Demain Nous Appartient Spoiler : un accident de vélo entre Marianne et… (épisode du 18 juin 2024)

Demain Nous Appartient Spoiler épisode 1710 du mardi 18 juin 2024 – Endeuillée, Marianne a du mal à remonter la pente. Alors qu’elle marche dans la rue, la veuve de Renaud provoque, malgré elle, un léger accident de vélo avec une personne qu’elle connaît bien…

Demain nous appartient un accident entre Marianne et Sebastien News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

Le 20 mai 2024 restera une funeste date dans l’histoire de Demain Nous Appartient. Et pour cause, c’est ce jour que Renaud Dumaze (Pierre Deny) est décédé des suites d’une blessure par balle dans la poitrine causée par Rodolphe Malbec (Olivier Bayart), lors d’une prise d’otages. Depuis cette terrible tragédie, sa femme Marianne (Luce Mouchel) est inconsolable. En effet, elle a du mal à remonter la pente, et dans les récents épisodes de la quotidienne, elle a même fait un malaise après avoir consommé, à son insu, de la drogue.

Et ça ne s’arrête pas là. Car dans l’épisode du mardi 18 juin 2024, la chef de service Médecine générale à l’hôpital Saint-Clair va provoquer un accident malgré elle, comme le dévoile un extrait vidéo diffusé sur TF1+. Plongée dans ses pensées, la veuve de Renaud traverse la route sans regarder de gauche à droite, alors qu’un cycliste est sur le point d’arriver. En voulant l’éviter, ce dernier perd le contrôle de son vélo et tombe violemment au sol. La victime n’est autre que Sébastien Perraud (Xavier Deluc), le procureur de la ville et le père de Raphaëlle (Jennifer Lauret), la meilleure amie de sa fille, Chloé (Ingrid Chauvin).

Plus de peur que de mal pour Sébastien, qui semble tout de même avoir une entorse au pied. Malgré tout, il décide de repartir comme si de rien n’était, mais Marianne l’oblige à rentrer avec elle afin qu’elle puisse l’ausculter : “Ça sent l’entorse ça. Vous allez m’écouter, vous allez mettre votre petit égo de côté, vous allez me suivre chez Chloé, je vais vous examiner”. Sébastien, qui n’a pas vraiment le choix, lui répond : “Le problème avec vous, c’est qu’on ne peut pas désobéir…” Voilà qui est dit !

Retrouvez « Demain nous appartient  » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur TF1+.