Demain nous appartient (Spoiler) : Thomas Delcourt de retour le lundi 16 mars sur TF1 (Vidéo)

Dans la série quotidienne à succès « Demain nous appartient », et après plusieurs mois d’absence, le personnage de Thomas Delcourt fera son grand retour le lundi 16 mars sur TF1 à 19H20. En préventive depuis 7 mois pour les meurtres de son frère Guillaume et de Francis Leconte, Thomas Delcourt désire retrouver la liberté en attendant son jugement.

Capture TF1

Le cousin de Chloé et d’Anna va faire appel à maître Lou Clément pour sa requête de remise en liberté. Même s’il sait que son procès risque de lui faire encourir une lourde peine de prison, Thomas désire gouter une dernière fois à la liberté, revoir la mer avant de partir en maison centrale (prison qui prend en charge les condamnés à de longues peines ,NDLR). Une demande osée qui a peu de chances d’aboutir aux yeux de Lou… Thomas reste tout de même persuadé que sa conduite exemplaire peut jouer favorablement en sa faveur.

 Et c’est finalement auprès de son assistante, Soraya Beddiar que Thomas trouvera une écoute attentive..La jeune femme va prendre en charge son dossier et cette possible remise en liberté risque bien de créer des tensions, au sein des familles Lazzari et Delcourt mais également avec Georges. Pour rappel, celui-ci vit désormais en colocation avec l’assistante de Lou..

En attendant de découvrir tout ceci sur votre petit écran, et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir dès maintenant un extrait de l’épisode 682 de ce lundi 16 mars 2020.

Demain nous appartient en avance – VIDEO Le retour de Thomas Delcourt (Extrait épisode 682)