Demain Nous Appartient Spoiler : Soraya a été agressée (épisode du 22 mai 2024)

Demain Nous Appartient Spoiler épisode 1691 du mercredi 22 mai 2024 – En rentrant du Spoon vers 23 heures, Soraya découvre l’appartement de son voisin, Grégory, saccagé. Mais ce qu’elle ignore, c’est que le coupable ne compte pas s’arrêter là…

Demain nous appartient en avance du 22 mai 2024 News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

Dans les récents épisodes de la série à succès de TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) a pris une grande décision : emménager chez Gabriel (Martin Mille). Mais en passant ce cap décisif, la jeune avocate ne s’attendait pas à être confrontée à un défi majeur : son voisin, prénommé Grégory Massouin (Ishtvan Nekrasov), ne l’apprécie pas et lui fait savoir. Mais a-t-elle de bonnes raisons de s’en méfier ?

Dans un extrait de l’épisode 1691 disponible sur TF1+, qui sera diffusé le mercredi 22 mai, Soraya découvre l’appartement de Grégory totalement saccagé. Quelques secondes plus tard, un individu surgit derrière elle et l’endort avec un mouchoir imbibé de chloroforme. Soraya tente de se débattre, puis tombe au sol. La jeune femme se réveille quelques heures plus tard sur le canapé de Gabriel. Au début, elle pense avoir fait un cauchemar, mais des faits troublants laissent penser qu’elle a véritablement été agressée. Le coupable serait-il Grégory ? Si oui, pourquoi lui veut-il du mal ?

La jeune avocate est-elle en danger ? Pour le découvrir, rendez-vous dans les prochains épisodes de la série Demain Nous appartient.