Demain nous appartient : Souleymane surprend Antoine et Rose enlacés – Le résumé en avance de l’épisode 588 du 05 novembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient (Spoilers) : Souleymane surprend Antoine et Rose enlacés.. Laurence reçoit une menace de la part de Victor Brunet, et Virginie et Martin se rapprochent.. Découvrez le résumé détaillé et en avance de l’épisode 588 du 05 novembre 2019. Le résumé de l’épisode 587 du 04 novembre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 05 novembre dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”.. Après avoir passé une nuit en garde à vue, Antoine est de nouveau auditionné par Martin. Il affirme une fois de plus ne pas avoir trafiqué le canot de survie,de ne pas avoir fragilisé la sangle qui retenait ce canot et il maintient également qu’il était seul.. Seulement, Martin fait entrer quelqu’un qui prétend le contraire..Rose Latour..

Pendant ce temps, chez les Delcourt, Chloé remarque la petite mine de Souleymane. L’adolescent a mal dormi à cause de la garde à vue de son père mais également à cause de Rose. Il n’arrête pas de se demander qui elle est pour son père. Chloé affirme une fois de plus qu’elle n’est qu’une vieille amie d’Antoine et lui demande d’arrêter de se focaliser sur elle.

Souleymane demande à Chloé la permission de rester à la maison. L’adolescent n’a pas envie d’être confronté au regard et aux questions des autres. Chloé et Judith l’encouragent à aller au lycée et lui apportent leur soutien.

Rose confirme à Martin qu’elle a retrouvé Antoine au port, la veille du départ en mer des Myriel. Antoine avait oublié ses clefs et Rose était venue les lui rendre. Martin leur met la pression mais Rose et Antoine ne craquent pas et maintiennent leurs versions. Antoine reconnaît qu’il est un lâche et martèle qu’il n’a pas tué sa femme.

Martin fait le point avec Georges et Sara au sujet de l’enquête. Il n’a pas de preuves tangibles qui indiquent qu’Antoine est responsable de la disparition de sa femme. Virginie fait son arrivée et demande à parler à Martin en tête à tête.. Elle lui demande la levée de la garde à vue d’Antoine. Martin accepte de le relâcher en début d’après-midi. Avant de partir, Virginie indique à Martin qu’elle va aller travailler au Spoon au cas où il aimerait prendre un verre avec elle..De son côté, Sara est intriguée par la vie amoureuse de Martin.

Souleymane aperçoit Charlie et Jules en train de faire des messes basses à la fin d’un cours. Souleymane pense que les deux élèves sont en train de se moquer de lui, il décide de les confronter pour en être sûr. La situation dérape rapidement car Charlie se moque de la situation actuelle de Souleymane… Le jeune lycéen perd son sang-froid et plaque l’adolescente contre le mur. Chloé intervient et leur demande de se calmer. Elle s’entretient ensuite avec Souleymane. Ce dernier s’excuse de partir en vrille.Souleymane écoute ensuite son répondeur et apprend par Virginie que son père est sur le point d’être libéré.Il se précipite au commissariat.

De son côté, Martin rejoint Virginie au Spoon. Il lui confie qu’il n’arrête pas de penser à elle qu’il a eu 1000 fois envie de l’appeler..Virginie reconnaît qu’elle pense également beaucoup à lui..Martin et Virginie savent pertinemment qu’ils ne sont pas allés au bout de leur histoire. Martin pose sa main sur celle de Virginie lorsque Sara rentre au Spoon et surprend ce geste affectueux..

Souleymane arrive au commissariat et aperçoit au loin son père enlaçant Rose..

Jules est rongé par les regrets

Virginie a remarqué que son fils n’allait pas bien et le questionne. Jules lui confie que Noor l’a jeté la veille.Il reconnaît l’avoir un peu cherché. Virginie lui conseille de s’excuser avec délicatesse auprès de la fille de Bilel.

Depuis la veille au soir, Timothée reste prostré sans dire un mot ni manger. Inquiets, Lou et Victor tentent de le faire parler. Timothée leur explique qu’il ne doit pas voir Noor et finit par leur dire que Noor n’est plus amoureuse de lui. Victor refuse de laisser son fils dans cet état et décide de se mêler de sa vie amoureuse..

Noor confie à Judith qu’elle culpabilise car Timothée est absent mais aussi parce qu’elle a jeté Jules..Judith l’encourage à parler au fils de Virginie, elle est persuadée que ce dernier est prêt à faire des efforts car il est amoureux d’elle.

Victor passe au mas pour parler à Noor de sa rupture avec Timothée. L’adolescente lui explique que sa rupture avec son fils est définitive. Victor tente de lui faire du chantage affectif persuadé que son fils ne s’en remettra pas si Noor ne revient pas près de lui. Jules entend leur conversation et demande à Victor de laisser Noor tranquille..

Jules s’excuse ensuite auprès de Noor et reconnaît avoir été jaloux .Jules lui confie qu’il est sûr qu’il tient vraiment à elle..Noor et Jules s’embrassent..

Laurence reçoit une menace

Chez Morgane et Sandrine, Laurence a voulu se préparer son petit-déjeuner mais elle casse une tasse et a oublié d’éteindre le four..Morgane se brûle la main en sortant les tartines du four. Laurence se dit désolée mais Morgane perd son sang-froid. Elle souligne à Laurence qu’elle aurait pu mettre le feu. Excédée, Morgane préfère prendre son café au lycée. Après son départ, Laurence confie à Sandrine que c’est dur pour elle d’être dépendante. Elle se sent également humiliée de les voir toutes les deux heureuses et amoureuses alors qu’elle, elle est diminuée. Sandrine l’encourage à garder espoir et lui conseille de se reposer sur elle et Morgane.

À l’hôpital, lors de sa séance de rééducation, Laurence se montre motivée lorsqu’un livreur lui apporte une enveloppe. Laurence l’ouvre et son visage change du tout au tout .. Après sa séance, Laurence est de nouveau déprimée et se renferme sur elle-même. Elle refuse d’aller manger et prétend qu’elle n’a pas faim. Elle promet à Arthur que ça ira mieux le lendemain.Puis, Laurence ouvre l’enveloppe et sort une photo de Lola mais également une balle..Une menace non voilée de la part de Victor Brunet..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 588 du 05 novembre 2019