Demain nous appartient (Spoiler) : Hugo bientôt de retour dans la série pour aider Bart !

Dans la série quotidienne « Demain nous appartient », si l’intrigue « Origines » basée sur le secret de la paternité de Sofia tient en haleine de nombreux fidèles téléspectateurs, une autre arche narrative autour du mariage de Flore Vallorta et d’Arnaud Molina, prévu pour le 07 janvier prochain, va connaître son lot de rebondissements.

Capture TF1

Après avoir été plongée dans le coma suite au terrible incendie qui a touché le Mas Ostréicole des Bellanger, Flore Vallorta a décidé de profiter de la vie et a demandé son compagnon Arnaud Molina en mariage, au grand désespoir de Bart qui ne le porte pas dans son cœur.. Flore ignore que son fiancé et son fils Bart s’opposent régulièrement…Comme le dévoile les futurs spoilers de la série,  Bart va enquêter prochainement sur un sombre trafic sur les docks de Sète , trafic qui va le mener tout droit à son futur beau père…

Empêtrée dans une situation périlleuse, Bart va recevoir l’aide inattendue de son ex-amant, Hugo ! Comme le dévoile Hector Langevin, l’interprète de Bart à Allô Ciné, Hugo fera son grand retour mi-janvier dans « Demain nous appartient ».

Souvenez-vous, Hugo (Alexandre Prince) a fait ses premiers pas au cours de l’été 2018 et avait vécu une belle histoire d’amour avec Bart .Incarcéré pour avoir commis de nombreux cambriolages puis libéré, il était revenu en mars dernier lors de l’intrigue sur l’accident d’Arthur avant de repartir une fois de plus en prison..

 « Hugo va revenir pour aider Bart. Comme Bart l’avait aidé pour essayer de lui éviter la prison. Hugo va revenir dans la vie de Bart pour essayer de le sauver de ces situations fâcheuses dans lesquelles il va se retrouver. » a expliqué Hector Langevin  à nos confrères avant de préciser que « Les circonstances de sa sortie de prison ne sont pas vraiment explicitement expliquées dans les scénarios. ».

Si les liens entre Bart et Hugo sont encore très forts, leur histoire d’amour, aura-t-elle une chance de renaître ? Rien n’est moins sûr..

Pour ne rien perdre de l’actualité « Demain nous appartient » , rejoignez la grande communauté des fans sur la page Fan Facebook consacrée à la série de TF1.