un régime. Leïla s’y oppose.

Jeudi 17 mai 2018-Episode 218 :

Sara prend une décision cruciale pour l’avenir de sa famille. Chloé se rapproche de Sara et Béatrice. Flore a de nouveaux intérêts professionnels et retrouve sa complicité avec Thomas. Christelle passe un entretien d’embauche.

Vendredi 18 mai 2018-Episode 219 : 

Guy révèle son vrai visage et ses intentions. Sa confrontation avec Béatrice est brutale. Maxime est collé. Au programme, un parcours sportif organisé par Clémentine. Christelle décroche-t-elle le poste ?

Découvrez à présent en images ce que vous réserve “Demain nous appartient” la semaine prochaine

VIDEO-Demain nous appartient-Les temps forts du 14 au 18 mai 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂

Rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook en cliquant ici