Demain nous appartient (Spoilers ): Amanda violée, Chloé dévoile le sexe de son bébe – Ce qui vous attend au retour de la série (Vidéo)

TF1 a annoncé aujourd’hui, la déprogrammation de votre série quotidienne « Demain nous appartient » et ce dès le lundi 23 mars.(voir notre article). Vous êtes nombreux à regretter la décision de la chaîne et parce que vous considérez la série, comme étant une véritable « bouffée d’air », nous vous proposons de découvrir ce que vous réservent vos personnages préférés au retour de la série sur TF1…Attention Spoilers..

dna 687

Ce vendredi 20 mars, dans l’épisode 686 de votre série “Demain nous appartient”, une nouvelle arche narrative baptisée « Prédateur » fera son arrivée. Elle mettra en avant la jolie infirmière Amanda. Cette dernière va subir un profond traumatisme. En effet, après avoir assisté à une soirée au Spoon, Amanda va être violée chez elle.. Après avoir hésité, Amanda va avoir le courage de se rendre au commissariat. Ce nouveau danger qui va rôder sur Sète risque bien d’amener une psychose tandis que la jeune femme se retrouvera confrontée au scepticisme de Martin.. Le commandant Constant mettre en doute la parole de la jolie infirmière, ce qui révoltera Aurore..Amanda trouvera du réconfort auprès de la famille Delcourt..
Marianne sera également confrontée à un traumatisme qui la rapprochera d’Amanda..Morgane ne sera pas non plus épargnée. Un tag offensant envers Morgane réveillera des inimités au lycée. Pour Antoine, il sera temps de sensibiliser les élèves aux violences faites aux femmes..


En parallèle, la relation entre Noor et Samuel se dégradera fortement, à tel point que l’adolescente envisagera de vivre chez Bilel. A moins que Leila ne prenne la lourde décision de quitter quelque temps Sète suite à sa mise à pied..

Enceinte, Chloé découvrira au cours d’une échographie qu’elle attend une petite fille. Chloé va annoncer l’heureuse nouvelle à ses amies proches, Sandrine et Rose, en insistant sur le fait qu’elles devront garder le secret car Alex refuse de connaître le sexe de leur troisième enfant avant la naissance..


En charge du dossier de mise en liberté de Thomas Delcourt, Soraya est tombée sous le charme du cousin de Chloé et d’Anna. . La jeune assistante de Lou n’aura pas de bonnes nouvelles à donner à Thomas concernant sa requête..Thomas va alors jouer sur la corde sensible de Soraya.. Tombée sous son charme, la jeune femme sera bien décidée à l’oublier, mais ce sera sans compter sur la détermination de ce dernier. Rémy, quant à lui, aura de plus en plus de mal à comprendre l’attitude de sa compagne.. Les efforts de Rémy pour consolider son couple n’empêcheront pas Soraya de lui échapper progressivement.


Chez les Brunet, Timothée va mener la vie dure à son père pour que leur famille ait des pratiques plus écologiques..


Et chez les Vallorta, Bart et Gabin trouveront une aide plus que bienvenue auprès d’Alex et Maxime pour lancer leur nouveau projet.

Vous l’avez compris, votre feuilleton « Demain nous appartient » vous réserve de jolies intrigues qui vous tiendront en haleine. Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de l’épisode 687 qui devait être diffusé le lundi 23 mars à 19h20 sur TF1.


VIDEO Demain nous appartient -Extrait épisode 687

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain nous appartient, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à la série en cliquant ici.